| Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brokito Brocodile
| Sujet: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Jeu 4 Juin 2009 - 16:02 | |
| Tout est dans le titre, merci pour vos réponses. | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Jeu 4 Juin 2009 - 16:12 | |
| Que du bien ! Plus serieusement, c'est dommage que cette marque ne soit pas plus reconnue : ce sont de très bons leurres. Les Rattle'R sont parmis les lipless les + efficaces (ils devient difficile à trouver en France). Leurs poppers sont bons, les Flicker sont des shads excellents... Et leur point fort : leur tarif... C'est vrai, ils ont un aspect moins valorisants que les PN nippons... mais ils prennent du poisson, je peux te le garantir ! Mais on dirait que pour le pêcheur Français, les leurres à moins de 10 euros sont suspects... (pas assez cher, mon fils !). Si tu arrives à en trouver, n'hésite pas ! (PS : je n'ai pas d'action chez BERKLEY !) | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Jeu 4 Juin 2009 - 17:29 | |
| excelent leurre marche tres bien certain modele sont equipee d hamecons un peu leger | |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Jeu 4 Juin 2009 - 18:48 | |
| bon modèle, qui prend du Fish!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Jeu 4 Juin 2009 - 19:09 | |
| Je ne connaissais pas jusqu'à présent, mais c'est vrai que ça à l'air vraiment pas mal, et comme l'a dit PANTAH, vu le prix, y'a pas trop à hésiter ...
Quelqu'un a déjà testé la frog (http://www.berkley-fishing.com/prod.php?k=75221&sk=75211&p=PURFPF6PW-AL%20(1108841)), parce que je trouve qu'elle a vraiment une bonne bouille. Les lipless ont l'air bien sympas aussi.
Vous en trouvez chez vos détaillants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Jeu 4 Juin 2009 - 19:10 | |
| PN bon rapport qualité/prix sauf les triples! si les triples sont un peu coudé on peu les laisser, autrement changer les deux triples! j'ai fais beaucoup de fish avec! |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Jeu 4 Juin 2009 - 19:13 | |
| la frog c est presque un poppers | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Jeu 4 Juin 2009 - 22:14 | |
| Merci pour vos réponses. Vu le prix, j'en ai acheté un aujourd'hui, je l'ai testé en fin d'AM et c'est vrai qu'il nage bien. Je voulais avoir vos avis. | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Jeu 4 Juin 2009 - 23:15 | |
| les ricains se servent pas mal de berkley c est comme strike pro et bien d autre il sont quasiment pas vendu en france | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Jeu 4 Juin 2009 - 23:53 | |
| Si je ne dis pas de bétises tu peux tu trouver du Frenzy dans certains Décathlon. | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Ven 5 Juin 2009 - 7:46 | |
| Tu peux en trouver sans problème sur ebay.fr également (à + ou - 5 euros la pièce). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) Ven 5 Juin 2009 - 13:03 | |
| - brokito59 a écrit:
- Si je ne dis pas de bétises tu peux tu trouver du Frenzy dans certains Décathlon.
exact , mais perso j en ai un !!! jamais rien fais avec !!! il fais pratiquement jamais trempette !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des leurres FRENZY (Berkley) | |
|