Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Leurre brochet conseil Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Leurre brochet conseil Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Leurre brochet conseil Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Leurre brochet conseil Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Leurre brochet conseil Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Leurre brochet conseil Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Leurre brochet conseil Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Noeud Sakura eure sandre Casting Leurre ligne moulinet truite tresse anneau tube peche prorex Float suede montage loir Cuillere sweden canne spinning Brochet canal bait Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Leurre brochet conseil

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Leurre brochet conseil Empty
MessageSujet: Leurre brochet conseil   Leurre brochet conseil EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:46

Bonjour. Je peche dans un etang de à peu près 1m de profondeur mais en se moment je ne sais pas du tout quelle leurre prendre et comme je conte m en acheter un ou deux je voulais savoir si vous pouvez me conseiller un bon leurre ( 40 a 60cm de profondeur si possible) pour le brochet. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Leurre brochet conseil   Leurre brochet conseil EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:00

Salut,
Ton ensemble te permet d'envoyer des leurres de combien de grammes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurre brochet conseil   Leurre brochet conseil EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:57

30 mais j utilise du 43 de temps en temps

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurre brochet conseil   Leurre brochet conseil EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:59

Si sa t'intéresse j utilise plus particulièrement une canne casting ilicium 210 et un moulinet casting Abu Garcia black max
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Leurre brochet conseil   Leurre brochet conseil EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:14

Utilises la fonction "rechercher" du forum, cette question a déjà été posé plusieurs fois et pour des leurres de moins de trente grammes y'a un énorme choix..

Je pense de suite à : b'freeze de lucky craft, savagear 4play, biwaa seven, etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurre brochet conseil   Leurre brochet conseil EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:24

Je sais pour les autres sujets mais on me dit a chaque fois que c'est pas le bon endroit donc j ai fait mn sujet et merci pour les leures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurre brochet conseil   Leurre brochet conseil EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:31

Effectivement le sauvage geai fait moins de 30g erreur de ma part je le voulais mais j'avais cru voir qu'il faisait un peu plus de 40g
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Leurre brochet conseil   Leurre brochet conseil EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:58

On te demande pas de remonter de vieux sujets, mais je te parle de faire une recherche sur le forum pour voir tous les autres sujets ou des membres ont posé la même question que toi.. Cette fonction se situe en haut de ta page "Rechercher". Tu tapes "leurre brochet" et voilà..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurre brochet conseil   Leurre brochet conseil EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:08

Oui je viens de voir , mais comme je suis sur ipad je l avais pas, mais j ai réussi à le mettre en mode ordinateur.
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Leurre brochet conseil   Leurre brochet conseil EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:17

4 play 13cm sans bavette , spinnerbait , leurres souples peu plombé ( sandra, shad gt , big ez, one up, .. ) , leurre de surface stickbait ( sammy 100 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurre brochet conseil   Leurre brochet conseil EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:26

Merci pour le 4 play il m'a l'air pas mal je pense que je vais le prendre
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Leurre brochet conseil   Leurre brochet conseil EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:09

Oui c'est un bon leurre qui a fait ses preuves .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leurre brochet conseil   Leurre brochet conseil Empty

Leurre brochet conseil
Page 1 sur 1