| Bonne nouvelle : LE PERMIS AUGMENTE !!! | |
|
+9karnh emilien52 gébé24 niccolass Lsda Tinyfry44 Eddy59 BenMaL guigs19 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apisto26 Big Pike
| Sujet: Re: Bonne nouvelle : LE PERMIS AUGMENTE !!! Mer 21 Nov 2012 - 16:49 | |
| - twitch a écrit:
Et être volontaire dans un bordel pareil ?? non merci, c'est un coup à se retrouver avec du plomb au cul... Bien au contraire, trop peu de gens osent dire ce qu'ils pensent en face (ça doit être mon côté sudiste ), ça plait pas toujours (même jamais je dirais) mais c'est plus efficace qu'un coup de gueule sur un fofo ou sur un comptoirs. Il faut juste faire attention à ne pas dériver pour être catalogué "grande gueule" et perdre toute crédibilité. A+ binome | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Bonne nouvelle : LE PERMIS AUGMENTE !!! Sam 8 Déc 2012 - 10:11 | |
| [quote="gébé24"] - Tinyfry44 a écrit:
- Les seuls alevinages en carnassiers effectués sont fait en période d'ouverture et les carnassiers introduits sont des poissons d'élevages et les semaines suivants le lâcher on retrouve les carnassiers morts (beaucoup ne savent pas ce qu'est un poisson comme repas car ils sont nourrient aux granulés).
A ma connaissance, la seule espèce qui accepte les granulés c'est le sandre et c'est plutôt exceptionnel. Il faut chercher la cause de la mortalité ailleurs. désolé mais par chez moi il ne lâchent que de la truite élevées aux granulés pendant les 2 premiers mois de l ouverture !! cela permet a certaines personnes de venir pêcher tous les ans, aux même spot, et d avoir leur fameuse conversations de comptoir, moi aussi ça me gave !! j aimerais qu ils lâchent un peu moins de fishs et qu ils aménagent notre rivière a migrateurs un peu plus, et ne me dit pas de m investir dans mon appma, j ai essayé, mais ma façon de voir les choses n est pas compatible dans mon secteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle : LE PERMIS AUGMENTE !!! Sam 8 Déc 2012 - 10:38 | |
| J'adore les commentaire du style ''si on ne me retenait pas qu'est-ce que je leur mettrais''... ben, vas-y, on ne te retient plus...
Petite anecdote personnelle, je me suis investi durant 3 ans dans une société de rivière avec comme actions concrètes des nettoyages de berge, réempoissonnements, aménagements des cours d'eau, préparation des réunions de comité,... parce que je pensais aussi qu'avec moi les choses allaient changer, que les comitards véreux n'avaient qu'à bien se tenir...
Résultat: de cette expérience il ressort que les comitards en question n'étaient pas aussi mauvais que ça et qu'ils se faisaient énormément chier à cause de connards venant pêcher trois fois l'an mais étant largement majoritaires au moment des élections avec comme résultat que soit ceux lá auraient fini par élire un de leur semblable sans autre préoccupation que de remplir le frigo soit on devait leur concéder une série de choses pour garder un contrôle de ce qui se passait pour le bien du parcours. Après 3 ans j'ai laissé tomber...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas.des salauds mais il ne faut pas juger trop vite non plus surtout, sans s'investir soi-même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle : LE PERMIS AUGMENTE !!! Sam 8 Déc 2012 - 19:26 | |
| Du même avis que Stuggle ...... |
|
| |
gébé24 Brocheton
| Sujet: Re: Bonne nouvelle : LE PERMIS AUGMENTE !!! Mar 11 Déc 2012 - 21:00 | |
| - b freeze 50 a écrit:
- désolé mais par chez moi il ne lâchent que de la truite élevées aux granulés pendant les 2 premiers mois de l ouverture !!
Quel scoop!!! | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Bonne nouvelle : LE PERMIS AUGMENTE !!! Mar 11 Déc 2012 - 21:46 | |
| - gébé24 a écrit:
- b freeze 50 a écrit:
- désolé mais par chez moi il ne lâchent que de la truite élevées aux granulés pendant les 2 premiers mois de l ouverture !!
Quel scoop!!! plutôt pertinente cette réponse !! quand je lis ca A ma connaissance, la seule espèce qui accepte les granulés c'est le sandre et c'est plutôt exceptionnel. Il faut chercher la cause de la mortalité ailleurs. je me dis que tes connaissances sont plutôt maigres | |
|
| |
gébé24 Brocheton
| Sujet: Re: Bonne nouvelle : LE PERMIS AUGMENTE !!! Mar 11 Déc 2012 - 22:02 | |
| Ben écoute, quand je lis ça: - Tinyfry44 a écrit:
Les seuls alevinages en carnassiers effectués sont fait en période d'ouverture et les carnassiers introduits sont des poissons d'élevages et les semaines suivants le lâcher on retrouve les carnassiers morts (beaucoup ne savent pas ce qu'est un poisson comme repas car ils sont nourrient aux granulés). je réponds: - Citation :
- A ma connaissance, la seule espèce qui accepte les granulés c'est le sandre et c'est plutôt exceptionnel. Il faut chercher la cause de la mortalité ailleurs.
mais si pour toi les carnassiers et la truite c'est pareil, ben tu ouvres n'importe quelle revue de pêche ou n'importe quel catalogue de fabriquant de matériel et tu verras que ce n'est pas vraiment le cas... mais ce n'est pas très important. - Struggle a écrit:
- Résultat: de cette expérience il ressort que les comitards en question n'étaient pas aussi mauvais que ça et qu'ils se faisaient énormément chier à cause de connards venant pêcher trois fois l'an mais étant largement majoritaires au moment des élections avec comme résultat que soit ceux lá auraient fini par élire un de leur semblable sans autre préoccupation que de remplir le frigo soit on devait leur concéder une série de choses pour garder un contrôle de ce qui se passait pour le bien du parcours. Après 3 ans j'ai laissé tomber...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas.des salauds mais il ne faut pas juger trop vite non plus surtout, sans s'investir soi-même... J'ai vécu ça pendant...un peu plus de trois ans; mais j'ai eu de la chance, à la fin ce sont les afficionados du congel qui ont abandonné!! | |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: Bonne nouvelle : LE PERMIS AUGMENTE !!! Mer 12 Déc 2012 - 11:14 | |
| | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Bonne nouvelle : LE PERMIS AUGMENTE !!! Mer 12 Déc 2012 - 17:53 | |
| ba pour moi la truite est un carnassier et je pense que tinyfry44 parler de l ouverture de la truite, maintenant on c est pas compris je pense dans les shops je choisi la catégorie carnassier et après je sélectionne la truite, je vois pas ou est le dilemme ?? bref, fin du hs pour moi désolé juju94, je vois pas ce que tu veut dire ?? | |
|
| |
gébé24 Brocheton
| Sujet: Re: Bonne nouvelle : LE PERMIS AUGMENTE !!! Mer 12 Déc 2012 - 19:15 | |
| - b freeze 50 a écrit:
- désolé juju94, je vois pas ce que tu veut dire ??
CQFD! | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Bonne nouvelle : LE PERMIS AUGMENTE !!! Mer 12 Déc 2012 - 20:19 | |
| - gébé24 a écrit:
- b freeze 50 a écrit:
- désolé juju94, je vois pas ce que tu veut dire ??
CQFD! vous pouvez pas ecrire normalement ?, je pige queudal aux abréviations | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Bonne nouvelle : LE PERMIS AUGMENTE !!! Mer 12 Déc 2012 - 20:27 | |
| Ce Qu'il Fallait Demontrer
je fais que traduire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle : LE PERMIS AUGMENTE !!! | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle : LE PERMIS AUGMENTE !!! | |
|