| pike | |
|
+6pecheur58 WaRio karnh Quentin42 pitbull46270 KastOr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pike Lun 31 Déc 2012 - 9:19 | |
| bonjour voila sa fait depuis quelque moi que je ne sort plus de brochet je comprend pas j ai tous essaye cranck sufarce bigbaits jerk cuillere a moins que j anime mal mets leurre je pèche partout ou il y a pike etang prive public bras mort de la seine . Si il y a des personne quille peuve me conseiller |
|
| |
KastOr Big Pike
| Sujet: Re: pike Lun 31 Déc 2012 - 11:06 | |
| Salut; Je ne pourrai pas te conseiller mais te rassurer. Je n'ai pas pris de brochets depuis un bout de temps aussi. Pourtant je vais aussi sur pas mal de spots et en plus sa chasse sous mon nez mais ... rien. Ils sont bien difficile a prendre en ce moment. C'est sur que sur le forum on voit pas mal de fish mais il y a pas de spot pour raconter ses douilles . Sur ce ne perd pas espoir tout le monde passe par là . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pike Lun 31 Déc 2012 - 11:25 | |
| merci les dernier pike pris cetais dans le 77 ces le seul endroi ou je prens |
|
| |
pitbull46270 Poutrasse
| Sujet: Re: pike Lun 31 Déc 2012 - 12:04 | |
| Pour ma part c'est pareil cela fait plusieurs mois que je n'ai pas pris de becs mais bon ce n'est que partie rrmise jusqu'à la réouverture | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: pike Lun 31 Déc 2012 - 12:21 | |
| C'est vraiment très dur en ce moment, c'est normal de ne pas taper !! Le peu que j'ai sorti, je les ai piqué sur le triple voleur de mes leurres souples !! C'est dire à quel point ils sont tatillons en ce moment ! Don't worry ! Attends que la saison chaude revienne avec le Printemps ! Profites de la saison froide pour repérer des spot qui semblent prometteurs et retournes y quand le temps ce sera réchauffer ! Tu auras toute tes chances ! | |
|
| |
karnh Big Pike
| Sujet: Re: pike Lun 31 Déc 2012 - 14:37 | |
| Je te rassure t'es pas le seul le dernier remonte a octobre vivement l'ouverture^^ | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: pike Lun 31 Déc 2012 - 15:50 | |
| J'en ai pas pris un depuis l'automne 2011, what else ? Es tu sûr que les coins que tu pêches sont bien fournis en broc ? L'an dernier j'avais un lac ou j'en touché assez fréquemment puis une vague de viandards a tout décimé.. Ensuite, fouilles sur le forum et tu verras qu'avec le changement de saison les poissons bougent énormément et changent de comportement, si tu les pêche avec les mêmes technique qu'en été ça ne marchera pas forcément.. Et sinon c'est peut être qu'ils sont simplement inactifs et ne sont pas réceptifs aux leurres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pike Lun 31 Déc 2012 - 18:41 | |
| merci tout de facon on peut pecher s jusquau 27 janvier |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: pike Lun 31 Déc 2012 - 19:33 | |
| Idem,je ne prends rien,si non l'air et c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pike Lun 31 Déc 2012 - 20:08 | |
| je vais continuer a apprendre comme je suis debutant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pike Mar 1 Jan 2013 - 13:32 | |
| Je te rassure tu n'es pas le seul à rien prendre ^^, mais c'est aussi ça la pêche et comme dit au dessus avec le retour de la saison "chaude" il seront bien plus actifs faut juste attendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pike Mar 1 Jan 2013 - 19:51 | |
| Bien qu'il n'y a pas de brochets chez moi , en ce moment c'est pas la joie non plus .D'habitude je prend beaucoup de carangues et en ce moment c'est les poisson grand gueul qui mort . |
|
| |
pechdimanche Big Pike
| Sujet: Re: pike Mar 1 Jan 2013 - 20:54 | |
| idem pour moi , depuis plusieur sortie et au moin 1 mois 1/2 je ne sort plus de brochet. plus de perche non plus.
| |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: pike Mar 1 Jan 2013 - 21:04 | |
| oui le broc c'est un peu dur.... j'ai un lac privé a mon papa... pas tres grand mais avec qques broc... j'y peche pas des masses et en general quand j'y vais j'en touche un... ben depuis mi novembre rien de rien..... la mouise....
cdlmnt | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: pike Mar 1 Jan 2013 - 22:02 | |
| A en voir les différents reports deci delà ,le redoux ainsi que la décrue semble faire bouger les brochets . Il faut resté motivé , janvier est souvent le mois des belles prises . | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: pike Mar 1 Jan 2013 - 22:07 | |
| C'est pareil pour moi.... Mais je sais que ca vient de moi car la personne qui etait avec moi en a fait suivre plusieur et en a chopper un de 70 up. Je suis en plein réflexion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pike | |
| |
|
| |
| pike | |
|