Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Débutant anneau sweden eure Float canne spinning tresse Casting Noeud sandre prorex Brochet peche canal suede bait montage truite moulinet tube Sakura perche loir ligne Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers

Aller en bas 
+2
Bertrand59
BenMaL
6 participants
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Empty
MessageSujet: Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers   Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:22

Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Image11

Hey les Pikers !

Pour ceux proches du Nord, Fonisto remet le couvert avant l'ouverture !

Très intéressant pour les leurres durs et pas mal de LS. Un peu moins de promos sur les cannes et moulinets.

J'y suis allé aujourd'hui et gros craquage sur du leurre, quelques exemples :

- 35% sur tous les Lucky Craft
- 40% sur les 4play 9,5cm, - 30% sur les 13cm je crois, un peu moins sur les tailles au dessus.

Pas mal de grandes marques bénéficient de ce genre de remise notamment Zalt, Strike Pro, les Buster a -30%, Sebile, Berkley, Delalande, Reins (hmmm les rockvibe a environ 4€ la pochette) ET même les One Up sont à -30% !! Love

Les tresse Powerpro et Daiwa ne sont pas épargnées, je me suis laissé tenter par la Daiwa 8braid pour seulement 20€ la bobine (25€ en fait mais erreur en caisse Ange moqueur ) après une discussion intéressante avec Ryusuke Hayashi qui est fidèle a ce qu'on voit sur lui, simple, disponible, ne dénigre pas les autres marques au contraire, cool quoi Cool

Ah aussi, la promo qui tue tout en leurre si on l'aime celui la, c'est le xbuster de Strike Pro, prix affiché 23€ vendu 6€ affraid Et il y en avait un paquet de dispo !

Credit Card is burning Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59


Nombre de messages : 394
Age : 42

Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers   Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:29

je confirme , la CB a pris cher également silent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers   Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers EmptySam 27 Avr 2013 - 0:19

Hum, voyons ? j'y vais ce samedi matin avec un novice qui compte pêcher avec moi pour la saison à venir , je vais devoir rester raisonnable surtout que j'adore le x-buster par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers   Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers EmptySam 27 Avr 2013 - 21:05

35% sur les Biwaa Strout et Seven par exemple, c'est pas négligeable non plus, ou encore des prix sur la tresse Varivas etc

Effectivement pas trop de remises sur les moulins et cannes, dommage.
Dommage aussi que tout ce qui est petit matériel, accessoires et outils ne soient pas remisés, mais bon là je chipote dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers   Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers EmptySam 27 Avr 2013 - 21:42

Ouffff j'habite loin, sinon sa aurais étais le massacre de mon cochons rose dans tes dents

Super promo.
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers   Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers EmptySam 27 Avr 2013 - 21:50

C'est vrai que les petites fournitures n'ont pas été remisées, mais les prix sont déjà bien positionnés, agrafes Savagear a 2,99€, sachet de micro TP Delalande à 4,99€, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers   Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers EmptySam 27 Avr 2013 - 22:46

Dommage!! J'ai ratté ça! pale je vais essayé daller y faire un tour avant mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers   Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers EmptySam 27 Avr 2013 - 22:51

C'est jusqu'au 10 mai les promos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
Invité
Invité




Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers   Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers EmptySam 27 Avr 2013 - 23:07

Wink ok merçi
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers   Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:49

j'ai passé un super moment hier matin , des rencontres et discussions sympa avec Ryusuke (qui a la classe et très disponible) avec deux membres du forum et aussi avec le représentant Daïwa (qui nous a offert casquette et stickers)

en ce qui concerne les achats je suis resté raisonnable : 4buster à 11,33€ pièce , 2lot soft 4play 19cm , les montures offset qui vont avec et un lot de réal eel

j'ai flashé sur la casting zillion fast movin qui était en promo 149€ mais bon on verra plus tard ce n'est pas la priorité puis j'ai déjà deux cannes zillion ,
les steez flogger étaient aussi en promo à 299€ (ça reste un sérieux budget) au lieu de 399€ il me semble , j'ai vu des sakurra furiozza également en promo , leurres pas mal en promo mais voilà si je craquais le banquier me mettait un carton rouge puis j'ai déjà un sacré stock de leurres
maintenant vivement l'ouverture pour les test cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers   Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:21

Y'a personne qui veut aller m'acheter plein de leurres au magasin et aprés je lui passe commande ? Parce que les one up à -30% c'est pas négligeable moqueur

En tout cas vous avez bien de la chance Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers   Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin Fonisto
» fonisto dunch'nord
» info Magasin fonisto a la petite foret (59)
» Weekend spécial carna fonisto " petite forêt"
» tresse speciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Happening du monde de la pêche-
Sauter vers: