Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
one up ou rockvibe? les quelles choisir? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
one up ou rockvibe? les quelles choisir? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
one up ou rockvibe? les quelles choisir? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
one up ou rockvibe? les quelles choisir? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
one up ou rockvibe? les quelles choisir? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
one up ou rockvibe? les quelles choisir? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
one up ou rockvibe? les quelles choisir? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Noeud Float ligne peche truite Débutant spinning canal Leurre anneau moulinet Brochet eure Cuillere suede Casting tube bait sweden sandre canne tresse loir prorex Sakura montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

one up ou rockvibe? les quelles choisir?

+4
Quentin42
Eddy59
tifox57
alexandre
8 participants
AuteurMessage
alexandre
Brocodile
alexandre

one up ou rockvibe? les quelles choisir? Empty
MessageSujet: one up ou rockvibe? les quelles choisir?   one up ou rockvibe? les quelles choisir? EmptySam 3 Nov 2012 - 13:29

voila tout est dans le titre pour vous vos t-il mieux acheter des rockvibe ou des one up? car on a parler avec fisher43 et nous n'arrivons pas a savoir j'ai entendu dire que les one up ont un meilleur attractant que les rockvibe mais que les rockvibe font aussi au très beau boulot donc je me tourne vers vous pour m'éclérer a ce sujet je parle aussi en raport qualiter prix car les rockvibes ce déchire quand même assez vite du coup je ne sais pas trop

ps: désoler si le sujet a déja était ouvert mais je ne les pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
tifox57
Big Pike
tifox57

MessageSujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir?   one up ou rockvibe? les quelles choisir? EmptySam 3 Nov 2012 - 13:31

Faut acheter les deux dans tes dents
Eddy59
Poutrasse
Eddy59

MessageSujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir?   one up ou rockvibe? les quelles choisir? EmptySam 3 Nov 2012 - 13:34

celà dépend de ta pêche ciblée ?

Les one-up sont aussi fragiles et chers

si tu cherche le sandre les deux sont bons , pour le brochet et la perche pareil

essaye les fat rockvib Wink
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir?   one up ou rockvibe? les quelles choisir? EmptySam 3 Nov 2012 - 13:43

j'ai déjà quelque rockvibs mais c'est vrai que les one up on m'en a dit que du bien mais 16€ la pochette de one up sa fait mal au porte feuille j'en ai demender une pochette pour mon annivèrsaire mais comme je vais recevoir un peux d'argent je voudait savoir si les 2 ce complète ou si il y a vraimen un qui est meilleure que l'autre
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir?   one up ou rockvibe? les quelles choisir? EmptySam 3 Nov 2012 - 13:50

Les 2 sont bons !! Wink

Alternative au One Up : Le Big EZ de chez Gambler ! Smile
http://quentincombe.blogspot.fr/
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir?   one up ou rockvibe? les quelles choisir? EmptySam 3 Nov 2012 - 14:14

Il te faut les deux car ils sont tout les 2 excellents! Wink
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir?   one up ou rockvibe? les quelles choisir? EmptySam 3 Nov 2012 - 18:14

Quentin42 a écrit:
Les 2 sont bons !! Wink

Alternative au One Up : Le Big EZ de chez Gambler ! Smile

C'est sur qu'il sont moins chère mais il sont pas fait pour la même pêche, j'ai essayer les deux, les BIG EZ sont bien pour du linéaire ou une animation assez vive mais il résiste bien au broc.

Le one up étant plus souple, et parfait pour un montage texan non plombée ou une animation lente mais plus fragile.

Mais j'ai remarquer que gambler ont augmenter leurs prix. Neutral
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir?   one up ou rockvibe? les quelles choisir? EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:43

j'ai une préférence pour le one up ( après c'est une question porte monnaie ). A mon avis le one up est plus fragile que le rockvibe !
pour ma part je colle mes one up sur les TP , leur durée de vie est ainsi prolongée .

Comme beaucoup te l'ont conseillé choisit les 2 et si tu dois pêcher sur des fonds encombrés commence ta prospection au rockvibe !
esox69
Big Pike
esox69

MessageSujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir?   one up ou rockvibe? les quelles choisir? EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:36

pour la perche en 2" ne te prends pas la tête, les rockvibe font largement le taf.
C'est donner de la confiture aux cochons que d'utiliser des one'up dans ce contexte.

Prends un sachet de one'up en 4, 5 ou 6" et résèrves le aux conditions relativement difficiles, pour le sandre, le broc et la grosse cheper. Ca te permettras de pas en consommer un paquet par semaine.
http://fiax-fishing-team.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir?   one up ou rockvibe? les quelles choisir? Empty

one up ou rockvibe? les quelles choisir?
Page 1 sur 1