| Slayer Head | |
|
+6No-Kill72 samy 14 Sebfish43 Doktorfishs12 alexandre Homodelphinus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Slayer Head Lun 18 Fév 2013 - 23:42 | |
| Voici une nouvelle TP la Slayer Head basée sur une tête plombée existante sur laquelle j'ai apporté quelques corrections. - Un hameçon plus long 3/0 contre un 2/0 - Un système de maintien du leurre plus performant, j'ai remplacé le cône par une boule il était trop fin à mon gout, il ne maintient pas bien les One up - J'ai gardé la brosse pour les endroits encombrés Au fond l'originale
Dernière édition par Homodelphinus le Mar 19 Fév 2013 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Slayer Head Mar 19 Fév 2013 - 12:05 | |
| elles sont cool ces TP!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayer Head Mar 19 Fév 2013 - 13:15 | |
| Je pense en mettre une rouge une blanche et une noire vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: Slayer Head Mar 19 Fév 2013 - 17:53 | |
| Cool ces tetes plombées. | |
|
| |
Sebfish43 Poutrasse
| Sujet: Re: Slayer Head Mar 19 Fév 2013 - 20:07 | |
| Vraiment jolie ces TP ! Est-ce que tu achètes les moules, ou tu les fais toi même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slayer Head Mar 19 Fév 2013 - 20:08 | |
| jolie tête, sa doit être bien pratique la brosse |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Slayer Head Mar 19 Fév 2013 - 20:11 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- Je pense en mettre une rouge une blanche et une noire vous en pensez quoi ?
je ne peux pas te dire je ne vois pas ce que sa change sauf si tu pèche dans les endroits ou les poissons sont très éduquer moi mes TP sont couleur plomb et sa marche très bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slayer Head Mar 19 Fév 2013 - 20:30 | |
| Salut, moi personnellement je trouve que le fait d'avoir une tete plombée de couleur peut changer la donne. En effet, j'ai remarquet que lorsque je met une tp de couleure rouge, orange voire rose les poissons axes leures attaques vraiment sur l'avent du leurre , contrerement au tp couleur plomb que n'ont absolument aucun effet sur l'attaque du poisson. Donc je pense que la couleur de la tp a une legere importance sur le point d'attaque du poisson sur le leurre surtout quand les poisson sont tatillons. |
|
| |
| Sujet: Re: Slayer Head Mar 19 Fév 2013 - 23:38 | |
| Petite peinture en rouge Vous remarquerez que l’œillet ainsi que la hampe de l'hameçon n'ont pas de peinture | |
|
| |
samy 14 Poutrasse
| Sujet: Re: Slayer Head Mer 20 Fév 2013 - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayer Head Jeu 21 Fév 2013 - 22:46 | |
| | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Slayer Head Jeu 21 Fév 2013 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Slayer Head Jeu 21 Fév 2013 - 23:05 | |
| Nico, tu usines tes moules ou tu utilises une autre matière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayer Head Jeu 21 Fév 2013 - 23:18 | |
| Je coule en RTV rouge mais avant je mets beaucoup de temps à mettre au point mon moule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slayer Head Ven 22 Fév 2013 - 7:21 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- Je coule en RTV rouge mais avant je mets beaucoup de temps à mettre au point mon moule
tu n'aurait pas une photo du moule?? stp |
|
| |
| Sujet: Re: Slayer Head Ven 22 Fév 2013 - 9:03 | |
| Non Désolé ça je ne le montre pas mais tu as un exemple sur ma page Fb | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Slayer Head Ven 22 Fév 2013 - 10:39 | |
| Je ne voudrais pas faire le trouble fête, mais il a certaine choses que je ne comprends pas , et j'aimerais avoir une explication.
Pourquoi nous montrer toutes tes réalisations , sans jamais en dévoiler la fabrication ?
Le homemade est un passe temps , et non un secret d’état.
Si entre bricoleur nous ne pouvons même pas discuter, ou simplement échanger nos idées, nous n'avancerons jamais , et chacun de nous restera dans son coin à se poser toujours les mêmes questions sans jamais obtenir de renseignements , et sans jamais aller de l'avant , alors que l’échange réciproque de nos fabrications , permettrais à tous d'avancer dans ce domaine .
Quand tu demandes des renseignements ,pour ton bien personnel , tu es content d'avoir une réponse positive , alors pourquoi ne pas faire partager tes connaissances.
Tu as peut être tes raisons , du fait que tu veux fabriquer et lancer ta propre marque , mais dans ces conditions là, il faut nous le dire , et ne pas rester a l’écart du partage .
| |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: Slayer Head Ven 22 Fév 2013 - 10:47 | |
| +1 avec la remarque de Jean-Mi. Nous avons eu la même réflexion au sein de la Team. La section "Bricolages" est faite pour partager les astuces entre membres. Si tu veux annoncer tes nouveautés, tu as déjà un topic dédié : http://www.forumpechecarnassiers.com/t10255-homemadeluresfr | |
|
| |
mitch33 Big Pike
| Sujet: Re: Slayer Head Ven 22 Fév 2013 - 10:56 | |
| Tout a fait d'accord avec vous !!! Dans mon idée aussi un forum est un lieu de partage ou chacun dans la mesure de ses connaissance essaie d'apporter une réponse ou une aide à une autre qu'elle soit débutante ou plus ou moins experte . | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayer Head Ven 22 Fév 2013 - 13:32 | |
| Je vais répondre en disant que j'ai mis un lien de ma page FB sur le lien cité plus haut par Druss ou j'explique comment je fais un moule . Pour les gens qui n'ont pas été voir je vous invite à le faire je mets des photos sur la conception d'un moule pour TP sabot Ensuite lorsqu'on me demande généralement une info du style tu usines ou tu utilises un produit je répond bien volontiers Âpres effectivement je lance ma marque alors oui Jean Mi je garde certaines astuces pour moi. Alors après réflexion pour le bon déroulement du forum (je ne suis pas la pour faire des conflits) vous pouvez supprimer le poste je ne posterais plus que dans la partie réservée à savoir lien et partenariat
Dernière édition par Homodelphinus le Ven 22 Fév 2013 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slayer Head Ven 22 Fév 2013 - 18:24 | |
| tu peut mettre le lien de la page facebook! stp |
|
| |
mitch33 Big Pike
| Sujet: Re: Slayer Head Ven 22 Fév 2013 - 18:33 | |
| Il y est précédemment . La page n'est pas mal d'ailleurs !!! | |
|