| JANVIER 2013 | |
|
+24fishman4 capt'ain fifi Savagear59 peche-truite50 tifox57 Jebay seb42 TAL 59 etienne Benesox Kal WaRio anthony59 Shad59 KastOr Sebfish43 cépamwa karnh Elfiaxo Le Pur Fourré Doktorfishs12 Quentin42 niccolass BenMaL 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenMaL Admin
| Sujet: JANVIER 2013 Mer 2 Jan 2013 - 11:31 | |
| C'est ici qu'on redémarre l'année mais aussi qu'on terminera la saison ! | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Jeu 3 Jan 2013 - 19:38 | |
| et ben nous y revoila!!! petite sortie cet aprem sur un etang reservoir... j'arrive et je choisi de commencer par la pointe avec tres peu d'eau (moins de 80cm) sur conseil de mon detaillant qui y a fait qques pikes.... j'arrive sur le spot et pense a Quentin! LOL je monte un 4 play et fait mon premier lancé pour voir un peu..... trois tour de manivelle et badamoummmmmmmm!!!! Pendu!!! mais pas tres combatif! je met mon premier pike au sec! photo et hop a l'eau.... 65 up..... le seul truc c'est que ce soir en regardant les photos, ben la photo est bien la, mais je suis pas dans le cadre..... donc pas de photo... j'insiste un peu et fait le tour... il y a tres peu d'eau et c'est vraiment pas facile a pecher... pour essayer de pecher un peu plus loin, je monte un one up sur 10g et peche un peu comme a la volée... quelques minutes plus tard, petit coup de tete, bon ferrage et penduuuuuu!!!!! ****** cette année ça commence fort!! gros coup de nez, je me dis c'est joli ça!!!! sauf que...... c'est tout petit.... a peine 50 je pense.... mais bon 2 poissons en 2h30... pas si mal pour moi!! pour l'annecdocte, un vifeur est arrivé juste apres moi et c'est mis a pecher la ou j'ai pris mon premier fish..... mais bien secoué il est resté bien callé au fond!! avec un peu de bol il m'aurra fait bien plaisir et je lui aurrai sauvé la vie aujourd'hui... pour finir les pikes etaient donc callé sur le fond dans moins de 80cm d'eau... alors que ce lac a quand meme de l'eau dans pas mal de coin... comme quoi... Nous sommes le 3 janvier et j'en suis deja a 3 poissons!!!! ça sent bon tout ça!! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Jeu 3 Jan 2013 - 20:04 | |
| Bravo Nico, ça commence bien janvier en effet ! | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Jeu 3 Jan 2013 - 20:11 | |
| - niccolass a écrit:
- j'arrive sur le spot et pense a Quentin! LOL je monte un 4 play et fait mon premier lancé pour voir un peu..... trois tour de manivelle et badamoummmmmmmm!!!!
Ahah excellent !! Bien joué pour tes fish Nico !! | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Jeu 3 Jan 2013 - 20:23 | |
| Joli bec' niccolass | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Jeu 3 Jan 2013 - 21:40 | |
| Super nicco ! belle pêche! Nous les no-killeurs ont est une peu comme des super-héros ont sauvent le destin de nos partenaire de jeux...mais pour combien de temps... | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Jeu 3 Jan 2013 - 22:35 | |
| ça commence fort, bien joué Nicolass! | |
|
| |
karnh Big Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Ven 4 Jan 2013 - 12:54 | |
| Joli Perso c'est dernier temps je collectionne les douilles | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Ven 4 Jan 2013 - 15:35 | |
| ben ecoute la roue va tourner! j'ai du sortir 10 fois sans rien toucher ci se n'est un bébé sandre... et la en 4 h de peche, 3 poissons ( sur 2 jours) convenable....
ma fois soit je deviens bon ( m'etonnerais ça lol) soi la scoumoune est restée en 2012!!
cdlmnt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Sam 5 Jan 2013 - 0:13 | |
| bravo l'ami,belle petite session ! |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Sam 5 Jan 2013 - 20:18 | |
| Bravo à vous pour vos poissons Cette après midi je ferai une petite sortie avec un ami à la recherche de maitre Esox dans le Gard. En 15 minutes je ferai trois poissons puis plus rien ensuite. Un bec de 70, un de 65 et un de 78cm que je ne pourrai pas prendre en photo car les batteries de mon APN étaient a plat mais de toute façon c' était pas le plus beau, il était assez maigre. Les 3 ont étaient fait avec un shad 4" coloris rasta ( je me rappelle plus le nom du modèle ) le 70 : le 65 : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Sam 5 Jan 2013 - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Sam 5 Jan 2013 - 22:09 | |
| Beaux brochets cépamwa | |
|
| |
Sebfish43 Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Sam 5 Jan 2013 - 22:14 | |
| Très joli brocs cépamwa ! Ils ont l'aire actifs les pikes chez toi ! | |
|
| |
KastOr Big Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Sam 5 Jan 2013 - 22:45 | |
| Whouaaa sa commence bien 2013. J’espère que ma première sortie de l'année sera aussi riche en fishs. | |
|
| |
Shad59 Big Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Dim 6 Jan 2013 - 0:40 | |
| Super les gars bien jouer!! Pour ma part j' ai eu un long moment de pause pêche car beaucoup de boulot, d'autres choses à faire et puis un petit manque de motivation suite à trop de sorties conclue par une bredouille. Du coup j'ai bien fais 3 mois sans allé au bord de l'eau. J'ai recommencé le 29 décembre invité par un ami dans un nouveau lac, il me dit "" ça coute 20euro la journée mais avec un peu de chance c'est gratuit si on voit pas le garde :-p Mais a chaque fois que j'y suis allé j'ai fait du brochet ou j'ai au moins eu des attaques et il y a du beau! "" Ok ça fais cher mais bon tant pis si du me dit que ça mord et qu'il y a du beau! Résultat on fera 3 brocs, mon pote un de 51 un de 60 et moi le mien 58 tous fait au shad en linéaire Voila le mien Super ça m'a remotivé cet sortie. Du coup je décide de remettre ça aujourd'hui mais cette fois on va sur un de nos terrains de jeu habituel puisqu'on décide d'aller pêcher en float tube. Euh ... cool mais ce sera une première pour moi, c'est parti pour 2h30 de pêche en float avec mon ami, même technique que la fois dernière je décide d insister au shad en linéaire en essayant de suivre les pentes du fond, au bout d'une heure, toujours rien pour moi mais mon ami me signalera avoir eu un suivi en bordure sur un swim bait, ok on continue et on croise les doigts, 30 min plus tard toujours rien je décide de changer de shad pour un plus petit (11cm) mais au bout de 10 min je me dit non tant pis j'en ai marre de faire des petits faut que je continue avec mon gros shad, hop je rechange. Peu après on décide de changer encore de post, nous partons voir plus profond, il y a bien 12m en dessous mais j'ai du mal a garder le fond, mon shad est gros et flottant et je n'ai mit que une tête plombée de 12g, malgré cela il me semblera avoir eu une tape entre 2 eaux mais je n'ai rien senti au ferrage du coup j'ai un doute mais ce qui est sur c est que j'étais trop loin de fon, je ne saurais jamais ce que c'était lol . Je décide alors d'allé me mettre dans une zone moyenne 6-8m de fond, je m'applique a lancer vers les bordures et ramène doucement en essayant de suivre le fond et au bout de 10 min je finirais par me prendre un bon toc, ferrage et c'est pendu! Youhouuu je tiens mon premier fish en float, il n'est pas gros mais je ne veux pas le perdre !!! Le poisson arrive à portée je prend mon fluoro en main et je le hisse entre mes jambes , yesss je l'ai , euuh je fais quoi de ma canne , zouu dans la poche a leurre et je ferme la tirette! Mon ami me rejoindra pour nous tirer le portrait la mesure et la remise à l'eau 53 cm , décidément j'ai vraiment du mal a battre mon maigre record de 67cm mdr ... mais au moins j'ai un fish et il m 'a apporté bcp de plaisir surtout quand je l ai vu repartir tranquillement vers le fond à travers une eau si claire!! A bientôt l'ami , reviens moi qd tu seras encore bien plus grand ;-) Et voici A bientôt | |
|
| |
anthony59 Brochet
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Dim 6 Jan 2013 - 1:08 | |
| Bonsoir,vraiment de beaux recits,merci les gars!!! j'espere pouvoir un jour pecher en float ou en barques,le jour ou je suis a l'aise avec mes animations de leurres,j'essayerais.Encore merci pour vos recits. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Dim 6 Jan 2013 - 12:12 | |
| Joli retour Shad59 ! Par contre 20€ pour toucher un bec de 50cm alors que tu as quasiment le même sur ton spot.. C'est dommage Merci pour le partage en tout cas ! | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Dim 6 Jan 2013 - 15:19 | |
| Joli les broc's cépamwa Et Shad59 c'est dèjà cool un broc' maillé pour une première en float | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Dim 6 Jan 2013 - 20:18 | |
| bravo a toi cépamwa de jolis becs ! bien joué egalement a shad 59 ce bec va te remotiver pour pour tes prochaines sessions. |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Dim 6 Jan 2013 - 21:49 | |
| Bravo à vous tous! Sympa les Cr! Moi aujourd'hui ce fût douille pour la première mise à l'eau d'un leurre depuis un an. En même temps il a fallu que je choisisse le spot en Seine où les mouettes et cormorans ont décidé d'hiberner... Mais le but était de retrouver les sensations, chose fait! Prochain coup se sera pour sortir du fish ! | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Dim 6 Jan 2013 - 22:14 | |
| oui une bonne douille pour moi aussi... je vais pecher de temps en temps dans ce lac, et je n'y prend jamais rien... pourtant il y a du poisson!!! je sais pas.... je dois pas savoir m'y prendre...
cdlmnt | |
|
| |
Benesox Big Pike
| |
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Mar 8 Jan 2013 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Mar 8 Jan 2013 - 20:23 | |
| Bien joué Benesox | |
|
| |
etienne Brochet
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Mar 8 Jan 2013 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Mar 8 Jan 2013 - 21:32 | |
| |
|
| |
TAL 59 Brochet
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Mar 8 Jan 2013 - 22:27 | |
| Belle petite session, bravo à vous | |
|
| |
Benesox Big Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Mer 9 Jan 2013 - 19:14 | |
| Petite session en solo aujourd'hui : Bilan deux broc bien vénère avec le même leurre qu'hier !! Ça fait bien plaiz de prendre du fish !! Les brocs sont vraiment actifs en ce moment c'est un plaisir !! | |
|
| |
etienne Brochet
| Sujet: Re: JANVIER 2013 Mer 9 Jan 2013 - 21:40 | |
| - Benesox a écrit:
Les brocs sont vraiment actifs en ce moment c'est un plaisir !! pas chez moi bien joué pour ces prises d'affilés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JANVIER 2013 | |
| |
|
| |
| JANVIER 2013 | |
|