| 2 petits nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 petits nouveaux Mer 13 Oct 2010 - 18:03 | |
| aujourdhui petit craquage en passant au magasin de peche j'ai craquer pour un bevyvibration de chez luckycrapht j'aurai quelques questions a propos du bevyvibration : je viens de constater sur la boite qu'il est suspending...un lipless susoending j'en avais jamais entendu parlai... se pn vous donne t'il de bon résultat?dans quel conditions ? merci davance les amis |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Mer 13 Oct 2010 - 18:09 | |
| Je ne t'apporterai rien sur ce leurre Mais tiens nous au courant de ses possibilités lors de tes sessions Par contre, pourquoi ne pas mettre un titre plus précis ? | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Mer 13 Oct 2010 - 18:15 | |
| Et pis c'est quoi le deuxième petit nouveau ?! C'est vrai vibration suspending je connaissais pas mais c'est pas con du tout !! A mon avis il doit être plein de ressources | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Mer 13 Oct 2010 - 18:33 | |
| des vibrations suspending ,ça existe depuis longtemps. Il y a même des flottants chez illex je crois. J'en ai un suspending,mais pas un lucky craft,le flatt shad de sébile. Cela permet de faire des pauses plus ou moins longue tout en restant dans une couche d'eau voulue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Mer 13 Oct 2010 - 18:46 | |
| merci de vos avis le 2eme étant un cb mighty (je pense avoir trouvé la une tuerie....affaire a suivre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Mer 13 Oct 2010 - 18:54 | |
| en quoi tu tenses avoir trouvé une tuerie C'est un crank comme il en existe déja beaucoup sur le marché ,ou c'est que t'en avais pas dans ta boite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Mer 13 Oct 2010 - 19:01 | |
| réponse en mp cédrid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Mer 13 Oct 2010 - 19:55 | |
| C'est pas beau les cachotteries |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Mer 13 Oct 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Mer 13 Oct 2010 - 20:10 | |
| Lorémi! parce qu'il le vaut bien Après lecture de son mp,ses argument se compennent .........mais,La pêche à paname ,c'est vraiment pas mon truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Mer 13 Oct 2010 - 20:22 | |
| c'est vraie que c'est spécial mais avec la forte préssion de peche, les bon spots son vite cramés et les leurres aussi donc ont est encore plus content quand on tape du fish puis on fait avec se qu'on as, moi j'ai la seine donc je fait avec |
|
| |
esox67 Brocodile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Mer 13 Oct 2010 - 22:32 | |
| merci esox67 toujour aux top :p |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Jeu 14 Oct 2010 - 10:10 | |
| - remi92200 a écrit:
- c'est vraie que c'est spécial mais avec la forte préssion de peche, les bon spots son vite cramés et les leurres aussi donc ont est encore plus content quand on tape du fish
puis on fait avec se qu'on as, moi j'ai la seine donc je fait avec autant je peux comprendre que l'on puisse taire ses postes pour les préserver d'une trop forte pression de pêche . Autant je trouve regrettable le fait de cacher les infos sur des bons leurres . Après chacun voit midi à sa porte , mais j'ai toujours cru qu'un forum sur la pêche était un lieu d'échange et de partage Je me suis beaucoup enrichi sur ce forum et aujourd'hui lorsque j'ai une bonne info sur un leurre ou sur une technique , ça me fait plaisir de partager . J'avoue ne pas comprendre | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Jeu 14 Oct 2010 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Jeu 14 Oct 2010 - 18:58 | |
| ba la se vous sui plus les amis ! j'ai rien cacher !j'ai dit de quel leurre il s'agissé a vous de jouer maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux | |
| |
|
| |
| 2 petits nouveaux | |
|