| Brochet au leurres durs - besoin de conseil sur le choix | |
|
+3Doktorfishs12 Black Jack titou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brochet au leurres durs - besoin de conseil sur le choix Ven 4 Jan 2013 - 13:44 | |
| salut a tous les membres du forum voila je pèche du brochet dans un étang dans la manche et j'ai en ai sorti 2 dont un avec une cuillers meps et un rapala de couleur dorer et je voudrais savoir quel d'autre leurres durs pourrais marcher et que me conseiller vous ???? |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Brochet au leurres durs - besoin de conseil sur le choix Ven 4 Jan 2013 - 13:48 | |
| Utilise la fonction rechercher du forum il y a déjà plein de post a se sujet | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Brochet au leurres durs - besoin de conseil sur le choix Ven 4 Jan 2013 - 16:54 | |
| Oui c'est pas faux ! Mais bon on peut quand même l'aider un peu ici c'est un jeune nouveau membre (et c'est moi qui lui ai dit de poster ici ) Par contre juste une première chose : Rapala en fait est une marque de leurre, pour que se soit plus clair et pour eviter les confusions parle plutot de "leurres", le terme générique. Je vais d'ailleurs éditer ton titre dans ce sens. Après je pense pour bien débuter, il faut partir sur des valeurs sures, faciles à utiliser, pas trop cher et facilement trouvable. Donc dans cette liste non exhaustive tu vas retrouver les Spinnerbaits, les cuilleurs Mepps, les 4play Savage Gear, après faut aussi voir ton matos pour adapter les leurres à la capacité de ta canne, d'autre part faut aussi voir la config de ton étang (profondeur par exemple) pour affiner la selection etc... Je laisse le soin aux autres membres de compléter cette liste | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: Brochet au leurres durs - besoin de conseil sur le choix Ven 4 Jan 2013 - 17:05 | |
| Toujours les mêmes qui vont ressortir: v joint, 4play, b freeze, sammy, magic swimmer, freddy... | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Brochet au leurres durs - besoin de conseil sur le choix Ven 4 Jan 2013 - 17:52 | |
| petit HS les 4 play ne sont pas si facile que ça a trouver! dans ma ville il n'y a pas de magasin qui en aient.... ni meme de one up d'ailleur... etrange non?
petite reflexion de l'un de mes detaillants sur les forums de peche : "non non j'y vais jamais!" mauvais choix a mon avis...
cdlmnt | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: Brochet au leurres durs - besoin de conseil sur le choix Ven 4 Jan 2013 - 18:00 | |
| A Millau, la seule et unique boutique de pêche n'à pas de 4play non plus.. Il faut commander sur internet. | |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: Brochet au leurres durs - besoin de conseil sur le choix Ven 4 Jan 2013 - 18:16 | |
| ni meme de one up d'ailleur les one up quasi introuvable en boutique la boutique la plus proche de chez moi qui en a est a 100km il faut regarder sur le net | |
|
| |
Zoul Big Pike
| |
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Brochet au leurres durs - besoin de conseil sur le choix Ven 4 Jan 2013 - 18:36 | |
| Première solution : http://stores.ebay.fr/Monsters-Pro-Fishing Deuxième solution : Achetez d'occas' ! Les miens je les est tous acheté à 9€ pièce (les 19cm), il y a de très bonnes affaires sur le net ! Bonne pêche ! | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Brochet au leurres durs - besoin de conseil sur le choix Ven 4 Jan 2013 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brochet au leurres durs - besoin de conseil sur le choix Ven 4 Jan 2013 - 21:52 | |
| merci pour tout ces conseil bah ces simple j'ai un lancer mitchell de 1m80 et un caperlan de 2m40 qui a su bien resister au brochet de 60 cm de mon meilleurs pote et oui ces vrai ces plutôt une marque rapala et j'en ai déja des cuillers mepps mais je voudrais changer et essayer des nouvelle technique en sachant que je ne peut pas aller en barque sur l'etang |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brochet au leurres durs - besoin de conseil sur le choix | |
| |
|
| |
| Brochet au leurres durs - besoin de conseil sur le choix | |
|