| Leurres souple berkley flex | |
|
+3Elfiaxo Quentin42 capt'ain fifi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Leurres souple berkley flex Lun 14 Jan 2013 - 12:23 | |
| Bonjour , savez vous ou je peu trouvé sur internet les leurres souple flex et grub ? Merci d'avance | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Leurres souple berkley flex Lun 14 Jan 2013 - 15:23 | |
| Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.goodrig.fr/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=Leurre+Souple+Berkley+Flex&search_cat=-1&submit_search=Search Il suffit de demander à Google ! | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Leurres souple berkley flex Lun 14 Jan 2013 - 16:48 | |
| Merci quentin ! J'ai trouvé mon bonheur chez JC Pêche et pour info goodrig j'avais regardé mais rupture de stock | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Leurres souple berkley flex Lun 14 Jan 2013 - 17:22 | |
| Dac ! Oui j'ai vu que JC avait reçu toute une cargaison ! Faudra que j'y retourne ! J'en profiterais pour m'inscrire au Street Fishing d'Andrézieux ! | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Leurres souple berkley flex Lun 14 Jan 2013 - 19:11 | |
| ok , dépêche toi avec ju on a fait une rasia sur les flex ! | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Leurres souple berkley flex Mar 15 Jan 2013 - 8:05 | |
| C'est pas juste Ju il bosse là-bas ! | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Leurres souple berkley flex Mar 15 Jan 2013 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: Leurres souple berkley flex Mer 16 Jan 2013 - 17:24 | |
| Julien a fait voir à mon frère la nage des grub, vraiment bon apparemment. Rien d'innovant en soit, mais de jolis mélanges bi-colors.
C'est "street" andrézieux? | |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: Leurres souple berkley flex Mer 16 Jan 2013 - 21:45 | |
| oui mais apparement les inscriptions etaient pas encore ouvertes... | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Leurres souple berkley flex Jeu 17 Jan 2013 - 8:11 | |
| Patience jeunes padawans ! Les inscriptions vont ouvrir dans peu de temps ! @Elfiaxo : En effet j'ai acheté des Flex Grub et ils ont une très bonne nage ! En plus d'avoir la queue qui tourne comme un grub classique, ils ont un léger rolling assez sympatoche ! En ce qui concerne le concours, il s'appelle "Street Fishing" mais c'est seulement un nom, pas le concept ! Ce n'est pas une pêche en ville ! Les organisateurs ont donné ce nom au concours car cela fait "jeun's" et cela va quand même se rapprocher un peu du concept (pas loin de la ville, en étang et du bord...) ! Voili voilou ! | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: Leurres souple berkley flex Jeu 17 Jan 2013 - 9:50 | |
| Aaaah d'accord parce que je me posais des questions sur le parcours , j'ai pêché quelques fois vers Andrézieux et je me demandais ou il y avait un parcours un peu urbain, style Saint Just quoi. Mais c'est déja sympa d'organiser un event comme ça.
Fin bref fini le hs ^^ ! | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Leurres souple berkley flex Jeu 17 Jan 2013 - 12:09 | |
| - Quentin42 a écrit:
- il s'appelle "Street Fishing" mais c'est seulement un nom, pas le concept ! Ce n'est pas une pêche en ville ! Les organisateurs ont donné ce nom au concours car cela fait "jeun's" et cela va quand même se rapprocher un peu du concept (pas loin de la ville, en étang et du bord...) !
Voili voilou ! Pezon et mitchel organise l'évênement ? Parceque sinon , il vaut mieux leur dire de changer le nom tout de suite, avant qu'il ne face des affiches ou paye un graphiste pour leur pub L'ans passé il y a eut un recour , et ils ont du changer le nom, un vrai bordel pour tout refaire au dernier moment, car pezon détier la marque street fishing | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Leurres souple berkley flex Jeu 17 Jan 2013 - 12:17 | |
| Sur l'affiche c'est marqué "[...] organise un Street Fishing sur le Nouvel Etang d'Andrézieux-Bouthéon" donc je ne pense pas qu'il y ai de problèmes ! Et puis parmi les organisateurs se trouvent Kevin Hernandez (sponso Pure Fishing) et Jordan Hernandez (sponso Savage Gear) !! Donc ils doivent surement savoir ce qu'ils font ! Voici l'affiche : | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Leurres souple berkley flex Jeu 17 Jan 2013 - 13:07 | |
| je leur souhaite | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Leurres souple berkley flex Jeu 17 Jan 2013 - 17:13 | |
| Peuvent bien être sponso par le pape ça ne change rien, Pezon & Machin, ont fait main basse sur le terme streetfishing (c'est moche mais c'est comme ça...) donc si ils tombent sur une affiche ou si ils ont vent de ça ils feront comme par le passé le nécessaire pour que se soit changé !!!
(ce que je leur souhaite pas au frangin bien evidemment) | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Leurres souple berkley flex Jeu 17 Jan 2013 - 18:01 | |
| Black Jack a raison. Il me semble même qu'il y'ait eu un précédent dans l'Yonne. "Street Fishing" a été déposée par SENSAS auprès de l'INPI. Pas la peine de changer par "Urban Fishing"... cd'est déposé aussi (par Sensas également). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurres souple berkley flex | |
| |
|
| |
| Leurres souple berkley flex | |
|