Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Problème  moulinet Citrix Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Problème  moulinet Citrix Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Problème  moulinet Citrix Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Problème  moulinet Citrix Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Problème  moulinet Citrix Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Problème  moulinet Citrix Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Problème  moulinet Citrix Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
loir montage canal eure tresse canne perche Float sweden truite Casting prorex Noeud Sakura bait spinning Débutant Brochet tube sandre peche Leurre anneau moulinet suede ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème moulinet Citrix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

Problème  moulinet Citrix Empty
MessageSujet: Problème moulinet Citrix   Problème  moulinet Citrix EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:40

Hello,

J'ai acheté récemment un moulinet Okuma Citrix

Problème  moulinet Citrix Moulin10


Le premier après 4 heures de pêches à commencer à me faire une légère vibration et un léger bruit, lors du rappel comme si un roulement déconnais. JE l'ai renvoyé en garantie et j'en ai reçut un nouveau, ce nouveau après 3 heures d'utilisation me fais pareil ... Celui que j'ai reçut n'est pas l'ancien qui a été réparé mais bien un nouveau (j'avais marqué l'ancien à deux endroits).

Je voulais savoir si vous connaissiez ce moulin et si l'un d'entre vous à eu ce soucis ?

Savez vous de quoi ça peut venir ? Et comment résoudre cela ?

Etant donné que j'ai ça deux fois d'affilée avec deux moulin neuf je me demande si ce n'est pas normal et que cela passera après le rodage Suspect .

Si l'un d'entres vous connais ce problème et sais comment le résoudre car la c'est l'impasse je vois pas comment faire. Je ne l'ai pas démonté ni huilé depuis sa reception afin d'eviter que la garantie ne saute, chez okuma il sont assez chiant la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Problème  moulinet Citrix Empty
MessageSujet: Re: Problème moulinet Citrix   Problème  moulinet Citrix EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:15

C'est un peu le problème quand tu achètes un moulinet qui n'est pas trop réputé.. J'ai regarder vite fait sur le web et les différents forums et visiblement les moulins okuma c'est une belle daube sans être méchant.

Je sais pas si le citrix est une exception, mais bon moqueur Si tu peux, prends un moulin d'une marque plus sûre.. Ou alors retentes ta chance une troisième fois Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

Problème  moulinet Citrix Empty
MessageSujet: Re: Problème moulinet Citrix   Problème  moulinet Citrix EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:33

Bah j'utilise qq moulin okuma en spining et 1 autre en castign et personnelement je n'ai aucun soucis avec et certain se compare même à mon CI4, puis contrairement à ce qui se dit leurs nouvelles génération sont de très bon engins.

Il est clair que tu prends le matos okuma d'y a 5 ans c'étais de la daube, un peux comme shimano à leur début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Problème  moulinet Citrix Empty
MessageSujet: okuma   Problème  moulinet Citrix EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:03

WaRio a écrit:
C'est un peu le problème quand tu achètes un moulinet qui n'est pas trop réputé.. J'ai regarder vite fait sur le web et les différents forums et visiblement les moulins okuma c'est une belle daube sans être méchant.

Je sais pas si le citrix est une exception, mais bon moqueur Si tu peux, prends un moulin d'une marque plus sûre.. Ou alors retentes ta chance une troisième fois Rigole

un boulin casting qui est top cher okuma c'est le komodo . moi j'ai un tormenta de cher okuma et je ne m'en plein pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Problème  moulinet Citrix Empty
MessageSujet: Re: Problème moulinet Citrix   Problème  moulinet Citrix EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:28

J'ai eu un Komodo en main et je trouvais que ça tournait mieux qu'un MGX.
Après, ça me semble pas normal que ça vibre ou fasse du bruit après 3 heures d'utilisation...
Tu pêches au spinner avec ?

Sinon, c'est con à dire mais en petit budget Shimano est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

Problème  moulinet Citrix Empty
MessageSujet: Re: Problème moulinet Citrix   Problème  moulinet Citrix EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:28

Embarassed vous allez vous fouttre de ma tronche, mais en même temps je pouvais pas savoir que c'étais la .

Après l'avoir démonté j'ai remarqué un bout de plastique sur l'extérieur de la bobine, côté manivelle. Apparement j'ai du oublier un film plastique de protection sur les pourtours de la bobine qui s'est coincé dans l axe, ce qui me donnais la vibration et le petit buit...

J'ai jamais vu de film de protectionà cet endroit donc j'avoue pas y avoir regarder lors du montage ...

Maintenant il tourne comme une horloge Rigole

Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Problème  moulinet Citrix Empty
MessageSujet: Re: Problème moulinet Citrix   Problème  moulinet Citrix EmptyMer 27 Fév 2013 - 6:52

moqueur Ca arrive, pas grave! Smile Le tout c'est qu'il fonctionne nickel maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème  moulinet Citrix Empty
MessageSujet: Re: Problème moulinet Citrix   Problème  moulinet Citrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moulinet Citrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moulinet
» probleme moulinet
» urgent probléme moulinet
» Problème moulinet shimano
» Problème moulinet casting, ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: