| Du nouveau sur les forums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WaRio Modérateur
| Sujet: Du nouveau sur les forums Mer 19 Juin 2013 - 11:11 | |
| Y'a que à moi que ça arrive ou c'est pour tout le monde ? Le rectangle pour poster un message et toutes les fonctionnalités du dessus (émoticones, mise en page, citation etc) ont changé depuis quelques temps sur tous les fofo Alors je suis pas contre mais bon je pige pas tout.. Quand je cite le message de quelqu'un je ne peux plus écrire en dessous par exemple pour lui répondre et ça m'énerve un peu De plus c'est quoi cette liste d'émoticone microscopique ? Même moi qui pense avoir de bons yeux j'ai du mal à y voir Alors, vous avez la même chose ou ça vient uniquement de moi ? Si vous avez la même chose, vous avez une solution ou pas ? | |
|
| |
Erwan37 Big Pike
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Mer 19 Juin 2013 - 11:26 | |
| Pareille, sa m'a surpris et je trouve sa beaucoup moin bien.. A revoir ! | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Mer 19 Juin 2013 - 12:44 | |
| Visuellement je trouve ça pas si mal. Après, si c'est sur tout les forums, ça doit être en "bêta", j'imagine que le problème de citation sera résolu d'ici "peu" (oui, je suis confiant XD) de temps.
Pour les émoticônes, je pense que tu as remarqué, suffit d'avoir la souris dessus pour qu'elles s'affichent en gros. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Mer 19 Juin 2013 - 17:49 | |
| Oui j'ai remarqué mais c'est pas super pratique pour les gros émoticones, m'enfin je chipote. Ce qui me gêne le plus c'est pour les citations.. Sinon oui c'est joli | |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Mer 19 Juin 2013 - 18:00 | |
| Pour les citations, il faut cliker sur "basculer le mode d' édition", tout à droite Pour les émoticones, je te rejoins à 200%, c' est la galère | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Mer 19 Juin 2013 - 20:25 | |
| Nous n'avons rien modifié, nous supposons une mise à jour de forumactif, à voir par la suite si ça évolue. | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Mer 19 Juin 2013 - 20:45 | |
| J'ai également remarqué la même chose . Autre point qui m'agace: j'ai l'habitude de charger mes photos pendant que j'écris mon récit . Eh bien là je ne peu plus écrire mon texte sinon ça annule le chargement de la photo . Cool les innovations | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Mer 19 Juin 2013 - 21:03 | |
| - cépamwa a écrit:
- Pour les citations, il faut cliker sur "basculer le mode d' édition", tout à droite
Pour les émoticones, je te rejoins à 200%, c' est la galère Merci, tu m'aides bien là ! Rah ça fait du bien Oui c'est forumactif qui a changé BenMal, c'est pareil partout. Arf Gillou j'avais pas remarqué ça, c'est vrai que je faisais pareil moi.. | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Mer 19 Juin 2013 - 22:52 | |
| (Il faut savoir que Wario aime citer tout ce qui passe, histoire de défoncer les gens sur ce qu'ils disent ... enfin ce que j'en dis ... ) | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Jeu 20 Juin 2013 - 16:35 | |
| Zen attitude !!! sinon voyez ça en mp... | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Jeu 20 Juin 2013 - 16:36 | |
| Je plaisante WaRio, je te mets en boîte, ne te démonte pas! Un petit Cookie pour me faire pardonner! | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Jeu 20 Juin 2013 - 19:07 | |
| - gillou 16 a écrit:
- Autre point qui m'agace: j'ai l'habitude de charger mes photos pendant que j'écris mon récit . Eh bien là je ne peu plus écrire mon texte sinon ça annule le chargement de la photo .
Bien d'accord, ces modifs sont un peu chi... et vont nous changer les habitudes, pour les tofs le ctrl C / ctrl V ne marche plus non plus, faut cliquer à chaque fois sur copier... | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Jeu 20 Juin 2013 - 19:57 | |
| Ok pour le cookie Sohak !
Arf dur j'avais pas posté de photo depuis donc je m'étais pas rendu compte ! Va falloir un moment pour m'habituer.. | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Ven 21 Juin 2013 - 9:00 | |
| pour ma part j ai un soucis avec la messagerie , quand je veu repondre a un mp mon pc bug , ca met 12 elements a telecharger et il bloque je suis oblige de passer par mon i phone , je ne comprends pas trops car ca le fait sur tout mes pc ( boulot , maison ) si quelq un a une solution a ce probleme ce serait cool | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Ven 21 Juin 2013 - 10:50 | |
| Salut Didier, je suis en train de regarder s'il existe une solution à ton problème. Ton problème semble connu depuis les dernières mises à jours des forums.
Peux tu juste m'indiquer ici, ton navigateur utilisé et sa version ? Utilises tu qu'un seul navigateur ? Si non, as tu le même problème avec un autre ?
Il semble qu'en utilisant Firefox ça fonctionne, mais forcément, faut pas être poussé à changer de navigateur, c'est une astuce temporaire.
Le problème semble venir de certaines versions d'Internet Explorer plus anciennes.
À suivre. | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Ven 21 Juin 2013 - 11:08 | |
| je suis nul en informatique:oops: mais je pense que c est internet explorer | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Ven 21 Juin 2013 - 11:11 | |
| Juste pour savoir ta version, quand tu es sur le forum, tout en haut tu as une barre de menu (Fichier, Edition, Affichage...) Tu as un "?" comme menu, tu cliques, puis sur "à propos d'internet explorer" Tu auras une petite fenêtre qui va s'ouvrir, sur la 1ère ligne est indiquée "Version : X.pleindechiffresquisesuivent"
Je souhaiterai savoir le 1er chiffre, çà sera surement un 7, un 8, un 9 ou un 10 ? Merci. | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Ven 21 Juin 2013 - 11:17 | |
| | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Ven 21 Juin 2013 - 11:20 | |
| Ok merci Didier Pour le moment depuis la version 9 les tests sont bons. Pour la 8 et avant, il faut attendre. Temporairement, tu peux utiliser Firefox, ou voir si tu peux mettre à jour ton Internet Explorer par un plus récent | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums Ven 21 Juin 2013 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau sur les forums | |
| |
|
| |