Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Qu'est-ce que cela ? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Qu'est-ce que cela ? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Qu'est-ce que cela ? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Qu'est-ce que cela ? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Qu'est-ce que cela ? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Qu'est-ce que cela ? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Qu'est-ce que cela ? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
anneau prorex moulinet montage sandre spinning Débutant Cuillere suede truite Float tresse Sakura loir canne eure tube Casting sweden Brochet peche Leurre ligne canal Noeud bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est-ce que cela ?

+4
Sebfish43
titou
louis
Dark-kyli15
8 participants
AuteurMessage
Dark-kyli15
Sifflet

Qu'est-ce que cela ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que cela ?   Qu'est-ce que cela ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:04

Bonjour j'ai récupérer des leurres quelle que pars dans mon grenier et je voudrais savoir quels et leurs noms , que peut-on pêcher avec et les utiliser avec quelle techniques ?

Qu'est-ce que cela ? K0iv

Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela ?   Qu'est-ce que cela ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:22

confused connait pas , une sous marque peut etre ?

la tete plmbée et la virgule de droite sont sans doute des mister twister , le gros twist a gauche , spro ?

la cuillere est sans doute une aglia de mepps .

Ils ne me semblent pas biens grands mais les leurres durs peuvent prendre du brochet , du bass , du sandre et de la truite , en lancer ramené avec une annimation de temps a autre .

La tournante est plus utilisée pour la perche et la truite .

les leurres souples , perche , sandre ,bass , brochet , truite ...
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela ?   Qu'est-ce que cela ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:59

se sont des leurre qui se vende cher E lecrec ( des dobes )
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela ?   Qu'est-ce que cela ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:01

C'est pas parcequ'ils viennent du leclerc que les poissons vont les snober hein , si ils nagent un minimum ça prendra forcement !
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela ?   Qu'est-ce que cela ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:16

Remarque très déplacé Titou ! Nous n'avons pas tous les mêmes moyens !! En colère ! 
tifox57
Big Pike
tifox57

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela ?   Qu'est-ce que cela ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:30

J'ai déjà essayer les twists de chez lecler, et ça nage très bien, je n'ai pas beaucoup pecher avec mais les petits mon permis de faire, 2 truites et une perches.. Donc pour moi ce n'est pas parce qu'un leurre vient de chez lecler, que je ne lui laisse pas ça chance.. A chacun son avis Wink
PANTAH
Big Pike
PANTAH

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela ?   Qu'est-ce que cela ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:32

Le Crankbait argenté ressemble à un Berkley Frenzy (un Diver apparement).

Si c'est bien le cas, c'est un excellent leurre à brochet (et difficile à trouver à présent).

Le Lipless ne me dit rien, le petit Minnow est sans doute un leurre chinois sans marque. La cuiller : une aglia. Quand aux LS, ce sont des grubs, donc pas de problème : ca fera du poisson...
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela ?   Qu'est-ce que cela ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:19

Je connais ce lipless! Je l'ai mis une seule fois à l'eau et il ne nagé pas..

Après il était peut-être cassé, c'est un gros arnaqueur nommé Etienne qui me l'avais échange il y à un an. dans tes dents
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela ?   Qu'est-ce que cela ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:36

Sebfish43 a écrit:
Remarque très déplacé Titou ! Nous n'avons pas tous les mêmes moyens !! En colère ! 
Elle n'a rien de déplacée sa remarque, il dit juste que ces leurres sont pourris.. si il les a testé ou est le problème ? Perso je n'ai pas de mal à le croire puis les leurres vendus en grande surface sont souvent deux fois plus cher (vive les cuillers mepps à 5 ou 6€) que chez un détaillant Rigole 

Si comme le dit Pantah, le crank est un berkley frenzy, en effet il est censé bien nager, le mien cartonnait, mais je trouve pas qu'il lui ressemble..

Pour les grubs, je n'ai jamais fais de poisson avec, et c'est pas faute d'avoir insisté.. mais apparemment ça marche Wink 
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela ?   Qu'est-ce que cela ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:20

Je ne suis pas contre le fait qu'il dise que c'est leurre son pas top, mais y'a d'autre façon de le dire ! Wink
Fin du HS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela ?   Qu'est-ce que cela ? Empty

Qu'est-ce que cela ?
Page 1 sur 1