Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Du nouveau sur les forums Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Du nouveau sur les forums Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Du nouveau sur les forums Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Du nouveau sur les forums Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Du nouveau sur les forums Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Du nouveau sur les forums Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Du nouveau sur les forums Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
montage bait canal Casting spinning prorex Noeud anneau eure sweden Cuillere Brochet canne Sakura tube truite Float Débutant ligne suede moulinet peche loir tresse sandre Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Du nouveau sur les forums

+4
cépamwa
Sohak
Erwan37
WaRio
8 participants
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

Du nouveau sur les forums Empty
MessageSujet: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:11

Y'a que à moi que ça arrive ou c'est pour tout le monde ? 

Le rectangle pour poster un message et toutes les fonctionnalités du dessus (émoticones, mise en page, citation etc) ont changé depuis quelques temps sur tous les fofo Shocked

Alors je suis pas contre mais bon je pige pas tout.. Quand je cite le message de quelqu'un je ne peux plus écrire en dessous par exemple pour lui répondre et ça m'énerve un peu dans tes dents De plus c'est quoi cette liste d'émoticone microscopique ? Même moi qui pense avoir de bons yeux j'ai du mal à y voir moqueur

Alors, vous avez la même chose ou ça vient uniquement de moi ? Si vous avez la même chose, vous avez une solution ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan37
Big Pike
Erwan37

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:26

Pareille, sa m'a surpris et je trouve sa beaucoup moin bien.. 
A revoir !
Sohak
Big Pike
Sohak

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:44

Visuellement je trouve ça pas si mal.
Après, si c'est sur tout les forums, ça doit être en "bêta", j'imagine que le problème de citation sera résolu d'ici "peu" (oui, je suis confiant XD) de temps.

Pour les émoticônes, je pense que tu as remarqué, suffit d'avoir la souris dessus pour qu'elles s'affichent en gros.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:49

Oui j'ai remarqué mais c'est pas super pratique pour les gros émoticones, m'enfin je chipote. Ce qui me gêne le plus c'est pour les citations..

Sinon oui c'est joli Wink
cépamwa
Poutrasse
cépamwa

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:00

Pour les citations, il faut cliker sur "basculer le mode d' édition", tout à droite Wink

Pour les émoticones, je te rejoins à 200%, c' est la galère affraid
http://carnaclan.jimdo.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:25

Nous n'avons rien modifié, nous supposons une mise à jour de forumactif, à voir par la suite si ça évolue.
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:45

J'ai également remarqué la même chose .

Autre point qui m'agace: j'ai l'habitude de charger mes photos pendant que j'écris mon récit . Eh bien là je ne peu plus écrire mon texte sinon ça annule le chargement de la photo .

Cool les innovations Rolling Eyes
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:03

cépamwa a écrit:
Pour les citations, il faut cliker sur "basculer le mode d' édition", tout à droite Wink

Pour les émoticones, je te rejoins à 200%, c' est la galère affraid

Merci, tu m'aides bien là ! Rah ça fait du bien moqueur

Oui c'est forumactif qui a changé BenMal, c'est pareil partout.

Arf Gillou j'avais pas remarqué ça, c'est vrai que je faisais pareil moi..
Sohak
Big Pike
Sohak

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:52

(Il faut savoir que Wario aime citer tout ce qui passe, histoire de défoncer les gens sur ce qu'ils disent ... enfin ce que j'en dis ... Ange moqueur)
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:07

Sohak a écrit:
(Il faut savoir que Wario aime citer tout ce qui passe, histoire de défoncer les gens sur ce qu'ils disent ... enfin ce que j'en dis ... Ange moqueur)

Je ne sais pas vraiment comment le prendre Rolling Eyes
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:35

Zen attitude  !!!  Cool

sinon voyez ça en mp...
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Sohak
Big Pike
Sohak

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:36

Je plaisante WaRio, je te mets en boîte, ne te démonte pas! moqueur

Un petit Cookie pour me faire pardonner! cheers
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:07

gillou 16 a écrit:
Autre point qui m'agace: j'ai l'habitude de charger mes photos pendant que j'écris mon récit . Eh bien là je ne peu plus écrire mon texte sinon ça annule le chargement de la photo .

Bien d'accord, ces modifs sont un peu chi... et vont nous changer les habitudes, pour les tofs le ctrl C / ctrl V ne marche plus non plus, faut cliquer à chaque fois sur copier...Rolling Eyes
https://www.attrape-ton-fish.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:57

Ok pour le cookie Sohak !

Arf dur j'avais pas posté de photo depuis donc je m'étais pas rendu compte ! Va falloir un moment pour m'habituer..
didier
Poutrasse
didier

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:00

pour ma part j ai un soucis avec la messagerie , quand je veu repondre a un mp mon pc bug , ca met 12 elements a telecharger et il bloque confused 
je suis oblige de passer par mon i phone , je ne comprends pas trops car ca le fait sur tout  mes pc ( boulot , maison )
si quelq un a une solution a ce probleme ce serait cool Wink
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:50

Salut Didier, je suis en train de regarder s'il existe une solution à ton problème.
Ton problème semble connu depuis les dernières mises à jours des forums.

Peux tu juste m'indiquer ici, ton navigateur utilisé et sa version ?
Utilises tu qu'un seul navigateur ? Si non, as tu le même problème avec un autre ?

Il semble qu'en utilisant Firefox ça fonctionne, mais forcément, faut pas être poussé à changer de navigateur, c'est une astuce temporaire.

Le problème semble venir de certaines versions d'Internet Explorer plus anciennes.

À suivre.
didier
Poutrasse
didier

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:08

je suis nul en informatique:oops:  mais je pense que c est internet explorer Wink
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:11

Juste pour savoir ta version, quand tu es sur le forum, tout en haut tu as une barre de menu (Fichier, Edition, Affichage...)
Tu as un "?" comme menu, tu cliques, puis sur "à propos d'internet explorer"
Tu auras une petite fenêtre qui va s'ouvrir, sur la 1ère ligne est indiquée "Version : X.pleindechiffresquisesuivent"

Je souhaiterai savoir le 1er chiffre, çà sera surement un 7, un 8, un 9 ou un 10 ? Merci.
didier
Poutrasse
didier

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:17

version 8
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:20

Ok merci Didier Wink
Pour le moment depuis la version 9 les tests sont bons.
Pour la 8 et avant, il faut attendre.

Temporairement, tu peux utiliser Firefox, ou voir si tu peux mettre à jour ton Internet Explorer par un plus récent Wink
didier
Poutrasse
didier

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:21

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau sur les forums   Du nouveau sur les forums Empty

Du nouveau sur les forums
Page 1 sur 1