| one up ou rockvibe? les quelles choisir? | |
|
+4Quentin42 Eddy59 tifox57 alexandre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alexandre Brocodile
| Sujet: one up ou rockvibe? les quelles choisir? Sam 3 Nov 2012 - 13:29 | |
| voila tout est dans le titre pour vous vos t-il mieux acheter des rockvibe ou des one up? car on a parler avec fisher43 et nous n'arrivons pas a savoir j'ai entendu dire que les one up ont un meilleur attractant que les rockvibe mais que les rockvibe font aussi au très beau boulot donc je me tourne vers vous pour m'éclérer a ce sujet je parle aussi en raport qualiter prix car les rockvibes ce déchire quand même assez vite du coup je ne sais pas trop
ps: désoler si le sujet a déja était ouvert mais je ne les pas trouver | |
|
| |
tifox57 Big Pike
| Sujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir? Sam 3 Nov 2012 - 13:31 | |
| Faut acheter les deux | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir? Sam 3 Nov 2012 - 13:34 | |
| celà dépend de ta pêche ciblée ? Les one-up sont aussi fragiles et chers si tu cherche le sandre les deux sont bons , pour le brochet et la perche pareil essaye les fat rockvib | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir? Sam 3 Nov 2012 - 13:43 | |
| j'ai déjà quelque rockvibs mais c'est vrai que les one up on m'en a dit que du bien mais 16€ la pochette de one up sa fait mal au porte feuille j'en ai demender une pochette pour mon annivèrsaire mais comme je vais recevoir un peux d'argent je voudait savoir si les 2 ce complète ou si il y a vraimen un qui est meilleure que l'autre | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir? Sam 3 Nov 2012 - 13:50 | |
| Les 2 sont bons !! Alternative au One Up : Le Big EZ de chez Gambler ! | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir? Sam 3 Nov 2012 - 14:14 | |
| Il te faut les deux car ils sont tout les 2 excellents! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir? Sam 3 Nov 2012 - 18:14 | |
| - Quentin42 a écrit:
- Les 2 sont bons !!
Alternative au One Up : Le Big EZ de chez Gambler ! C'est sur qu'il sont moins chère mais il sont pas fait pour la même pêche, j'ai essayer les deux, les BIG EZ sont bien pour du linéaire ou une animation assez vive mais il résiste bien au broc. Le one up étant plus souple, et parfait pour un montage texan non plombée ou une animation lente mais plus fragile. Mais j'ai remarquer que gambler ont augmenter leurs prix. | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir? Lun 5 Nov 2012 - 12:43 | |
| j'ai une préférence pour le one up ( après c'est une question porte monnaie ). A mon avis le one up est plus fragile que le rockvibe ! pour ma part je colle mes one up sur les TP , leur durée de vie est ainsi prolongée .
Comme beaucoup te l'ont conseillé choisit les 2 et si tu dois pêcher sur des fonds encombrés commence ta prospection au rockvibe ! | |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir? Mer 7 Nov 2012 - 17:36 | |
| pour la perche en 2" ne te prends pas la tête, les rockvibe font largement le taf. C'est donner de la confiture aux cochons que d'utiliser des one'up dans ce contexte.
Prends un sachet de one'up en 4, 5 ou 6" et résèrves le aux conditions relativement difficiles, pour le sandre, le broc et la grosse cheper. Ca te permettras de pas en consommer un paquet par semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one up ou rockvibe? les quelles choisir? | |
| |
|
| |
| one up ou rockvibe? les quelles choisir? | |
|