Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
info Magasin fonisto a la petite foret (59) Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
info Magasin fonisto a la petite foret (59) Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
info Magasin fonisto a la petite foret (59) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
info Magasin fonisto a la petite foret (59) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
info Magasin fonisto a la petite foret (59) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
info Magasin fonisto a la petite foret (59) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
info Magasin fonisto a la petite foret (59) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sandre suede moulinet bait anneau Casting canal sweden perche tresse peche Leurre eure Débutant truite prorex Sakura montage loir Float Noeud canne Brochet spinning tube ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 info Magasin fonisto a la petite foret (59)

Aller en bas 
+3
jerem the shad
Eddy59
Savagear-02
7 participants
AuteurMessage
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02


Nombre de messages : 424
Age : 32

info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty
MessageSujet: info Magasin fonisto a la petite foret (59)   info Magasin fonisto a la petite foret (59) EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:56

salut , je voudrai des info sur magasin , je compte m'y rendre pour les solde , on ma dit qui et bien fourni en leurre et autre.

car par chez moi a par terre et eaux de witry les reims avec les rayon de leurre a moitié vide c'est pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty
MessageSujet: Re: info Magasin fonisto a la petite foret (59)   info Magasin fonisto a la petite foret (59) EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:59

si tu peux t'y rendre pendant les soldes fonces-y Wink

tu trouvera ton bonheur il y a un choix énorme sur tout type de leurre
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty
MessageSujet: Re: info Magasin fonisto a la petite foret (59)   info Magasin fonisto a la petite foret (59) EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:20

Yes, c'est le magasin le plus fournit en leurre du Nord ( à ma connaissance )
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty
MessageSujet: Re: info Magasin fonisto a la petite foret (59)   info Magasin fonisto a la petite foret (59) EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:47

Et un des moins chers surtout Love

Faut y aller pendant les soirées speciales carna , y'a des demo et les prix sont vraiment bas !

Genre la dalhberg diver frog R2S a 5,95 ou 6,95 € quand j'y suis allé Twisted Evil

Sur tacklewarehouse elle est a 11,95 $ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02


Nombre de messages : 424
Age : 32

info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty
MessageSujet: Re: info Magasin fonisto a la petite foret (59)   info Magasin fonisto a la petite foret (59) EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:00

ohh ba des que les solde commence Op un petit tour la bas !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty
MessageSujet: Re: info Magasin fonisto a la petite foret (59)   info Magasin fonisto a la petite foret (59) EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:02

( les buster jerks sont a 11€ piece si jme trompes pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02


Nombre de messages : 424
Age : 32

info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty
MessageSujet: Re: info Magasin fonisto a la petite foret (59)   info Magasin fonisto a la petite foret (59) EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:39

samedi petit sortie a fonisto , ba j'y et trouve mon bonheur !!!
les 4play 13 a 7€ aller op on ce fait plaisir ,ensuite les spinner lucky craft redemption 10€ et les RVS90 11€ .
pi je me suis pris des crystal spin r2sa.
et je me suis trouvé une veste+ le pantalon sakura.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty
MessageSujet: Re: info Magasin fonisto a la petite foret (59)   info Magasin fonisto a la petite foret (59) EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:57

Vous avez de la chance car chez nous à Melun les soldes c'est vraiment de la m.... comme tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty
MessageSujet: Re: info Magasin fonisto a la petite foret (59)   info Magasin fonisto a la petite foret (59) EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:35

Haaa fonisto de petite foret, que du bonheur...... Love
Je confirme ce que dit Louis pendant "les soirées speciales carnas", ils ont des prix à couper le souffle. Pour les leurres, ils ont déjà baisser les prix il y a quelques mois. Il faut dire qu'ils étaient montés bien haut.

Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty
MessageSujet: Re: info Magasin fonisto a la petite foret (59)   info Magasin fonisto a la petite foret (59) EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:09

Olivier.ie a écrit:
Haaa fonisto de petite foret, que du bonheur...... Love
Je confirme ce que dit Louis pendant "les soirées speciales carnas", ils ont des prix à couper le souffle. Pour les leurres, ils ont déjà baisser les prix il y a quelques mois. Il faut dire qu'ils étaient montés bien haut.


Je confirme aussi, j'avais eu ma Stingray L et mon Exage 1000fc à -50% Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty
MessageSujet: Re: info Magasin fonisto a la petite foret (59)   info Magasin fonisto a la petite foret (59) EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:32

Ma butch light a 45 € aussi moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty
MessageSujet: Re: info Magasin fonisto a la petite foret (59)   info Magasin fonisto a la petite foret (59) EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:42

Shocked 45 € !!!
C'était pas une monobrin ?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty
MessageSujet: Re: info Magasin fonisto a la petite foret (59)   info Magasin fonisto a la petite foret (59) EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:37

Nan , une promo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty
MessageSujet: Re: info Magasin fonisto a la petite foret (59)   info Magasin fonisto a la petite foret (59) EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:18

j'y suis aller samedi avec christof59
des buster à 10,90€ un coloris spécial fonisto (fluo) à 8,90€ , les x-buster à 15,90€ dont un coloris inédit fonisto et les queues de rechanges pour x-buster ,
parcontre les hameçons st-36 owner 1/0 pour remplacer les vmc des busters ne sont pas soldés No mais bon j'ai fait de belles affaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty
MessageSujet: Re: info Magasin fonisto a la petite foret (59)   info Magasin fonisto a la petite foret (59) EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:19

affraid je rentre en France, laisser m'en quelques un ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snoekbaars
Brochet
Snoekbaars


Nombre de messages : 62
Age : 49

info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty
MessageSujet: Re: info Magasin fonisto a la petite foret (59)   info Magasin fonisto a la petite foret (59) EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:58

C'est un super magasin que je fréquente souvent malgré la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty
MessageSujet: Re: info Magasin fonisto a la petite foret (59)   info Magasin fonisto a la petite foret (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info Magasin fonisto a la petite foret (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend spécial carna fonisto " petite forêt"
» magasin Fonisto
» fonisto dunch'nord
» Fonisto Valenciennes - Spéciale Carnassiers
» le lac de la fôret d'orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Happening du monde de la pêche-
Sauter vers: