| nage du Freddy | |
|
+8Sebfish43 Lsda nico44 Marc Fishing42 Homodelphinus tinetudiant gragra niccolass 12 participants |
Auteur | Message |
---|
niccolass Brocodile
| Sujet: nage du Freddy Mar 9 Oct 2012 - 20:25 | |
| bonjour encore une de mes questions..... oué je sais ça fait beaucoup.... J'ai essayer de faire nager un freddy en 125.... verdict, ça nage bien MAIS.... je le pend tres regulierement ( le premier triple ce prend ds le BDL) j'imagine que ça vient de ma façon de l'annimer, mais j'arrive pas a regler le probleme.... si je l'ai toujours en tension, ça va mieux mais ça nage moins bien ( il me semble), si je fais de bonne pose et des sursauts, je retrouve mon soucis.... si vous pouvez m'aider....
cdmnt | |
|
| |
gragra Brochet
| Sujet: Re: nage du Freddy Mar 9 Oct 2012 - 21:13 | |
| Normalement ça s'anime pas, tu ramènes en linéaire, une pause, tu ramènes etc ... C'est ça un swimbait. | |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: nage du Freddy Mar 9 Oct 2012 - 21:18 | |
| oui c'est un peu monotone......si tu veux animer, passe sur du squadminnow........un tuerie ce leurre (en colori blanc et en colori perche sorti en edition limitée, impressionnat de realisme....telment que j'ose meme pas pecher avec ) | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: nage du Freddy Mar 9 Oct 2012 - 21:22 | |
| ok!!! dommage ça nageait super bien avec de tout petit twitch... je vais essayer ça!!!! j'ai effectivement un squadminnow blanc que j'adore!!!
cdlmnt
PS merci! | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: nage du Freddy Mar 9 Oct 2012 - 22:29 | |
| Tinetudiant tu as tort c'est une boucherie surtout lorsque les petites perches font leur apparition mais chut je n'ai rien dis | |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: nage du Freddy Mer 10 Oct 2012 - 8:25 | |
| bon ben je pecherais avec ce week end......mais c'est un 95........fluoro imperatif!! | |
|
| |
Marc Fishing42 Poutrasse
| Sujet: Re: nage du Freddy Dim 14 Oct 2012 - 14:18 | |
| pour le Freddy j'en est 1 en 125 et 2 en 170 et je les anime avec des petit twitch et des pose et quelque accélération et un peu de linéaire mais j'aime pas trop et cette année j'ai fais un pike de 75 cm avec le 170 colorie Pink shad (rose bonbon et orange flash sur le dos ) | |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: nage du Freddy Dim 14 Oct 2012 - 16:22 | |
| C'est un mauvais swimbait c'est vrai, je rachete donc tous les 170 et en particulier les coloris perch et flashis qui ne prennent pas de poissons !! N'hesitez pas a me contacter par mp. | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: nage du Freddy Dim 14 Oct 2012 - 17:43 | |
| bah moi, au risque de paraître contradictoire, je les trouve pas géniaux les freddy170, ils demandent une vitesse un peu trop élevée en linéaire a mon gout, mais c 'est question de goûts persos dans le genre , je leur préfère les magic swimmer par exemple, mais c 'est surement une question de confiance | |
|
| |
gragra Brochet
| Sujet: Re: nage du Freddy Dim 14 Oct 2012 - 18:16 | |
| Le mien si je le ramène vite il a une nage trop serré et il ne fait plus sa nage en S. Au contraire de toi je dirai que plus on le ramène doucement et mieux il nage. | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: nage du Freddy Dim 14 Oct 2012 - 21:37 | |
| assez d'accord, plus ça va lentement et mieux ça va!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nage du Freddy Dim 14 Oct 2012 - 22:05 | |
| - niccolass a écrit:
- assez d'accord, plus ça va lentement et mieux ça va!!!
Ma femme n'est pas d'accord avec ça... |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: nage du Freddy Dim 14 Oct 2012 - 22:12 | |
| hum faut savoir prendre son temps........... avec les leurres.............. | |
|
| |
Sebfish43 Poutrasse
| Sujet: Re: nage du Freddy Ven 9 Nov 2012 - 23:12 | |
| J'en possède également un, et personnellement je l'anime ... exactement comme un stickbait ! Après en linéaire j'aime bien aussi ! | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: nage du Freddy Sam 10 Nov 2012 - 0:06 | |
| - Sebfish43 a écrit:
- J'en possède également un, et personnellement je l'anime ... exactement comme un stickbait !
Et tu es satisfait de sa nage? | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: nage du Freddy Sam 10 Nov 2012 - 2:06 | |
| @ Niccolass : Essaye le S Waver de River 2 sea. Tu m'en diras des nouvelles. Il nage mieux, est moins cher, sa peinture plus résistante et tu peux l'animer comme un dingue ou alors en douceur | |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: nage du Freddy Sam 10 Nov 2012 - 8:55 | |
| Personnellement,je préfère de loin le Flat Bone Cliker, certes un peu cher,mais quelle nage .L'an passé j'ai pris la plupart de mes brochets (de plus de 70 cm) avec, en colorie Mat Tiger | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: nage du Freddy Sam 10 Nov 2012 - 12:57 | |
| - jerem the shad a écrit:
- @ Niccolass : Essaye le S Waver de River 2 sea. Tu m'en diras des nouvelles. Il nage mieux, est moins cher, sa peinture plus résistante et tu peux l'animer comme un dingue ou alors en douceur
tout a fait d 'accord : il me reste un fire tiger , et les inombrables marques dessus prouvent sont efficacité... et il continue... | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: nage du Freddy Sam 10 Nov 2012 - 13:57 | |
| - pecheur58 a écrit:
- Personnellement,je préfère de loin le Flat Bone Cliker, certes un peu cher,mais quelle nage .L'an passé j'ai pris la plupart de mes brochets (de plus de 70 cm) avec, en colorie Mat Tiger
Le Flat bone clicker est excellent, certes. Mais on ne peut pas le comparer au Freddy car ils n'ont pas le même job . | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: nage du Freddy Dim 11 Nov 2012 - 13:32 | |
| Freddy 170 , S-WAVER (grand modèle) et Flat bone cliker sont de très bon leurre le freddy 170 j'ai eu plus de résultats en l'animant normalement (ni trop lentement ni rapidement) sans pause et en donnant un coup de scion tous les 3tours de récupération , la peinture résiste bien aux dents des brocs je ne m'en plaind pas (j'ai 3coloris perch , real sakana et carp) le freddy 125 bof pas terrible , comme le petit S-Waver d'ailleurs à croire que ces leurres en petite taille ont une nage bridée et inéfficace , après je peux me tromper | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: nage du Freddy Dim 11 Nov 2012 - 20:16 | |
| par contre le freddy 95, quand les pikes sont focalisés sur la petite blanchaille en été peut faire très mal ! mais sa nage n' a pas grand chose a voir avec le 170: elle est plus nerveuse je trouves... animés de manière erratique, il peut supplanter les gros modèles ... en tout cas dans mes eaux et pourtant c 'est pas mon genre les ptits leurres, mais quand il faut, il faut ! | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: nage du Freddy Dim 11 Nov 2012 - 20:52 | |
| pas de bol.... j'ai un 125.... | |
|
| |
Sebfish43 Poutrasse
| Sujet: Re: nage du Freddy Mar 1 Jan 2013 - 14:07 | |
| - Doktorfishs12 a écrit:
- Sebfish43 a écrit:
- J'en possède également un, et personnellement je l'anime ... exactement comme un stickbait !
Et tu es satisfait de sa nage? Désolé si je répond un peu .... beaucoup en retard. Oui j'en suis vraiment satisfait ! Même si je ne pêche pas très souvent avec, j'ai fait avec mon record de chub et j'ai manqué un ou deux brocs ! Après je pense qu'en linéaire il fait bien le travail mais il est peut-être moins attractif qu'en l'animant ... A voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nage du Freddy | |
| |
|
| |
| nage du Freddy | |
|