| SWG Head | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: SWG Head Lun 20 Jan 2014 - 20:34 | |
| Salut voici une idée tout con mais il fallait y penser Caractéristiques: - Hameçon 5/0 - Poids 10 gr - Système anti accroche qui offre une grande facilité de ferrage
Dernière édition par Homodelphinus le Lun 20 Jan 2014 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: SWG Head Lun 20 Jan 2014 - 20:36 | |
| Nickel ! Mais ou est le système anit accroche?
C est de toi?
T es pas bien bavard homo hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: SWG Head Lun 20 Jan 2014 - 20:40 | |
| Pardon je mets juste ce qu'il faut. Et oui c'est de moi Le système anti accroche c'est la position du leurre qui cache l'hameçon
Si tu as d'autres questions j'y réponds avec plaisir | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: SWG Head Lun 20 Jan 2014 - 20:42 | |
| C est un texan amélioré. Cool. Ou as tu trouvé le petit ressort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SWG Head Lun 20 Jan 2014 - 20:45 | |
| sur lure parts on line, ce n'est pas un texan mais un wide gap | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: SWG Head Lun 20 Jan 2014 - 20:46 | |
| une question, as-tu mis un anti coulisseau sur la hampe en coulant ton plomb ? Car si tu n'en as pas mis, la tête sabot vas fini par coulisser ou tourner sur la hampe. | |
|
| |
| Sujet: Re: SWG Head Lun 20 Jan 2014 - 21:00 | |
| Anti coulisseau ? La hampe n'est pas droite mais elle a un angle comme pour les TP normale | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: SWG Head Lun 20 Jan 2014 - 21:07 | |
| Oups je voulais dire "Anti-coulisse"
Vu l'angle le ptit angle de ce wide et l'endroit ou est le sabot, à force d'utilisation j'ai bien peur que le plomb ce mette à bouger.
L'anti-coulisse, tu peux le réaliser avec une petite épissure bien serrée en fil de cuivre sur la hampe et tu coule ton plomb par dessus. ou encore sertir une bague d'alu, etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: SWG Head Lun 20 Jan 2014 - 21:11 | |
| ok merci pour l'info :)Je durcit le plomb. Question tu as trouvé des bagues à sertir de ce diamètre ? | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: SWG Head Lun 20 Jan 2014 - 22:56 | |
| Bon, je crois que je vais écrire la connerie de la soirée... Elle est où la nouveauté, l'innovation, l'idée géniale ? J'ai l'impression que ça existe déjà Attention Homo, je ne me moque pas hein, c'est de la méconnaissance de ma part.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SWG Head Lun 20 Jan 2014 - 23:51 | |
| Je ne le prends pas mal la critique fait avancer Oui ça existe avec un Texan mais pas avec un wide gape qui permet de faire tenir le leurre avec un ressort ce qui labime moins lors de combats Regarde comment est attaché le leurre juste sur un bout Ensuite ce type de tête existe avec un ressort fixe mais regarde de plus pret l’alignement n'est pas top avec la pointe de l'hameçon L'idée tout con a juste été de mettre un lestage devant en forme de plomb sabot | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: SWG Head Mar 21 Jan 2014 - 8:54 | |
| ... et ton alignement est certainement supérieur en terme de qualité de ferrage, enfin, ça m' a l' air vu comme l' hameçon se dégagera par rapport a la photo ci dessus...c 'est simple mais fallait le faire... bonne idée homo | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: SWG Head Mar 21 Jan 2014 - 10:53 | |
| Je répète Homo ce n'était pas un critique, même positive, c'était juste un curiosité de ma part, vu ma méconnaissance dans le domaine. Comme ça c'est clair, j'ai compris..... Comme quoi j'ai bien fait de poser la question. Il est pas beau ce forum, dîtes ? C'est chouette quand on est tous gentils, sympas, attentionnés et prévenants, humbles...non ? Ben bien sûr que si. | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: SWG Head Mer 22 Jan 2014 - 13:20 | |
| c'est jolie ça, une petite cavité pour insérrer un rattle dans la partie basse du plomb ça serait inédit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWG Head | |
| |
|
| |
| SWG Head | |
|