| Lews Tournament 6.4 | |
|
+7Black Jack Eddy59 Bigbud pecheur58 Bébert-le-chat Grey fox Kal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kal Poutrasse
| |
| |
GAVROCHE Big Pike
| Sujet: Re: Lews Tournament 6.4 Lun 18 Fév 2013 - 18:47 | |
| - Kal a écrit:
y a moins de risque de mettre sur orbite avec du 0.19 qu'avec du 0.15, c'est psychologique là ^^ Je crois que t'as bien tout résumé | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Lews Tournament 6.4 Lun 18 Fév 2013 - 19:33 | |
| C'est effectivement pour éviter de satelliser les leurres en cas de perruque. j'ai satellisé un Seven 23cm avec de la tresse 45/100, bah ça fait mal au cul quand il est tout neuf | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Lews Tournament 6.4 Lun 18 Fév 2013 - 19:49 | |
| - Bigbud a écrit:
- C'est effectivement pour éviter de satelliser les leurres en cas de perruque.
j'ai satellisé un Seven 23cm avec de la tresse 45/100, bah ça fait mal au cul quand il est tout neuf J'imagine même pas Et je sais que ça m'arrivera... j'ai eu le coup avec un One Up 7'' et bdl titane partit tout seul et énorme perruque avec je ne sais pas cb de tresse en moins il y a 10jours... Heureusement que j'avais pas sortir les leurres durs | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Lews Tournament 6.4 Lun 18 Fév 2013 - 20:24 | |
| Ouaip, sauf qu'un One up 7+BDL titane, ça fait quasiment le prix d'un PN ! | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Lews Tournament 6.4 Lun 18 Fév 2013 - 20:56 | |
| - Bigbud a écrit:
- Ouaip, sauf qu'un One up 7+BDL titane, ça fait quasiment le prix d'un PN !
Ah ouais c'est clair, ça m'a un petit peu emm**dé ^^ Et j'ai failli en perdre un deuxième avec un accro, mais ma compagne me l'a repêché | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Lews Tournament 6.4 Lun 18 Fév 2013 - 21:35 | |
| - Bigbud a écrit:
- Quoiqu'il arrive 50 ou 70grs ça part loin. De plus, je trouve que le diamètre à moins d'incidence en casting. Mais ça c'est très personnel comme avis
je pense également que ça n'a pas vraiment d'incidence dans une tel gamme de grammage, ça m'est arrivé de balancer de l'ax craw en weigth less à 25m sans forcer et en 35/100. D'un autre coté niveau discrétion, je ne suis pas certain qu'une soie de moucheur soie réellement discrète, et pourtant ça prend son poisson sans problème. Mais ce n'est pas fait pour de la perche ou du sandre j'aurais plutot tendance à dire que suivant ce que l'on projette en casting, plus c'est conséquent en diamètre et mieux ça part. | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: Lews Tournament 6.4 Mar 19 Fév 2013 - 0:38 | |
| quand j'avais ma butch 15-60gr mon curado 201 E7 était garni de powerpro 23° | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Lews Tournament 6.4 Mar 19 Fév 2013 - 8:02 | |
| Les pros de la pêche au bass utilise bien de la tresse de 80lb dans les cover sans bas de ligne en compêt. Et ca prends du poisson ^^ | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Lews Tournament 6.4 Mar 19 Fév 2013 - 8:13 | |
| Merci Eddy Jap, ce sont des bourrins eux!! | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: Lews Tournament 6.4 Dim 24 Fév 2013 - 13:04 | |
| " ..Mais ma compagne me l' a repêché.."... C' est tout le charme d' être maqué avec une jolie sirène...Et amoureuse, en plus, pour aller se mouiller pour son bourrin de pêcheur! Ceci dit, un labrador, ou un golden retriever, ça le fait aussi...Mais niveau calin, c' est plus rustique! Tiens...Ma Puce...Nan, j' déconnais, entre potes...Le côté vestiaire de stade, quoi! Bon, je vous quitte, les mecs, je crois que je viens de m' accrocher une souche.... Carpe diem... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lews Tournament 6.4 | |
| |
|
| |
| Lews Tournament 6.4 | |
|