| les leurres trop chères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les leurres trop chères !!! Dim 2 Mar 2008 - 9:21 | |
| Voila là c'est quand meme exagéré 35 euros piece le leurre !! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: les leurres trop chères !!! Dim 2 Mar 2008 - 9:45 | |
| C'est certain, à ce prix là, certaines bourses ne résistent pas, surtout celle des jeunes, et c'est bien triste.
MAIS EN CHERCHANT BIEN SUR INTERNET, IL Y A DES LEURRES MOINS CHERS ET TOUT AUSSI EFFICACES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les leurres trop chères !!! Dim 2 Mar 2008 - 9:50 | |
| ouai ça c'est sur et certain !!$ c'est pas parceque il y a des leurres pas cher qu'ils sont moins efficaces. |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: les leurres trop chères !!! Dim 2 Mar 2008 - 9:57 | |
| c'est sur les leurres de grande marques marchent trés bien mais sont exessivement chers, il y a 3 mois j'ai était en acheté a decathlon , ils marchent trés bien est sont beaucoup moins chers. | |
|
| |
tom86000 Brochet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les leurres trop chères !!! Dim 2 Mar 2008 - 11:23 | |
| et oui c'est des grands malades et en plus c'est sur internet donc si ça se trouvent et ben il arrivera en retard chez toi et/ou cassé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les leurres trop chères !!! Dim 2 Mar 2008 - 14:08 | |
| Et encor 35€ c'est rien. Y a des leurres qui coute 300$ http://www.tacklewarehouse.com/descpageSWMJRAGO-JRTB.html et la sa doit vraiment faire mal de le perdre
Dernière édition par fred 85 le Dim 2 Mar 2008 - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les leurres trop chères !!! Dim 2 Mar 2008 - 14:31 | |
| Non mais au prix la fait vraiment avoir de la tune en pagaye!! la c'est même plus de l'abu:s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les leurres trop chères !!! Dim 2 Mar 2008 - 15:06 | |
| tres beau leurre mais bon faut des gros poisson accrocher decu
@+ yoyo |
|
| |
stephanefoupêcheur Brocheton
| Sujet: Re: les leurres trop chères !!! Dim 2 Mar 2008 - 17:54 | |
| Franchement c'est clair que c'est cher mais quand on est devant on ne peut pas resister moi qui bosse 10 heures par jour ben je ne vais pas me privé y'en a qui claque le pognon dans les bagnoles (tuning) les gonzesse dans les ongles ou chez le coiffeur d'autres dans la drogue et ben moi ma drogue c'est la pêche alors vive la pêche | |
|
| |
esox67 Brocodile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les leurres trop chères !!! Dim 2 Mar 2008 - 20:04 | |
| ben moi je dit chacun sa passion les femmes aimes les bijoux et sont certain fringues selon les couleur et les styles mais nous somme au meme point avec notre materiel de peche se leurre et plus beau beau , a de plus belles couleur etc;;;;;; et oui on et pire que des gonzesses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les leurres trop chères !!! Lun 3 Mar 2008 - 8:54 | |
| Les prix des leurres c'est pas le problème, tant qu'on pêche avec. Mais il faut garder un tantinet la tête froide et pas forcément acheter les leurres les plus chers. Faites comme moi combinez ! |
|
| |
tom86000 Brochet
| Sujet: Re: les leurres trop chères !!! Lun 3 Mar 2008 - 20:39 | |
| Le pire que je connaise c'est le Hard Javallon qui doit couter dans les 50€!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les leurres trop chères !!! Lun 3 Mar 2008 - 20:49 | |
| Je sais pas j'auais plus de plaisir a sortir avec un leurre fait par mes soins comme JEAN MI (mais je n'en fait pas) que de mettre 50e pour faire 5-6broc!!! enfin Question de point de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les leurres trop chères !!! Mar 4 Mar 2008 - 9:30 | |
| ouai c'est sur! moi j'achete un leurre a 50euros et ben je préfère ne pas pêcher avec mais le garder au fond de mon tiroir de bureau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les leurres trop chères !!! | |
| |
|
| |
| les leurres trop chères !!! | |
|