| Canne casting Black Bass | |
|
+6Sohak doc hill Maquistador Eddy59 WaRio JSPaul 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Canne casting Black Bass Lun 8 Avr 2013 - 21:08 | |
| oui mais si deja il na pas de bon retour neuf aalors d'occas c'est pas la peine .et se n'est pas parce que les autre ne seront pas special cracking qu'ils feront pas le bouleau bien au contraire . | |
|
| |
JSPaul Big Pike
| Sujet: Re: Canne casting Black Bass Lun 8 Avr 2013 - 21:14 | |
| Ah d'accord Bon bah suivant vos conseils, je pense me tourner sur le ceanan alors Enjoy fishing, Paul. | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Canne casting Black Bass Lun 8 Avr 2013 - 21:36 | |
| Je voudrais pas faire le ******, mais le moulin d'occaz en casting, je trouve que c'est pas une bonne idée, on sait tous l'importance qu'il a ^^ | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Canne casting Black Bass Lun 8 Avr 2013 - 21:38 | |
| c'est comme pour tout, ça dépend du vendeur, du soin qu'il a apporté à son matériel, etc | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Canne casting Black Bass Lun 8 Avr 2013 - 21:40 | |
| Oui mais, je trouve que comparé à un spinning, si tout n'est pas irréprochable, ben, ça part vite en couille quoi. | |
|
| |
JSPaul Big Pike
| Sujet: Re: Canne casting Black Bass Lun 8 Avr 2013 - 21:50 | |
| Ouais mais le problème du neuf c'est que ça tourne vers 80-90€ et que je dois payer un stage de peche à 300€ avec l'argent de mon anniv' qui est dans 24 jours et que je n'aurais pas forcément 80€ que je vais mettre dans la lucky craft 661 MR du coup le moulin d'occaz' ça ne me dérange pas surtout que j'ai acheté mon premier ensemble casting sert vintage à 80€ sur le bon coin ^^
Enjoy fishing, Paul. | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Canne casting Black Bass Lun 8 Avr 2013 - 21:53 | |
| L'ensemble SERT à laché ? Non mais après, c'est juste une question d'opinion. Si tu le sens, vas y fonce! Look quand même si t'en a près de chez toi, histoire de le voir, enfin t'a dû y penser avant moi | |
|
| |
JSPaul Big Pike
| Sujet: Re: Canne casting Black Bass Lun 8 Avr 2013 - 22:33 | |
| Nan il n'a pas lâché ^^ le mec qui le vendait est à Lille et moi je suis à Lyon donc après c'est une histoire confiance Oui j'y ai pensé mais les cannes ne sont pas dans ma région (la lucky craft est à Toulouse...) Enjoy fishing, Paul. | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: Canne casting Black Bass Lun 8 Avr 2013 - 23:10 | |
| JSPaul vois avec Bigbud concernant le Caius, il n'utilise que du shimano il dois surement le connaître | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Canne casting Black Bass Mar 9 Avr 2013 - 0:08 | |
| Sinon, essaye de trouver des personnes sur le forum qui habitent pas loin de là où sont vendus les cannes, des "vieux" du fofos qui pourraient te rendre le service de vérifier le matos pour toi, enfin, si y en a qu'on le temps et l'envie d'aider surtout | |
|
| |
JSPaul Big Pike
| Sujet: Re: Canne casting Black Bass Mar 9 Avr 2013 - 19:15 | |
| Salut, Ouais mais il faut que je trouve la personne Enjoy fishing, Paul. | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Canne casting Black Bass Mar 9 Avr 2013 - 20:00 | |
| Fais un post pour demander ^^ | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Canne casting Black Bass Mar 9 Avr 2013 - 20:06 | |
| sinon demande a aexandre il l'a il te dire se qu'il en pense lui mais sache que le caius neuf coute plus cher que la caenan et il vaut mieux metre plus dans le moulin que dans le canne donc si tu peut trouver pluster une canne a 55 euros et un moulin a 80 euros se sera plus correcte comme ensemble je pense . | |
|
| |
JSPaul Big Pike
| Sujet: Re: Canne casting Black Bass Mar 9 Avr 2013 - 20:21 | |
| J'ai déjà envoyé un message à Alexandre pour savoir ce qu'il en pense.
Enjoy Fishing, Paul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canne casting Black Bass | |
| |
|
| |
| Canne casting Black Bass | |
|