| Shad GT Delalande | |
|
+9benjiloire37 Marc Fishing42 kevin54p Bigbud Doktor Pike capt'ain fifi WaRio ptiblues baraka 13 participants |
Auteur | Message |
---|
baraka Big Pike
| Sujet: Shad GT Delalande Ven 8 Mar 2013 - 9:03 | |
| Yop tlm,
Enfin rangé toutes mes affaires de pêche pour l'ouverture et je m'aperçois qu'il me reste une tonne de Shad GT que je n'ai jamais trempé !! Genre 30 shad GT en 15 et 18.
J'en ai donc armé un hier soir pour me rappeler la nage de ceux ci et à mon grand désespoir ca s'apparente à un bout de baton à coté de mes hammer, one up et autre swing impact.
Qu'en est il réellement de ce leurre sur le broc? La matière est qu'en a elle basique et aucun attractant naturel.
thx | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Shad GT Delalande Ven 8 Mar 2013 - 10:30 | |
| je l'utilise en couleur noir/pailleté. J'ai fais un petit broc avec cet été. C'est sur qu'il est bien différent des leurres que tu site puisqu'il n'est pas segmenté. Mais cela reste un bon leurre.
Pour te donner une idée de sa nage je t'ais trouvé ce lien.
https://www.youtube.com/watch?v=hamAXEkCJ5Y
PS: rien ne t'empêche de lui rajouter de l'attractant, par ailleurs il marche très bien en linéaire également.
@plus. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Shad GT Delalande Ven 8 Mar 2013 - 11:04 | |
| Je pense que tu peux également les ramolir pour les rendre plus souple en les passant à la casserole | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| |
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: Shad GT Delalande Ven 8 Mar 2013 - 19:28 | |
| Le shad GT Delalande en 15 et 18 c'est juste une boucherie, perso je n'imagine pas une sortie sans ! Franchement je ne pourrai pas te dire combien de brochets j'ai fait avec, et j'ai quelques témoins sur le forum Concernant la souplesse (et donc la nage), ça dépend des coloris : - blanc à tête rouge (mon préféré), bleu clair avec dos noir, chartreuse dos bleu par exemple : bien souples, donc super nage. - rose, violet pailleté : moins souples, donc nage bof mais ça prend du fish quand-même Gros avantage sur GT, c'est qu'en plus de prendre du brochet il résiste très bien à leurs dents, on ne peut pas en dire autant de beaucoup d'autres... Un peu de lecture : http://www.forumpechecarnassiers.com/t8065-le-shad-gt-delalande | |
|
| |
baraka Big Pike
| Sujet: Re: Shad GT Delalande Sam 9 Mar 2013 - 6:08 | |
| | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Shad GT Delalande Sam 9 Mar 2013 - 7:50 | |
| En même temps, la force du GT, si je ne m'abuse, réside plus dans son rolling ultra prononcé que dans les battements de sa caudale | |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: Shad GT Delalande Sam 9 Mar 2013 - 8:04 | |
| Sur les tailles modestes oui, mais en 15 et surtout en 18 la caudale envoie bien comme il faut | |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: Shad GT Delalande Sam 9 Mar 2013 - 10:10 | |
| - Doktor Pike a écrit:
- Le shad GT Delalande en 15 et 18 c'est juste une boucherie, perso je n'imagine pas une sortie sans !
Franchement je ne pourrai pas te dire combien de brochets j'ai fait avec, et j'ai quelques témoins sur le forum
Concernant la souplesse (et donc la nage), ça dépend des coloris : - blanc à tête rouge (mon préféré), bleu clair avec dos noir, chartreuse dos bleu par exemple : bien souples, donc super nage. - rose, violet pailleté : moins souples, donc nage bof mais ça prend du fish quand-même
Gros avantage sur GT, c'est qu'en plus de prendre du brochet il résiste très bien à leurs dents, on ne peut pas en dire autant de beaucoup d'autres...
Un aimant a brochet pour ma part aussi !!! Je pense que c'est un des leurres a avoir quand ils sont difficiles ! | |
|
| |
Marc Fishing42 Poutrasse
| Sujet: Re: Shad GT Delalande Sam 9 Mar 2013 - 16:23 | |
| moi en 11 cm j'ai fais quelque perche même ci elle n’était pas très grosse ( 20 cm environ ) sur le chartreuse queue rouge l'ans passé | |
|
| |
benjiloire37 Brochet
| Sujet: Re: Shad GT Delalande Sam 9 Mar 2013 - 17:50 | |
| J'ai acheté 6 gt 11 cm tête rouge queue blanche, je vais tester ça à l'ouverture, on verra ce que ça donne | |
|
| |
Julien. Poutrasse
| Sujet: Re: Shad GT Delalande Sam 9 Mar 2013 - 20:23 | |
| Le Shad GT 13/15cm était mon leurre n°1 en 2012 pour le brochet.
Avec une préférence pour les blancs.
| |
|
| |
pecheur08240 Big Pike
| Sujet: Re: Shad GT Delalande Sam 9 Mar 2013 - 21:04 | |
| moi j'ai pèché avec toute sorte de shad et je n'ais jamais été déçu. | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: shad gt Ven 12 Avr 2013 - 14:42 | |
| salut j'aimerait savoir si tu avait toujour une tonne de shad gt 15 et 18 pour echange | |
|
| |
baraka Big Pike
| Sujet: Re: Shad GT Delalande Ven 12 Avr 2013 - 14:43 | |
| Yop oui j'en ai encore une tonne mais vu les commentaires ci-dessus je compte bien m'en servir plus souvent dsl | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Shad GT Delalande Ven 12 Avr 2013 - 14:55 | |
| le shad GT delalande blanc à tête rouge m'a rapporté quelques brocs , mais aussi du Silure ....... Heu non 1 seul silure , les deux autres fois j'ai pris la fessée . C'est pour moi un bon leurre excellent rapport qualité prix . Sa solidité n'a rien à voir avec le one up | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Shad GT Delalande Ven 12 Avr 2013 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shad GT Delalande | |
| |
|
| |