| un ptit bonjour de martinique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un ptit bonjour de martinique Jeu 27 Déc 2007 - 22:52 | |
| slt a tous je profite d'un moment de repis pour vous envoyer ce message , ici, en martinique, il fait beau , comme d'hab^^ , de l'eau chaude et des jolis poissons: barracudas , carangues , merous ,carpe rouge , lezard de mer ,..... je me suis fait coupe par un barracuda dans les 10-12 kilos!!!! j'etais fou^^ on a filme aujourdui des barracudas en banc , une 40aine dont un ou deux de plus de dix kilos. vous aurez droit aux images a mon retour;) salut tomy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit bonjour de martinique Jeu 27 Déc 2007 - 23:31 | |
| bon allez je vais etre simpa^^: une carangue raye bleue prise sur une plage de sable le matin....j'ai la video du combat mais vous l'aurez a mon retour , en tout cas ca se defend comme pas possible moi , dans une super plage de la cote est de martinique deux minis barras pris a la suite sur la plage en bas de notre maison, j'en ai rate un a cet endroit d'environ 1 metre l'eau de la martinique!!! a cet "endroit il y avait 22 metres de fond!!et des tazards voila, ceci n'est qu'une mise en bouche:cheers: vous aurez le reste a mon retour en metropole salut tomy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit bonjour de martinique Ven 28 Déc 2007 - 1:03 | |
| je suis allé en martinique l'année derniere, à l'hotel du rocher diamant. y'a aussi une tres belle plage qui s'appelle la plage des salines, je te conseille d'y aller si c'est pas deja fait, c'est manifique!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit bonjour de martinique Ven 28 Déc 2007 - 2:48 | |
| dire qu'ici en on se les péles et on ne peut pas pecher pendant que d'autre sont au soleil mais cet sympa tu pense au copains et surtout tu peut nous envoye du soleil et je te dit m§§§§ pour tes futurs prises et surtout on veut encore rever devant tes photos |
|
| |
fredochti Monster Pike
| |
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: un ptit bonjour de martinique Ven 28 Déc 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit bonjour de martinique Ven 28 Déc 2007 - 16:26 | |
| Dis donc JEAN MI, c' est pas un douloreus ton "moyen de transport" ? En tout cas sa peut resoudre un autre probleme... ... celui des hémoroïdes Sinon pour Blackbass17, superbes tes photos! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: un ptit bonjour de martinique Ven 28 Déc 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: un ptit bonjour de martinique Ven 28 Déc 2007 - 18:00 | |
| si sa c'est pas des vacanse de réve mes je vois pas de nana vec des nois de coco comme soutif c'est démodé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit bonjour de martinique Sam 29 Déc 2007 - 2:31 | |
| oui effectivement c'est plus trop le trip du moment ^^ moi aujourdui je me suis surement pete le timpan en apnee !!!en plus en descendant seulement a 5 metres alors que hier je suis alle a 18 metres , c'est incomprehensible......a tout les coups , plus de plongee pour moi jusqu'a la fin des vacs!!! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: un ptit bonjour de martinique Sam 29 Déc 2007 - 9:28 | |
| Aie, aie , aie, encore un jeune plongeur victime de la pression.
Je ne sais pas depuis combien d'années tu plonges Black bass, mais en tant que plongeur , tu devrais savoir une chose primordiale, qu'un plongeur ne doit jamais oublier.
Entre la surface de l'eau, qui est égale à zéro métre , et dix métres de profondeur ,
la pression est de 2 kg au cm2
1 kg de pression atmosphérique + 1 kg de colonne d'eau de 10 metres
de 10 metres a 20 metres , la pression est de 3 kgDonc la face de décompression la plus importante est de o à 10 metres, et la décompresion des tympans est la plus importante à ce moment là.Fait attention au risque d'otite et de surdité, soigne toi bien ça fait mal | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: un ptit bonjour de martinique Sam 29 Déc 2007 - 9:36 | |
| lol j'ai fait pareil cette été du qu'ou je suis pas aller a la mer tu a canne a pêche mes bon je compren que tu est les boules sa doi étre si beau seau l'eau laba | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit bonjour de martinique Sam 29 Déc 2007 - 10:27 | |
| ha ouééééé quand meme y en as qui ont de la chance c a fais rever !! petit chanceux va blackbass , fais nous une belle video a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit bonjour de martinique Sam 29 Déc 2007 - 14:23 | |
| merci du renseeignement jean mi je sais qu'il faut bien decompresser mais la cette fois ci l'oreille a pas voulu mais ce n'ai pas un timpan perce en fait car ca va deja mieux;) vous inquietez pas vous l'aurez votre video, on a filme il y a 2 jours des barracudas de plus de 10 kilos ,autant dire que ca envoie!!!!! salut a tous tomy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit bonjour de martinique Ven 4 Jan 2008 - 11:45 | |
| les photos et videos ainsi que le texte, tout ca ca sera fait dans la journee je pense et jespere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit bonjour de martinique | |
| |
|
| |
| un ptit bonjour de martinique | |
|