Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
un ptit bonjour de martinique Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
un ptit bonjour de martinique Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
un ptit bonjour de martinique Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
un ptit bonjour de martinique Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
un ptit bonjour de martinique Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
un ptit bonjour de martinique Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
un ptit bonjour de martinique Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
bait ligne montage Float canal sandre Brochet prorex anneau sweden tresse truite Cuillere tube eure moulinet Leurre loir Débutant Noeud Casting Sakura peche canne spinning suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

un ptit bonjour de martinique

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un ptit bonjour de martinique Empty
MessageSujet: un ptit bonjour de martinique   un ptit bonjour de martinique EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:52

slt a tous
je profite d'un moment de repis pour vous envoyer ce message , ici, en martinique, il fait beau , comme d'hab^^ , de l'eau chaude et des jolis poissons: barracudas , carangues , merous ,carpe rouge , lezard de mer ,.....
je me suis fait coupe par un barracuda dans les 10-12 kilos!!!! j'etais fou^^

on a filme aujourdui des barracudas en banc , une 40aine dont un ou deux de plus de dix kilos.
vous aurez droit aux images a mon retour;)
salut
tomy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de martinique   un ptit bonjour de martinique EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:31

bon allez je vais etre simpa^^:

un ptit bonjour de martinique Carang10

une carangue raye bleue prise sur une plage de sable le matin....j'ai la video du combat mais vous l'aurez a mon retour , en tout cas ca se defend comme pas possible

un ptit bonjour de martinique Img_0710

moi , dans une super plage de la cote est de martinique

un ptit bonjour de martinique Img_0712

deux minis barras pris a la suite sur la plage en bas de notre maison, j'en ai rate un a cet endroit d'environ 1 metre

un ptit bonjour de martinique Img_0810 l'eau de la martinique!!! a cet "endroit il y avait 22 metres de fond!!et des tazards

voila, ceci n'est qu'une mise en bouche:cheers: lol! vous aurez le reste a mon retour en metropole

salut
tomy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de martinique   un ptit bonjour de martinique EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:03

je suis allé en martinique l'année derniere, à l'hotel du rocher diamant.
y'a aussi une tres belle plage qui s'appelle la plage des salines, je te conseille d'y aller si c'est pas deja fait, c'est manifique!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de martinique   un ptit bonjour de martinique EmptyVen 28 Déc 2007 - 2:48

dire qu'ici en France on se les péles et on ne peut pas pecher pendant que d'autre sont au soleil
mais cet sympa tu pense au copains et surtout tu peut nous envoye du soleil
et je te dit m§§§§ pour tes futurs prises et surtout on veut encore rever devant tes photos
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de martinique   un ptit bonjour de martinique EmptyVen 28 Déc 2007 - 5:29

mais non on est pas jaloux En colère ! mmmh non , mais oui les photos sont belles ...... Y a seulement un peu trop de bleu un ptit bonjour de martinique 124193 ; mais oui on est content pour toi Sad Sad .......
Oui j'ai encore fait bredouille ce week end Casse toi la tête ! Casse toi la tête ! , mais je t'assure je suis content pour toi un ptit bonjour de martinique 608473 un ptit bonjour de martinique 643784 Je suis le meilleur .

Bon allez franchement tes photos nous font baver , elles sont superbes . PROFITES un max et prépare nous un super reportage qui nous fera rêver cet hiver Super
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de martinique   un ptit bonjour de martinique EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:50

Hum, voyons ? Hum, voyons ? je ne sais pas ce qui vous trotte dans la tête confused , en voyant des photos pareilles,les amis.

Mais moi, j'ai comme une envie de partir immédiatement là bas,par n'importe quel moyen

Image hébergée par servimg.com

juste pour faire chauffer ma peau au un ptit bonjour de martinique 994719 , j'ai envie de déserter un ptit bonjour de martinique 608473 , me faire la belle Révérence , prendre ma valise un ptit bonjour de martinique 117164 " sans oublier ma canne et mes leurres " .

ENFIN BREF...... l'ami Black bass il a la belle vie , c'est bien beau de nous mettre l'eau à la bouche , photos

sinon LINCHAGE à l'arrivé
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de martinique   un ptit bonjour de martinique EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:26

Dis donc JEAN MI, c' est pas un douloreus ton "moyen de transport" ?
En tout cas sa peut resoudre un autre probleme...
... celui des hémoroïdes lol!

Sinon pour Blackbass17, superbes tes photos! Super
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de martinique   un ptit bonjour de martinique EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:50

Les buffles de Malaisie n'ont pas de problémes d'hémoroïdes lol!

Ils mangent du riz.................ça constipe Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !
théau
Poutrasse
théau

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de martinique   un ptit bonjour de martinique EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:00

si sa c'est pas des vacanse de réve

mes je vois pas de nana vec des nois de coco comme soutif c'est démodé ?

lol!
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de martinique   un ptit bonjour de martinique EmptySam 29 Déc 2007 - 2:31

oui effectivement c'est plus trop le trip du moment ^^
moi aujourdui je me suis surement pete le timpan en apnee !!!en plus en descendant seulement a 5 metres alors que hier je suis alle a 18 metres , c'est incomprehensible......a tout les coups , plus de plongee pour moi jusqu'a la fin des vacs!!!No Râleur
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de martinique   un ptit bonjour de martinique EmptySam 29 Déc 2007 - 9:28

Aie, aie , aie, encore un jeune plongeur victime de la pression.

Je ne sais pas depuis combien d'années tu plonges Black bass, mais en tant que plongeur , tu devrais savoir une chose primordiale, qu'un plongeur ne doit jamais oublier.

Entre la surface de l'eau, qui est égale à zéro métre , et dix métres de profondeur ,

la pression est de 2 kg au cm2

1 kg de pression atmosphérique + 1 kg de colonne d'eau de 10 metres

de 10 metres a 20 metres , la pression est de 3 kg

Donc la face de décompression la plus importante est de o à 10 metres, et la décompresion des tympans est la plus importante à ce moment là.

Fait attention au risque d'otite et de surdité, soigne toi bien ça fait mal Super
théau
Poutrasse
théau

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de martinique   un ptit bonjour de martinique EmptySam 29 Déc 2007 - 9:36

lol j'ai fait pareil cette été du qu'ou je suis pas aller a la mer
tu a canne a pêche mes bon je compren que tu est les boules sa doi étre si beau seau l'eau laba
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de martinique   un ptit bonjour de martinique EmptySam 29 Déc 2007 - 10:27

ha ouééééé quand meme y en as qui ont de la chance c a fais rever !!

petit chanceux va blackbass , fais nous une belle video

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de martinique   un ptit bonjour de martinique EmptySam 29 Déc 2007 - 14:23

merci du renseeignement jean mi
je sais qu'il faut bien decompresser mais la cette fois ci l'oreille a pas voulu mais ce n'ai pas un timpan perce en fait car ca va deja mieux;)

vous inquietez pas vous l'aurez votre video, on a filme il y a 2 jours des barracudas de plus de 10 kilos ,autant dire que ca envoie!!!!!

salut a tous
tomy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de martinique   un ptit bonjour de martinique EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:45

les photos et videos ainsi que le texte, tout ca ca sera fait dans la journee je pense et jespere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de martinique   un ptit bonjour de martinique Empty

un ptit bonjour de martinique
Page 1 sur 1