hello
et bien une fois n'est pas coutume, je vais ouvrir le bal de cette année!!
petite sortie hier en ce premier janvier, en privé, pas de carte oblige...
je file donc vers un lac que je connais assez bien et qui contient pas mal de sandre mais essentiellement du petit fish...
j'arrive sur le coup de 14h poussé dehors par ma chere femme " va prendre un peu l'air ça te fera du bien! pourquoi tu vas pas a la peche?" formidable non?
j'arrive donc et je commence a gratouiller avec une grosse virgule blanche..... gratte gratte...
mais rien de rien de rien......
apres une belle averse passée dans la voiture ( j'ai pas encore trouvé ma veste etanche...) je change de coin et insiste sur la berge exposée sud contre une falaise immergée....
enfin, pim petite touche discrete, ferrage illico!!! manqué...... j'aurai loupé mon premier poisson de l'année.... j'insiste un peu mais fini par laisser mon leurre dans un acroc qui m'a deja couté un pointer cet ete....; grrrrrrrrrr
je bouge un peu et change de LS option One up en 4" .... gratte gratte et la presque dans mes pieds un bon coup de museau... cette fois le ferrage est instatané et c'est pendu!!!!
surprise sa secoue un peu, qques bon gros coup de tete!!
je me dis cete fois ça fait plus des 35/40 habituel ici!!
ma nouvelle canne est enfin depucellée pour d ebon et l'année commence bien!!!!
désolé pour la qualité des photos!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et hop a l'eau!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez un petit dernier avant de partir me dis je!!
je monte un spinner LC qui nage a tres faible vitesse et retourne vers mon premier loupé... j'insiste un peu mais rien jusqu'a ce que.... un arret sec et brutal! un gros??
non juste cet acrroc de malheur! adieu mon spinner..... la pluie revient et moi je repart... un sandre correct pour un premier jour de l'année... pas si mal pour moi!!!
cdlmt