Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Brochet Sakura eure sweden peche tube loir sandre montage canal Cuillere spinning Float anneau truite Débutant Noeud Casting ligne tresse Leurre moulinet suede bait prorex canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?

+2
Admin
WaRio
6 participants
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? Empty
MessageSujet: Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:36

Salut à tous, voilà ça fait quelques temps que ces problèmes persistent, j'en ai parlé un peu avec notre ami Salem lorsque je voulais m'inscrire sur son nouveau forum, il y a bien quelque chose qui cloche, je m'explique avec mes mots, à vous de voir si c'est clair ou pas ! Smile

Je suis arrivé sur leur forum et j'ai cliqué sur "S'enregistrer", comme sur les autres forums de pêche où je suis aller m'inscrire, j'ai accepté la charte après l'avoir lu, j'ai tapé correctement mon pseudo, mon mail et mon mot de pass et lorsque je clique sur enregistrer, rien : ça me remet la même page en enlevant mon pseudo, et je peux refaire la même chose 36 fois, ça me refait toujours pareil. Pas de mail de confirmation, pas de message de bienvenue, je reste bloqué à la page d'inscription.

Et là, récemment, sur les deux forums où je suis déjà inscrit, où je suis connecté directement habituellement dès que j'ouvre la page, cette fois j'ai vu que je n'étais pas connecté, j'ai donc cliqué sur "connexion", j'ai tapé mon pseudo et mon pass habituel, et là, même souci que lorsque j'ai voulu m'inscrire, ça me remet la même page à chaque fois que je clique sur "connexion", sauf que sur les forums où je suis déjà inscrit j'ai réussi à me connecter autrement, en ouvrant un sujet (sur le forum esox lucius) où en tapant mon pseudo et mon pass en bas de la page (sur le forum Carnatoulouse), et là ça a marcher. Bizarre un peu, non ? Ca n'arrive qu'à moi où c'est un problème des forums ? Neutral

Deuxième petit problème qui se passe sur ce forum, car sur l'autre je ne poste pas, là j'en ai parlé avec Jean-mi et ça n'arrive pas qu'à moi : lorsque j'écris un long compte rendu et que je cliquer sur "envoyer", quelques fois un message m'indique que d'autres utilisateurs ont postés durant mon message, et lorsque je clique sur "OK" une page me dit "Mode du sujet non spécifié" et impossible de retourner à mon compte rendu.

Heureusement maintenant j'ai la petit technique qui est de coller mon CR sur word avant d'envoyer, mais le truc c'est qu'après, lorsque je le copie-colle sur ce forum, toute la mise en page est complètement déformée : espaces, ponctuations, photos. Bref il me faut encore 10 minutes pour refaire la mise en page et c'est assez pénible Neutral

J'en appelle donc aux modos et aux admins qui sont callés dans le domaine pour m'aider, et aux différents membres pour me dire si chez eux tout va bien ou si c'est pareil pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:40

Je n'ai pas encore été confrontée à ce problème et surtout, je n'ai pas encore eu le moindre échos à ce sujet.

Si d'autres membres sont confrontés à ça, c'est le moment de venir le dire...

Wario, c'est quoi ton navigateur? chrome, firefox IE, etc...?

Je vais chercher un peu, n'hésite pas à donner le plus d'explications possibles...

Utilises tu le bouton ré-actualiser? ou aller en arrière?
https://www.forumpechecarnassiers.com
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:46

Mon navigateur est Firefox, pour le deuxième problème que j'ai expliqué, Jean-mi m'a dit qu'il avait aussi été confronté au même souci, mais pour le premier, j'ai l'impression que ça vient de moi, et ça m'embête un peu Neutral

J'utilise le bouton retour en arrière lorsqu'il y a le message "mode du sujet non spécifié" Smile Mais ça ne sert à rien ça me remet le même message à l'infini Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:52

Je pense à un truc...
Peut être qu'il y a un problème avec ton adresse ip lors de l'inscription... Les forums en questions ont peut être banni quelqu'un à partir de son adresse ip. C'est connu que les bannissements par adresse ip peuvent créer des problèmes car en faisant ça, on risque de bannir des membres qui ont la même plage d'IP.

Pour le reste, je réfélchis
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:10

Mais alors comment se fait-il que je puisse quand même me connecter avec une manière différente ? C'est uniquement lorsque je cliquer sur "connexion" que ça ne marche pas, et puis j'ai réussi en allant sur un sujet, ça m'a demandé mon pseudo et j'ai pu me connecter Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? 808782
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:14

Ah je croyais qu'il y avait certains forums où tu n'y arrivais pas du tout et d'autres où tu y arrivais par ton astuces...
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:16

Le forum où je n'y arrive pas du tout c'est pour une raison simple : je n'y suis pas inscrit, et donc aucun autre moyen de m'inscrire si ce n'est en cliquant sur "inscription", or c'est cette page qui ne marche pas, donc je ne peux pas m'y inscrire ...

Un peu compliqué, je sais ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:21

Salut

Je ne rencontre aucun de ces soucis (je suis présent sur plusieurs forum également) et je n'en ai pas encore entendu parler...

Mais ça me fait penser à un petit truc, pour ceux qui se tapent une réponse très longue sur un sujet et que suite à une fausse manip' le texte disparait (HAAAAAAAAAA), il suffit (sous firefox) de cliquer sur "édition" et "annuler" Wink

Sinon, pour ton soucis de connexion c'est bizarre... Tout est à jour sur ton PC ? Ton navigateur ? machine Java ? FlashPlayer ? Pas de virus ?
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: rait ?????   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:40

Thomas vient de ferrer le poisson Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? 71634 , et je confirme ses dires, j'ai eu exactement les mêmes problèmes que lui, surtout Dimanche dernier , où il m'a fallu la journée pour envoyer un CR, heureusement que je n'avais rien d'autre à faire, car c'est des coups à devenir dingue , et vous dégouter de poster.

Je voulais justement te signaler la chose Laura, mais jusqu’à maintenant je n'ai pas eu trop le temps.

Me concernant, je ne suis inscrit sur aucun autre forum, et mon navigateur est FIREFOX.

N'étant pas un as de l'informatique , j'ai du mal à comprendre, le pourquoi du comment , malgré une vigilance et une vérification de mes CR avant de cliquer "ENVOYER"

Autre anecdote,qui n'a peut être rien à voir avec le problème annoncé ci dessus ...... avant d'envoyer mon CR, je fais toujours un copier coller de celui ci , afin justement d'éviter les mauvaises surprises.

Malheureusement , il m'arrive de perdre le CR que j'ai mis une heure à rédiger, ....je reviens donc sur le forum , pour pouvoir le remettre avec mon "copier coller" et là .... affraid .horreur , le "copier collé ", ne colle que la dernière ligne de mon CR...... de quoi m'arracher les derniers cheveux qui me reste sur la tête. .

Autre détail, quand je clique sur "envoyer " il arrive souvent qu'une page apparaisse en indiquant que , durant l'envoie de mon message , un autre message vient d'être envoyé.

HABITUELLEMENT, apparait en bas de cette page , un petit carré disant "enregistré ", (chose qui permet de faire réapparaitre le CR en question sur le forum.

Hors ce fameux petit carré , avec la mention "enregistré" n'apparait plus , et le CR disparait ???????
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:58

Et ce que tu me dis là jean mi, ce n'est que dernièrement ou ça fait depuis un petit moment?
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: rio qui m'a mis la puce à l'oreille   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:55

je dirais environ trois semaines , un mois , mais comme je n'ai pas trop fait de CR ce mois ci, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, c'est Wa Rio qui m'a mis la puce à l'oreille en me le signalant .

Chose étrange, c'est que le problème survient uniquement quand tu fais des reports plus ou moins longs, quand tu poste juste quatre lignes , tout fonctionne normalement .
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:42

Je vais voir si tout est mis à jour, il se peut que mon navigateur ne le soit pas, mais je ne pense pas que ça ait beaucoup de rapport avec les problèmes énoncés si dessus Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? 808782
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:10

Qq fois un peu de ménage dans le PC ne fait pas de mal .

J'utilise CCleaner pour supprimer les Cookises et autres trucs qui sont suceptibles de ralentir le fonctionnement du PC. Ce programme répare même des petites erreurs .

Perso pour les fofos j'utilise IE comme navigateur et Firefox pour les jeux en ligne.
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:00

Petit up, toujours pas de nouvelles ? En tout cas j'ai toujours les mêmes problèmes ... Neutral

Apparemment, pour le premier problème, cela pourrait venir des coockies ...
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:21

Je pense qu'il y a un problème entre le clavier et la chaise. Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? 854526 Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? 158655
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:18

WaRio a écrit:
, cela pourrait venir des coockies ...

Moi aussi ma mere rale quand je grignotte devant le PC , y'a des miettes dans les touches et ça beug ....

Puisqu'on y est on devrais faire un concours de la meilleur vanne du forum moqueur y'a des concurents !

je sors
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:02

Ouuuuf y'a du lourd là !! Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? 158655

Ceci dit je m'y attendais un peu ... Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? 122110
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? EmptySam 16 Juil 2011 - 23:37

louis a écrit:
WaRio a écrit:
, cela pourrait venir des coockies ...

Moi aussi ma mere rale quand je grignotte devant le PC , y'a des miettes dans les touches et ça beug ....

Puisqu'on y est on devrais faire un concours de la meilleur vanne du forum Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? 71634 y'a des concurents !

Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? 353309

Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? 158655 Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? 158655 Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? 158655 Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? 158655 Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? 158655
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?   Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ? Empty

Les forums de pêche déconnent ou c'est moi ?
Page 1 sur 1