| Le FREDDY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredochti Monster Pike
| Sujet: Le FREDDY Mar 27 Mai 2008 - 18:46 | |
| Suite à toutes les questions que vous vous posez sur ce leurre , je vais essayer par ce post vous renseigner au mieux ! ce leurre ne se trouve pas chez decathlon le modèle en photo ( le blanc) est assez difficile à trouver désormais son prix est de 20 euros ce leurre n'est pas apprécié par certains leurristes , qui lui reprochent son maniement tout en lenteur . Ce n'est pas faux , pour ma part j'alterne avec une petite tirée sèche de temps en temps ! La taille de mon FREDDY est de 17cm , mais il existe en d'autres tailles inférieures ( moins productives selon certains ) La couleur : pour moi c'est le blanc , ceci dit il parrait que le colori perche n'est pas mal non plus . Illex a également sorti un nouveau FREDDY ( plus cher ) pour l'instant sur la publicité il est meilleur que le cat walk , pour ma part j'attends de voir ! d'autant plus que ce FREDDY (new modèle) ne descend qu'à 50cm de prof. alors que mon fidèle cat walk (avec encore plus de patience et de lenteur peut descendre plus profond ! tout cela ne sont que les propos d'un amoureux nostalgique du FREDDY , donc à prendre avec des pincettes ! ps: le FREDDY défiguré sur la photo est celui qui m'a permis de sortir le brochet en Normandie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FREDDY Mar 27 Mai 2008 - 19:09 | |
| apparament pas mal de broc ont du y taper dedans (oeil en moins ,et de nombreuseuse balafre a++ john ps pour le new freddy il est vraiment super bien fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FREDDY Mar 27 Mai 2008 - 19:27 | |
| |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: Le FREDDY Mar 27 Mai 2008 - 19:35 | |
| Merci pour se SUPER topic sur le FREDDY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FREDDY Mar 27 Mai 2008 - 20:53 | |
| Ouais, bon topique, pour moi, pour l'animer, je ramène lentement en fesant quelques accous de temps en temps...
En disant le nouveau Freddy, tu dois parler du Super Freddy, il a vraiment l'air super celui-là... |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Le FREDDY Mar 27 Mai 2008 - 21:02 | |
| Oui du super Freddy ! en tout cas j'attends un peu les retours de pêche pour m'y intéresser plus ; ceci dit je ne suis pas trop intéressé par des bigs leurres pour pêcher dans très peu d'eau ! | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Le FREDDY Mar 27 Mai 2008 - 21:20 | |
| Salut Pour ma part je possède deux modèles de ce leurre ,le 170 coloris perche et le 125 en blanc. Pour l'animation c'est ramenée en linéaire lentement avec des pauses plus ou moins longues.Pour le moment à chaque fois que j'ai sorti l'un ou l'autre ,cela c'est soldé par une prise. Donc en conclusion c'est un bon leurre. A++++ | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Le FREDDY Mer 28 Mai 2008 - 5:18 | |
| mon Freddy est à la pêche ce que Rambo est à la guerre il est increvable !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FREDDY Mer 28 Mai 2008 - 13:07 | |
| Beau sujet Frédo! Pour ma part le Fredy reste encore un peu trop cher pour acceder à ma boite! |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: Le FREDDY Mer 28 Mai 2008 - 13:14 | |
| Pour moi aussi il est cher | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Le FREDDY Mer 28 Mai 2008 - 13:21 | |
| pour moi au vu des services rendus , je trouve qu'il est cadeau !!!! maintenant si on demande à mon fils qui a perdu le sien au 1er lancé , il coute une fortune plus sérieusement je comprends que 20 euros pour 1 seul leurre c'est cher et en tout cas pas accessible à tous les porte monnaies . Il existe des leurres beaucoup moins chers , le tout est d'y croire et de bien l'animer . Ne croyez pas que je travaille pour la maison Illex , je dis juste qu'il est bon et qu'il me convient pleinement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FREDDY Mer 28 Mai 2008 - 14:49 | |
| effectivement, les leurres sont chers, les swimbait n'echappent pas la regle, loin de la!!! ce sont plutot les plus chers en general! neanmoins, il y a bien le S-waver de chez river2sea qui est a un prix tres raisonnable et qui fonctionne a merveille!! prix de vente, environ 15 euros... je vous conseille de l'essayer, pour ceux qui ne se voient pas mettre 20 euros dans un leurre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FREDDY Mer 28 Mai 2008 - 14:54 | |
| un ptit bec pris avec ce leurre cet hiver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FREDDY Mer 28 Mai 2008 - 15:27 | |
| au mien aussi il manque un oeil... |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: Le FREDDY Mer 28 Mai 2008 - 19:21 | |
| c'est vrai que le S-WAVER nage vraiment bien, je l'ai coloris blanc je l'ai peu utilisé car je l'ai depuis peu mais sur le peu que je l'ai utilisé il m'a donné de bon résutats . | |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: Le FREDDY Mer 28 Mai 2008 - 20:04 | |
| Entendant toujours Fredochti parler de son Freddy, je me suis acheté le 95 ayu, la nage est super!!!! - esox67 a écrit:
- Salut
Pour ma part je possède deux modèles de ce leurre ,le 170 coloris perche et le 125 en blanc. Pour l'animation c'est ramenée en linéaire lentement avec des pauses plus ou moins longues.Pour le moment à chaque fois que j'ai sorti l'un ou l'autre ,cela c'est soldé par une prise. Donc en conclusion c'est un bon leurre. A++++ Je voudrais m'acheter le 125 maintenant!!!! le 170 est trop lourd à mon gôut!!! | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Le FREDDY Mer 28 Mai 2008 - 20:44 | |
| attention saga , j'ai entendu ici et là que l'un de ces deux modèles ( 95 ou 125 ) n'avait pas la même nage que le 170 ! tu as pris le cat walk ? Il est vrai que le 170 ne peut pas être lancé par toutes les cannes ! | |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: Le FREDDY Mer 28 Mai 2008 - 22:35 | |
| le 95 n'a pas la même nage mais tout de même, quelle nage il a !!! c'est pour cela que je compte prendre le 125 !!! | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Le FREDDY Mer 28 Mai 2008 - 22:41 | |
| Salut Oui Fredo à raison ,car le 125 et le 170 ne nage pas du tout pareil.Le 125 peut être animé plus rapidement que le 170 (du moins pour les miens). Mais de toute façon les résultats sont là et de toutes évidences ils ce valent. A++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FREDDY Mar 1 Juil 2008 - 13:14 | |
| Salut, je me suis procuré le freddy en 125 mais sa queue est trés vite partie dés la premiére sortie.. J'ai une deuxiéme queue mais bon elle ne tiens pas trop et j'ai peur qu'elle parte aussi vite... Quelqu'un aurait-il une solution? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FREDDY Mar 1 Juil 2008 - 14:32 | |
| J'ai fait 3 mag de pêche et aucun ne fait le freddy cat walk 125 de couleur blanche. il ne reste que l'achat en ligne et donc frais de port en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FREDDY Mar 1 Juil 2008 - 14:56 | |
| Pour le probleme avec la queue du freddy une pointe de colle cyano et c est fini ^^ par contre moi ce leurre me reussis vraiment pas pas une touche avec ce leurre alors que je l ai depuis le mois de novembre dernier et seulement le premier suivi ( 2 beaux bass ) hier mais sinon rien Ce soir jme fais une ptite sortie et jvais le sortir j espere que les 2 bass d hier vont finir par le shooter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FREDDY Mer 2 Juil 2008 - 20:07 | |
| ok merci je vais tester pour la queue du freddy. J'avais déjà tenté de le coller mais ça ne tenait pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FREDDY Ven 4 Juil 2008 - 9:30 | |
| salut alors le freddy rien a dire , il dechire mais j ai pas de chance avec , j en ai eu 2 a chaque fois j ai pris 1 fish avec et apres je les perd au fond de l eau , et pour le prix c a fais mallllll sniffff mais il en faus absolument dans ma boite a leurres OBLIGE !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le FREDDY | |
| |
|
| |
| Le FREDDY | |
|