| P&M streetfishing concept | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kal Poutrasse
| Sujet: P&M streetfishing concept Sam 2 Fév 2013 - 13:22 | |
| Salut à tous,
Quelqu'un a-t-il ou connait des personnes qui utilisent ces cannes Pezon & Michel, en particulier les castings et la 10-35gr? Ca dit quoi en terme de résonance?
http://www.au-royaume-de-la-peche.com/boutique-detail.php?ref=55748&boutique=pezon
C'est pour une utilisation exclusive en LS de 3 à 5''. | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: P&M streetfishing concept Dim 3 Fév 2013 - 8:56 | |
| Personne ne connait? C'est pour peut être une acquisition dans la semaine d'un ensemble avec un Curado 201E7. Le prix est assez attractif. La canne a une plage de puissance qui m’intéresse vraiment et qui complèterait bien ma casting actuelle, mais je ne connais rien de ces cannes même si je pense que ce n'est pas mauvais voir ça peut être étonnant mais je ne trouve pas de retour | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: P&M streetfishing concept Dim 3 Fév 2013 - 10:03 | |
| Perso ça ne m'inspire pas P&M et j'ai pas eu de bon retours sur les cannes, même si j'ai aucune infos concrètes à te donner.
Par contre je boycotte la marque : avoir déposé la marque Streetfishing et empecher les organisateurs de petit concours de ce servir du terme, c'est une honte.
| |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: P&M streetfishing concept Dim 3 Fév 2013 - 10:17 | |
| - Black Jack a écrit:
- Perso ça ne m'inspire pas P&M et j'ai pas eu de bon retours sur les cannes, même si j'ai aucune infos concrètes à te donner.
Par contre je boycotte la marque : avoir déposé la marque Streetfishing et empecher les organisateurs de petit concours de ce servir du terme, c'est une honte.
Merci Je suis d'accord avec en ce qui concerne d'empêcher les petits concours de l'utiliser... Maintenant, boycotter, je ne sais pas pour ma part, car ils font d'excellents LS, commence à sortir du bon PN et ont une gamme de cannes pour le silure excellent rapport qualité/prix. Après c'est sûr qu'il y a aussi bien ailleurs et je comprends ton choix Pour la canne, je ne trouve aucunes autres infos et je me demandais justement si ces modèles ne pâtissaient pas de cette affaire de marque :s Y a juste à voir le prix de départ et le prix actuel en neuf, y a quand même quasiment 50% d'écart. Vraiment des cannes bofs ou des cannes boycottées? Tel est la question | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: P&M streetfishing concept Dim 3 Fév 2013 - 10:24 | |
| Je ne sais pas si tant de gens que ça les boycotte et je veux pas t'encourager à faire de même bien sur, chacun son point de vue !!! Par contre je sais pas si c'est toi mais y'a a peu près le même post sur achigan, et les mêmes causes produisent les mêmes effets, pas de réponses http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=23983 Si c'est pas toi (mais mon coté Colombo me dit que c'est toi) ça vaut le coup de surveiller le sujet aussi | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: P&M streetfishing concept Dim 3 Fév 2013 - 10:34 | |
| C'est moi :D Je n'y vais jamais là bas, mais là je suis vraiment à cours d'infos et je n'ai pas d'endroit où la voir avant :D C'est un achat de combo d'occasion mais neuf au niveau de la canne avec le curado en excellent état, sauf que ce n'est pas à coté de chez moi et je ne vais pas faire les km juste pour la voir sans savoir si sur papier ou retour elle a des possibilités de me convenir ou non. Après je sais qu'il y aura que la vrai utilisation qui pourra me confirmer si ça va ou non, mais toute information est bonne à prendre L'influence, ne t'inquiète pas, je suis loin des compètes donc...ça me touche peu Même si j'ai entendu parler de l'affaire et que ce n'est pas top l'image qui est donnée...ça ne peut que desservir plutôt que de discuter et trouver des solutions qui conviendraient à tous le monde, j'en suis sûr | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: P&M streetfishing concept Dim 3 Fév 2013 - 10:41 | |
| Bon ben écoutes reste plus qu'a attendre un peu alors | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: P&M streetfishing concept Dim 3 Fév 2013 - 10:41 | |
| Pezon bof bof. J'ai eu une power jig et niveau résonance c'était pas top, pourtant elle valait 189 €. Beaucoup de leurs cannes sont en promo et cet été les gunki étaient à 50% sur le pêcheur. Donc ça fait réfléchir. Sont t'elles aussi bien que ça ? Les bonnes cannes ne sont jamais autant soldés. En général, je trouve les cannes "streetfishing" moyennes. Perso, je pense que c'est plus un coup commercial qu'autre chose. Le seul point positif que je leurs trouve, c'est que pour la plupart, elles ont des couleurs originales qui sortent du lot. Idéal donc pour les fashions victimes. | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: P&M streetfishing concept Dim 3 Fév 2013 - 10:43 | |
| Et je rajouterais que l'action des cannes streetfishing sont un peu nouille donc pour de la pêche aux LS c'est vraiment pas le top. | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: P&M streetfishing concept Dim 3 Fév 2013 - 10:49 | |
| Merci les gars Tu me confirmes mon premier sentiment Maquistador. Je ne fais pas parti des fashion victime donc bon... le couleur ... :D J'ai une petite semaine de réflexion au maximum, je vais voir d'ici là sans bloquer trop longtemps le vendeur. | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: P&M streetfishing concept Dim 3 Fév 2013 - 11:07 | |
| Niveau rapport/qualité prix .. J'pense que c'est plutôt une bonne marque personnellement ! En ce qui concerne la gamme "StreetFishing" je ne pourrais pas aider car je ne les connais pas ! Par contre je connais un peu la marque ... Je ne m'équipe qu'avec cette marque car, étant jeune étudiant, j'ai très peu de moyens ... J'ai la Redoutable Signal 210MH et j'en suis satisfait, elle a sorti mon pike de 103cm sans broncher et m'a toujours donner de bonnes sensations ! De plus, elle lance bien plus de 40gr ! J'ai également les moulins de la gamme Gunki (2 spinning et 1 casting), et là aussi, par rapport au prix, j'en suis satisfait !! Certes ils commencent un peu à couiner alors qu'un Curado à 300 boules tournerait encore comme à son premier jour, mais si ils sont entretenu comme il faut cela ne pose pas de soucis ! Cela reste du milieu de gamme ! En bref, pour quelqu'un qui débute ou qui a peu de moyen, c'est un bon compromis ... Après c'est sur que pour les adeptes de Zenaq, HeartyRise, Abu Garcia, Shimano ou n'importe qu'elle autre marque proposant du matos très haut de gamme, Pezon&Michel c'est de la daube .. Après il faut savoir se placer dans le contexte de l'acheteur en question .. Et puis Pezon&Michel possède également de très bons produits, comme les ProSeries par exemple !!! Perso, j'ai trouvé en cette canne l'action que je cherchait !! Elles sont juste excellente, et leur look ne laisse pas indifférent (touches de carbone sur les liège... ) ! Comme on le voit de plus en plus souvent écrit ... "Les goûts et les couleurs" ! Mais je rajouterais également "...et les moyens !!" | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: P&M streetfishing concept Dim 3 Fév 2013 - 11:22 | |
| Salut, j'utilise pour ma part 2 canne casting pezon en gunky 30/80 et 7/28 et j'en suis très content | |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: P&M streetfishing concept Dim 3 Fév 2013 - 11:46 | |
| Chez Pezon j'ai deux cannes assez"opposées" en terme d'utilisation: La pandora perche séduction en 3/12g (spinning) et la jerking spécial world concept 28/130g (casting).J'en suis satisfait,surtout de la casting car la spinning je viens de l'acheter ? | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: P&M streetfishing concept Dim 3 Fév 2013 - 14:00 | |
| Merci pour toutes vos réponses, c'est sympa! Les avis sont donc contrastés, mais comme pour toutes les marques. Faut que je trouve quelqu'un qui a cette canne ^^ | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: P&M streetfishing concept Dim 3 Fév 2013 - 20:03 | |
| Le mieux ça serait que tu l'essai car on a tous des goûts différents. | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: P&M streetfishing concept Dim 3 Fév 2013 - 20:14 | |
| Oui mais il faut que je la trouve et ce n'est pas gagné :D Donc je vais me rétracter je pense et allez en magasin me prend un combo neuf. J'hésite entre 2 ou 3 moulinet casting et les cannes, j'en ai vu réellement une ou deux qui pourrait me plaire. J'irais voir ce qu'il y a en magasin près de chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P&M streetfishing concept | |
| |
|
| |
| P&M streetfishing concept | |
|