Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» AOUT 2024
Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

Mots-clés
tresse canal Casting anneau Noeud Float peche Sakura montage tube eure canne loir sweden Brochet spinning sandre Leurre Débutant bait truite moulinet prorex ligne Cuillere suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley)   Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:02

Tout est dans le titre, merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley)   Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:12

Que du bien !

Plus serieusement, c'est dommage que cette marque ne soit pas plus reconnue : ce sont de très bons leurres. Les Rattle'R sont parmis les lipless les + efficaces (ils devient difficile à trouver en France). Leurs poppers sont bons, les Flicker sont des shads excellents...

Et leur point fort : leur tarif...

C'est vrai, ils ont un aspect moins valorisants que les PN nippons... mais ils prennent du poisson, je peux te le garantir !

Mais on dirait que pour le pêcheur Français, les leurres à moins de 10 euros sont suspects... (pas assez cher, mon fils !).

Si tu arrives à en trouver, n'hésite pas !

(PS : je n'ai pas d'action chez BERKLEY !)
Revenir en haut Aller en bas
toph77
Poutrasse
toph77


Nombre de messages : 572
Age : 44

Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley)   Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:29

excelent leurre marche tres bien
certain modele sont equipee d hamecons un peu leger
Revenir en haut Aller en bas
saga85
Big Pike



Nombre de messages : 314
Age : 40

Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley)   Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:48

bon modèle, qui prend du Fish!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley)   Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:09

Je ne connaissais pas jusqu'à présent, mais c'est vrai que ça à l'air vraiment pas mal, et comme l'a dit PANTAH, vu le prix, y'a pas trop à hésiter ...

Quelqu'un a déjà testé la frog (http://www.berkley-fishing.com/prod.php?k=75221&sk=75211&p=PURFPF6PW-AL%20(1108841)), parce que je trouve qu'elle a vraiment une bonne bouille.
Les lipless ont l'air bien sympas aussi.

Vous en trouvez chez vos détaillants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley)   Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:10

PN bon rapport qualité/prix sauf les triples! si les triples sont un peu coudé on peu les laisser, autrement changer les deux triples!
j'ai fais beaucoup de fish avec!
Revenir en haut Aller en bas
toph77
Poutrasse
toph77


Nombre de messages : 572
Age : 44

Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley)   Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:13

la frog c est presque un poppers
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley)   Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:14

Merci pour vos réponses. Vu le prix, j'en ai acheté un aujourd'hui, je l'ai testé en fin d'AM et c'est vrai qu'il nage bien. Je voulais avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
toph77
Poutrasse
toph77


Nombre de messages : 572
Age : 44

Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley)   Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:15

les ricains se servent pas mal de berkley
c est comme strike pro et bien d autre il sont quasiment pas vendu en france
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley)   Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:53

Si je ne dis pas de bétises tu peux tu trouver du Frenzy dans certains Décathlon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley)   Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) EmptyVen 5 Juin 2009 - 7:46

Tu peux en trouver sans problème sur ebay.fr également (à + ou - 5 euros la pièce).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley)   Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:03

brokito59 a écrit:
Si je ne dis pas de bétises tu peux tu trouver du Frenzy dans certains Décathlon.

exact , mais perso j en ai un !!! jamais rien fais avec !!! il fais pratiquement jamais trempette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley)   Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des leurres ZEBCO?
» que pensez vous des leurres souples trempé berkly ?
» Qu en pensez-vous ?
» Leurres Berkley
» Que pensez-vous de ce lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: