| Qu'est-ce que cela ? | |
|
+4Sebfish43 titou louis Dark-kyli15 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark-kyli15 Sifflet
| Sujet: Qu'est-ce que cela ? Dim 25 Aoû 2013 - 13:04 | |
| Bonjour j'ai récupérer des leurres quelle que pars dans mon grenier et je voudrais savoir quels et leurs noms , que peut-on pêcher avec et les utiliser avec quelle techniques ? | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Qu'est-ce que cela ? Dim 25 Aoû 2013 - 13:22 | |
| connait pas , une sous marque peut etre ? la tete plmbée et la virgule de droite sont sans doute des mister twister , le gros twist a gauche , spro ? la cuillere est sans doute une aglia de mepps . Ils ne me semblent pas biens grands mais les leurres durs peuvent prendre du brochet , du bass , du sandre et de la truite , en lancer ramené avec une annimation de temps a autre . La tournante est plus utilisée pour la perche et la truite . les leurres souples , perche , sandre ,bass , brochet , truite ... | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Qu'est-ce que cela ? Dim 25 Aoû 2013 - 13:59 | |
| se sont des leurre qui se vende cher E lecrec ( des dobes ) | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Qu'est-ce que cela ? Dim 25 Aoû 2013 - 14:01 | |
| C'est pas parcequ'ils viennent du leclerc que les poissons vont les snober hein , si ils nagent un minimum ça prendra forcement ! | |
|
| |
Sebfish43 Poutrasse
| Sujet: Re: Qu'est-ce que cela ? Dim 25 Aoû 2013 - 14:16 | |
| Remarque très déplacé Titou ! Nous n'avons pas tous les mêmes moyens !! | |
|
| |
tifox57 Big Pike
| Sujet: Re: Qu'est-ce que cela ? Dim 25 Aoû 2013 - 14:30 | |
| J'ai déjà essayer les twists de chez lecler, et ça nage très bien, je n'ai pas beaucoup pecher avec mais les petits mon permis de faire, 2 truites et une perches.. Donc pour moi ce n'est pas parce qu'un leurre vient de chez lecler, que je ne lui laisse pas ça chance.. A chacun son avis | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Qu'est-ce que cela ? Dim 25 Aoû 2013 - 18:32 | |
| Le Crankbait argenté ressemble à un Berkley Frenzy (un Diver apparement).
Si c'est bien le cas, c'est un excellent leurre à brochet (et difficile à trouver à présent).
Le Lipless ne me dit rien, le petit Minnow est sans doute un leurre chinois sans marque. La cuiller : une aglia. Quand aux LS, ce sont des grubs, donc pas de problème : ca fera du poisson... | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: Qu'est-ce que cela ? Dim 25 Aoû 2013 - 19:19 | |
| Je connais ce lipless! Je l'ai mis une seule fois à l'eau et il ne nagé pas.. Après il était peut-être cassé, c'est un gros arnaqueur nommé Etienne qui me l'avais échange il y à un an. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que cela ? Dim 25 Aoû 2013 - 23:36 | |
| - Sebfish43 a écrit:
- Remarque très déplacé Titou ! Nous n'avons pas tous les mêmes moyens !!
Elle n'a rien de déplacée sa remarque, il dit juste que ces leurres sont pourris.. si il les a testé ou est le problème ? Perso je n'ai pas de mal à le croire puis les leurres vendus en grande surface sont souvent deux fois plus cher (vive les cuillers mepps à 5 ou 6€) que chez un détaillant Si comme le dit Pantah, le crank est un berkley frenzy, en effet il est censé bien nager, le mien cartonnait, mais je trouve pas qu'il lui ressemble.. Pour les grubs, je n'ai jamais fais de poisson avec, et c'est pas faute d'avoir insisté.. mais apparemment ça marche | |
|
| |
Sebfish43 Poutrasse
| Sujet: Re: Qu'est-ce que cela ? Mer 28 Aoû 2013 - 19:20 | |
| Je ne suis pas contre le fait qu'il dise que c'est leurre son pas top, mais y'a d'autre façon de le dire ! Fin du HS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que cela ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que cela ? | |
|