Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
petits conseils svp !! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
petits conseils svp !! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
petits conseils svp !! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
petits conseils svp !! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
petits conseils svp !! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
petits conseils svp !! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
petits conseils svp !! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Brochet ligne canal Sakura sweden moulinet Noeud canne anneau prorex Casting Débutant eure sandre loir suede Float Leurre perche bait truite tube tresse peche montage spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petits conseils svp !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petits conseils svp !! Empty
MessageSujet: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptySam 1 Mar 2008 - 12:19

Bonjour à tous ,
Voila je m'interesse de plus en plus à la pêche aux carnassiers, mais le probleme est que je n'y connais rien du tout donc voila j'aimerais demander à quelqu'un qu'il me donne des renseignements sur cette pêche.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
mr le neuf
Big Pike
mr le neuf


Nombre de messages : 179
Age : 46

petits conseils svp !! Empty
MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptySam 1 Mar 2008 - 12:27

qu est ce que tu veux savoir pecheras tu le carnassier au leurre ou au vif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits conseils svp !! Empty
MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptySam 1 Mar 2008 - 12:27

Tu sais pecheur33,
le domaine de la peche au carnassier est très vaste...
peux tu nous demander précisement la cathegorie des conseil que tu veux que l'on te donne.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits conseils svp !! Empty
MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptySam 1 Mar 2008 - 12:29

plutot pêcher au vif mais avec un bouchon (gros) et des plons, et comme appats des goujons alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits conseils svp !! Empty
MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptySam 1 Mar 2008 - 18:45

appat tu peux mettre casiment tout les blancs! Perso en vif j'aime bien le goujon le gardon (comme tout le monde) le chevesne je n'aime pas le carpeau je trouve ce poisson trop beau pour être traité comme un vulgaire appat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits conseils svp !! Empty
MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptyDim 2 Mar 2008 - 8:28

d'accord merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits conseils svp !! Empty
MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:56

Sinon le mort manié ca ne t'interesse pas?? a chaque sortie je vois casiment 10 brochets:/ une bonne monture drachko un gardon ablette ou vandoise (si ta le droit chez toi je sais pas) et avec ca tu fais des mircales;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits conseils svp !! Empty
MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptyLun 3 Mar 2008 - 8:44

pêcheur33, à proximité de ton habitation, quelle type de plan d'eau a une prédominance ? rivière 1ère cat ou 2ème, lac, mer ???

Il faut que tu adaptes ta pêche à ce que tu trouves à proximité. Si c'est de la rivière en seconde cat, je te conseille d'investir dans des leurres, plutôt que dans une pêche statique au vif, beaucoup moins sportive et intéréssante à mon goût qu'une pêche aux leurres maniés.

Parce que franchement, la pêche aux leurres, c'est l'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits conseils svp !! Empty
MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:54

à coté de chez moi il y a un riviere et un lac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits conseils svp !! Empty
MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:52

slt pecheur33 ! vaste sujet ! il faudrait nous dire quel poisson tu compte rechercher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits conseils svp !! Empty
MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:09

plus Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits conseils svp !! Empty
MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:25

pêcheur33 a écrit:
plutot pêcher au vif mais avec un bouchon (gros) et des plons, et comme appats des goujons alors ?
Gros voila l'erreur mais juste enfin si une personne te dit cela tu pourra l'écouter car pour t'expliquer la pêche des carnassiers il y a tellement de techniques différente ce serait assez long, et ont ne peut pas tout faire même en étant un vieux dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits conseils svp !! Empty
MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits conseils svp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits nouveaux
» petits poissons bis
» Petits et grands ?
» décrochages sur petits pn
» 2 petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Législation et Biotopes-
Sauter vers: