Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
vorace le ptit ! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
vorace le ptit ! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
vorace le ptit ! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
vorace le ptit ! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
vorace le ptit ! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
vorace le ptit ! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
vorace le ptit ! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Noeud ligne eure anneau perche sweden prorex tresse suede Leurre peche spinning bait moulinet montage Float canne sandre Débutant loir canal Brochet Casting tube Sakura truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vorace le ptit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vorace le ptit ! Empty
MessageSujet: vorace le ptit !   vorace le ptit ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:48

voilà un brochet en mini brochet pris au sandra 16cm alors qu'il ne fait qu' environs 30cm.

ps: on dirait qu'il fait nuit mais c'est avec le flash que ça fait ça, la photo à été prise vers 17h20.

vorace le ptit ! Iua_0315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vorace le ptit ! Empty
MessageSujet: Re: vorace le ptit !   vorace le ptit ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:06

ahh oui en effet il est trés vorace!! vorace le ptit ! 496558 vorace le ptit ! 496558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vorace le ptit ! Empty
MessageSujet: Re: vorace le ptit !   vorace le ptit ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:54

Dans le meme genre, il y a quelques mois, j'ai un alevin de 5 cm qui c'est retrouvé pris par la bouche sur le triple d'un 4play de 19 cm.
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

vorace le ptit ! Empty
MessageSujet: Re: vorace le ptit !   vorace le ptit ! EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:21

moi j'avait mis un vif (12 cm)un gardon et d'un coup je voit mon vif qui remonte en surface je ne bouge pas et la un tout petit brochet(environ20 a 25cm)venez taper sur le vif alors jai relevé ma ligne et jai changé de vif un petit goujon (5 cm environs)je le met et hop il part je ferre(je l'avait mis avec un hameçon simple)je le raméne je lui enléve l'hameçon (il était au bord de la lévre) et je l'ai remit sur un petit quai et il et repartit je me suis dit qu'il ne fallait pas hésiter a mettre un gros vif ou un gros leurre pour un beau brochet
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




vorace le ptit ! Empty
MessageSujet: Re: vorace le ptit !   vorace le ptit ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:13

pour moi il y a un an, en pêchant en rivière, j'ai pris un tout p'tit sandre de 11 cm sur un leurre souple (shad ) de 13 cm lol je vous dit que à la fin de se terrible combat je n'en pouvais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vorace le ptit ! Empty
MessageSujet: Re: vorace le ptit !   vorace le ptit ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:23

pris au MM avec une ablette de 12cm vorace le ptit ! Icon_eek vorace le ptit ! Dsci0046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vorace le ptit ! Empty
MessageSujet: Re: vorace le ptit !   vorace le ptit ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:28

bravo barbeau belle prise !!! vorace le ptit ! 496558 vorace le ptit ! 496558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vorace le ptit ! Empty
MessageSujet: Re: vorace le ptit !   vorace le ptit ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:27

Trop mignon ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vorace le ptit ! Empty
MessageSujet: Re: vorace le ptit !   vorace le ptit ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:45

moi j'ai deja pris un petit sandre a la canne au coup au pinkie, il faisait environ 15 cm, et mon pére un brocheton de presque 30 cm au coup aussi

par contre j'ai chez moi une tortue de floride de 25 cm qui a été prise dans un petit canal prés de douai au vif il y a presque 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vorace le ptit ! Empty
MessageSujet: Re: vorace le ptit !   vorace le ptit ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:08

et oui les gars gros leurres gros brochets vorace le ptit ! Icon_wink comme quoi c'est pas toujours vrai en tout cas le petit brocheton qu'on voit dans une main trop beau vorace le ptit ! 564902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vorace le ptit ! Empty
MessageSujet: Re: vorace le ptit !   vorace le ptit ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:38

oué, sa tue, a le voir comme sa, c'est comme de voir un bébé rottveiler, on saurais pas dire que c'est si agressif et dangereux pour une main a l'age adulte, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vorace le ptit ! Empty
MessageSujet: Re: vorace le ptit !   vorace le ptit ! EmptySam 28 Nov 2009 - 18:41

Mon neveu a pris une perche d'une douzaine de cm en ramenant une ligne à brochet dont le vif s'était décroché...la perche a mordu un hameçon double N°2 qui tournait au bout de son bas de ligne acier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vorace le ptit ! Empty
MessageSujet: Re: vorace le ptit !   vorace le ptit ! EmptySam 28 Nov 2009 - 21:50

Il mais (m'est) arriver(é), une fois de prendre une carpe de 15cm avec un (h)ameçon n°2 j'avais jamais vu sa (ça)

Edit Aucourt : Merci de faire un effort d'orthographe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vorace le ptit ! Empty
MessageSujet: Re: vorace le ptit !   vorace le ptit ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:52

Les petits brochets c'est vraiment des affamés,

Une fois a 2 mètres, je vois mon leurre et d'un coup, un mini brochet ce jette dessus !! vorace le ptit ! Drunken_smilie il le manque, je fais une pause et là il rattaque vorace le ptit ! Affraid j'arrive a 10cm du bord il attaque encore une fois et sors meme un bout de son bec sur le sable vorace le ptit ! 502597 je crois que je suis tombé sur un Kamikaze qui avait très faim

vorace le ptit ! 95664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vorace le ptit ! Empty
MessageSujet: Re: vorace le ptit !   vorace le ptit ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:58

Je me souviens d'une partie de pêche dans un lac des Landes un jour où les black-bass étaient particulièrement actifs. Je venais à peine de lancer ma cuillère à une vingtaine de mètres près d'un herbier qu'un black de 500g se jetait dessus dès les premiers coups de manivelle. Je le ramenais vers moi quand à dix mètres du bord je vis un second black-bass s'attaquer à plusieurs reprises à la cuillère qui pendait à la gueule du premier... Avec un peu de chance j'aurais pu en prendre deux d'un coup ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vorace le ptit ! Empty
MessageSujet: Re: vorace le ptit !   vorace le ptit ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:01

pour khase
oué, sa arrive trés souvent avec les perches, la ou je vais pecher s'a m'est arriver plusieurs fois de voir des chasses de perches se finir sur la berge, quand c'est la période ou les alevins sont sur le bord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vorace le ptit ! Empty
MessageSujet: Re: vorace le ptit !   vorace le ptit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vorace le ptit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit question ?
» Ptit nouveau
» Ptit nouveau
» besoin d 'un ptit service ...
» présentation du ptit gibbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Prises Insolites-
Sauter vers: