| Bon leurre ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon leurre ou pas ? Sam 11 Mai 2013 - 14:25 | |
| J'aimerais savoir si mes deux leurres sont bien?
J'ai le tolson120
Et le sipsey100 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon leurre ou pas ? Sam 11 Mai 2013 - 14:31 | |
| Il n'y a pas de bon ou de mauvais leurres ou de bonne ou de mauvaise cuillères il y a que de la patiente à avoir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon leurre ou pas ? Sam 11 Mai 2013 - 14:34 | |
| |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Bon leurre ou pas ? Sam 11 Mai 2013 - 15:14 | |
| Sincèrement.. Non, ce ne sont pas de "bons" leurres. Tu pourras certes faire du poisson avec, comme tu pourrais faire du poisson avec une carotte garnie de deux triples. Mais c'est du très bas de gamme et tu risques de douiller quelques fois si tu ne pêches qu'avec ces deux leurres.. Avec deux leurres tu ne pourras jamais aller bien loin | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Bon leurre ou pas ? Sam 11 Mai 2013 - 19:25 | |
| +1 Wario En plus il passe pas une question ou une réponse sont les noms de ses deux leurres a force on sais qu'il a que c'est deux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon leurre ou pas ? Sam 11 Mai 2013 - 19:33 | |
| Donc quel vous me conseiller d'acheter ? |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: Bon leurre ou pas ? Sam 11 Mai 2013 - 19:49 | |
| Cool les gars ...
Meme avec du leurre pourris de chez aldi ou decat tu fais du fish ... Moins bien equilibrer, pas castaud, pas top mais ca fonctionne ! Au lieux de denigrer faudrait peut-etre expliquer posement les choses, deja sur son autre post ca parts dans ce mauvais sens.
Adam pour quel type de peche et quel sorte de fish, tu nous demandes conseil sur tes leurres et de quel budget disposes tu ?
| |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Bon leurre ou pas ? Sam 11 Mai 2013 - 20:34 | |
| J'ai pas dis que tu pouvais pas faire de fish avec, au contraire - Citation :
- Tu pourras certes faire du poisson avec, comme tu pourrais faire du poisson avec une carotte garnie de deux triples
Par contre niveau leurre j'ai déjà donné des conseils, il n'a pas l'air d'en prendre compte donc y'a un moment Pour expliquer posément les choses : ces leurres nagent mal, voire pas du tout (j'ai déjà vu ça sur les leurres souple D4) et les triples sont pas de bonne facture.. Voilà | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Bon leurre ou pas ? Sam 11 Mai 2013 - 20:44 | |
| Attaque WaRio, Attaque !! (Pardon, mais c'est trop bon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon leurre ou pas ? Dim 12 Mai 2013 - 18:45 | |
| si j'en ai pris comte mais j'aimerais avoir une référence sur internete ou en magasin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon leurre ou pas ? Dim 12 Mai 2013 - 18:56 | |
| et pour repondre a ta question carnafishing le type de peche serait le rockfishing , pour les poisson sa serait la rascasse , le sars , gobie bref les poisson de roche au bord et pour le budget pas beaucoup 20euros max |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: Bon leurre ou pas ? Dim 12 Mai 2013 - 19:23 | |
| A moins que les gobies vers chez toi soient gros comme des vaches, ces leurres sont carrément trop gros. Virgule mister twister 3cm, micro tête plombée illex, et hop ! 4€ de moins qu'un sachet de rockvibe 2" que je trouve même trop gros (pour les gobies de méditerranée en tout cas ). T'as largement assez avec 20 € pour te prendre plusieurs pochettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon leurre ou pas ? Dim 12 Mai 2013 - 20:28 | |
| ok merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon leurre ou pas ? | |
| |
|
| |