Bon, sans être un panda sorti de son oeuf du jour, je pense que Ryobi est une marque avec un certain passé, plutôt qu' un certain passif...En bref, ça va pas faire de l' ombre au Stella, ou à l' Exist, montés sur Tenryu, mais le combo fera le taf!
Et te permettra d' engranger quelques douilles supplémentaires qui te permettront, elles, de pouvoir justifier d' achats totalement, et définitivement, inconsidérés...Et de dilapider l' héritage de ta progéniture avec bonne conscience ( Si elles existent...La progéniture, ET la conscience! )
En un mot, comme en cent...Fais-toi plaisir, et bonnes pêches ( Je suis optimiste...Ca explique le pluriel! )
Carpe diem...
P.S.- Quand on s' interroge sur du matos à ce niveau de prix, je présume que le budget est une donnée incontournable...Alors, oui, il y a mieux, ET, plus cher...Mais un tien vaut mieux que deux tu rêveras!
Perso, j' aime les Jaguars, mais la 4L m' emmène au même endroit, moins vite, et dans un environnement moins luxueux...Mais si c' est pour rejoindre l' amour de ma vie, le but est atteint, et c' est l' essentiel!