| Où trouver des jigs pas trop chère? | |
|
+8Kal doc hill esox67 WaRio PANTAH jerem the shad miguel80 GILLOU16 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Où trouver des jigs pas trop chère? Sam 5 Nov 2011 - 7:44 | |
| Bonjour tout le monde, voilà je suis à la recherche de quelques jigs pour accompagner certains de mes leurres souples. Tout les jig que j'ai vue sont pas à moins de 10euro . Donc si des personnes auraient des liens pour moi pouvoir en commander ça serait simpa! Merci à tous! |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Sam 5 Nov 2011 - 7:56 | |
| Si tu es prét a commander aux US voici : Bass Dozer Store ou là aussi c'est en France Eurolures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Sam 5 Nov 2011 - 8:06 | |
| Merci Gillou mais je ne sais pas du tout comment ça marche avec les usa! Sinon les prix! |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Sam 5 Nov 2011 - 8:35 | |
| Il n'y a rien de particulier . Il te faut créer un compte PayPal si tu n'en a pas ensuite c'est une simple commande sur le net .
Sur de petits leurres il y a peu de risques que tu payes les frais de douanes car les colis ne sont pas encombrant.
J'y ai déjà commandé et je n'ai jamais eu de soucis avec ce vendeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Sam 5 Nov 2011 - 9:04 | |
| Ok merci pour le renseignement! |
|
| |
miguel80 Big Pike
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Sam 5 Nov 2011 - 10:13 | |
| 10 euros le jig c'est clairement abusé! les kento molix sont vraiment bien fini avec une jupe de très bonne qualité et une brosse qui fait bien le job sans oublier le principal un hameçon qui pique bien. Tu peux les trouver pour a peu près 5 euros. | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Sam 5 Nov 2011 - 12:41 | |
| http://stores.ebay.fr/Monsters-Pro-Fishing/Jigs-/_i.html?_fsub=2297760014&_sid=990176874&_trksid=p4634.c0.m322 Chez notre ami Black jack biensur | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Sam 5 Nov 2011 - 14:17 | |
| Je ne sais pas si c'est dans ton budget...
http://stores.ebay.fr/EUROLURES/_i.html?_nkw=jig&submit=Rechercher&_sid=561350134 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Sam 5 Nov 2011 - 19:20 | |
| Merci pour tout ces liens! Je voudrai des jig pour les mettres avec mes petits shad keitech! Histoire de taquiner le sandre ou la perche! |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Sam 5 Nov 2011 - 19:38 | |
| Alors il faudrait plutôt des micro jig Il y a les Reins Pluton qui sont vraiment supers pour environ 6€ | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Sam 5 Nov 2011 - 20:00 | |
| Pour le micro jig , il y a surtout le home made , même pour le pas micro, et tu vas diviser le prix par trois voir plus suivant le nombre fabriqué. Ça doit se trouver sur cette page.A++++++++++++++ | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Sam 5 Nov 2011 - 20:10 | |
| Merci pour les pigeons Doc' Tu as sans doute raison, mais certains membres du forum comme moi ne sont pas capable de planter un clou dans une planche (ok j'exagère un peu) alors je me vois mal créer un jig | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Sam 5 Nov 2011 - 20:13 | |
| J'ai deux Micro jig Platon 3.5gr de chez Reins, bah je m'en veux encore d'avoir mis 6€ par Jig .... Va vraiment falloir que je me mette à la bricole, vivement l'hiver !! | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Sam 5 Nov 2011 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Sam 5 Nov 2011 - 20:56 | |
| Tu parles de décafion (lol trop drôle ce nom!), j'ai acheté il y a peu une plaquette de spinner à monter et moduler. Palettes de différents profils et jupes de rechange, pour 7,95 € ici: http://www.decathlon.fr/kit-clark-id_8127722.html Ca m' a permit de réparer deux autres spinners mal en point. Alors décafion, pas couillon ! |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Sam 5 Nov 2011 - 21:12 | |
| Ok Doc hill, je ferais peut être un effort Tu m'as convaincu | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Sam 5 Nov 2011 - 21:42 | |
| Pour avoir réalisé pas mal de jigs va voir ici, je peux dire que 10 euros c'est de l'arnaque. Essaies d'en trouver à 5 euros maximum. J'interviens aussi sur le thème des micro jigs attention il ne s'agit pas des mêmes skirts elles sont beaucoup plus fines PS j'avais dis que je réaliserais des micor jigs cette année. et je nai pas tenue ma promesse je suis désolé mais c'est parce que j'ai d'autres projets personnels qui sont prioritaires | |
|
| |
toineconcept Big Pike
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Dim 6 Nov 2011 - 4:52 | |
| moi j'aime bien le choix , le pas cher de bonne qualité , alors quand je veut du jig ou du spinner dans des poids introuvable en france , je vais la
http://stores.ebay.fr/Bassdozer-Store/Jigs-Heads-/_i.html?_fsub=8&_sid=66318440&_trksid=p4634.c0.m322
250 jigs et autant de spinner , la , t'est arrivé ! c'est un shop ebay , c'est pareil qu'avec ebay france , tu achete , tu demande au vendeur le prix du port en fonction de tes achats groupés et tu paye via paypall . et 10 jours apres t'as ta commande complete et sans erreur de couleur ou autre . | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Dim 6 Nov 2011 - 9:33 | |
| Aufait homodelphinus, j'ai enfin essayé tes jigs, je t'en avais commandé une vingtaine, franchement bravo ils tiennent la route, ils n'ont pas encore pris de poissons mais remplissent parfaitement leur mission | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Dim 6 Nov 2011 - 12:02 | |
| On fait une petition pour que caperlan fasse des jigs du meme genre que les spinners a 1,5 € ? 1,5 euro le jig , au pire 2 € si ils mettent une brosse ... avec la meme jupe et le coloris gris foncé ça serais carrement pas mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Dim 6 Nov 2011 - 12:24 | |
| Je viens de passer commande sur eurolures.eu! j'ai commandé 3 jigs pour un montant total de 9,90€ FDP inclus pour les couleurs j'ai choisi BLACK SHAD BLUE FLAKE, WHITE SHAD et GREEN PUMPKIN GREEN FLAKE. comme ce sont mes premiers je compte bien les essayer rapidement et voir un peu ce que ca donne je vise les brochets et les perches alors on verra bien si ça mord! |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Dim 6 Nov 2011 - 13:56 | |
| Tu nous dira comment tu as fait pour avoir les frais de port inclus car c'est à partir de 50 euros Si tu les as reçu tu peux me dire comment est fixée la skirt bague en caoutchouc ou le top avec du fil | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Dim 6 Nov 2011 - 14:08 | |
| Si je puis me permettre les frais de port sont gratuits sur tous les articles en ce moment sur www.eurolures.eu... Pour répondre à ta question, Homodelphinus, la jupe est ligaturée sur la tête par un lien en tresse. Payo a privilégié cette solution par rapport à la bague en caoutchouc pour sa solidité et sa résistance dans le temps. J'ai moi même constaté un risque de rupture moindre avec la tresse qu'avec le caoutchouc qui se déssèche et fini par casser. | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Dim 6 Nov 2011 - 14:14 | |
| toujours demander à l’intéressé | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Dim 6 Nov 2011 - 14:24 | |
| Oui c'est pour cela que j'ai demandé, c'est cool.Pendant combien de temps les frais de port sont offert car j'ai vu des lames qui ont l'aire bien sympathiques, au passage si quelqu'un à un retour dessus | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Dim 6 Nov 2011 - 14:30 | |
| Pour quelques jours encore... comme je viens de rentrer la gamme Astufish, je prend le port à ma charge pour bien faire connaître ces têtes plombées...
Pour les lames, je te conseille d'aller sur le Blog Carn'As (tu le trouveras sans problème sur google) et va en page 3. Il y'a un descriptif d'une session avec ces blades sur les barbeaux qui est assez hallucinante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Dim 6 Nov 2011 - 14:34 | |
| Merci je vais aller voir ça Au passage elles ont l'air bien sympathiques les TP avec le système pour ne pas abimer le leurre | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Dim 6 Nov 2011 - 14:42 | |
| Ah j'avoue, beaux bestiauds qu'ils ont sorti là! Les barbeaux, y en a un paquet en Seine où je pêche... j'ai même tenté de les énervés dimanche dernier, ils veulent pas ... Je dois pas les emm**dés assez... | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? Dim 6 Nov 2011 - 15:24 | |
| Clair que le mec à fait une turie sur les barbeaux avec les lames Quand on connait la défence d'un barbeau , il a du prendre son pied | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des jigs pas trop chère? | |
| |
|
| |
| Où trouver des jigs pas trop chère? | |
|