| Petit sondage pour les pecheurs en weightless... | |
|
+3titou capt'ain fifi niandra0027 7 participants |
Auteur | Message |
---|
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Dim 1 Sep 2013 - 2:21 | |
| Oyé oyé! A titre informatif, et etant établit que le weightless fait perdre beaucoup de poissons, Combien de poissons, sur dix, arrivez vous à ferrer et a mettre au sec? Pour ma part, je dirais 6 sur 10. et vous? | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Dim 1 Sep 2013 - 10:27 | |
| je dirais 4/10 | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Dim 1 Sep 2013 - 13:02 | |
| pour ma part sur 5 black bass toucher en juillet/aout j'en ai sortit 4 | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Dim 1 Sep 2013 - 13:43 | |
| perso j'en loupe très rarement en weightless | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Dim 1 Sep 2013 - 14:38 | |
| Ca dépend , si c'est en weightless avec hameçon anti herbe dans les nénuphares , 3-4/10
Apres , si c'est le meme genre de montage que celui que tu présentes, en zone dégagée , 7 ou 8 / 10 etant donné que le triple voleur aide pas mal . | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Dim 1 Sep 2013 - 20:51 | |
| Bon aujourd hui 1 sur 15.... bien non? Mais ils faisaient tous la taille du leurre... Ca compte ca ?? Merde. | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Mar 3 Sep 2013 - 15:27 | |
| J'ai eu un très bon ratio cette année sur les bass, du 8/10 à l'aise, mais c'était de la pêche à vue principalement. Par contre j'ai noté que mes nouveaux texans ( des decoy ) sont carrément plus performant que d'autres que j'ai pu tester, beaucoup moins de décroche avec ceux la. | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Mar 3 Sep 2013 - 15:43 | |
| désolé pour ce petit HS (les modérateurs, pas sur la tête siouplé ) J'aimerais faire un petit sondage parallèle et pirate : Swimbait contre LS (weightless par exemple) : qu'elle technique est la plus efficace ? hummm ? | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Mar 3 Sep 2013 - 22:58 | |
| Pour ma part LS sans aucun doute.. Le probleme du swimbait c est la maniere dont ils nagent.... trop rapidement a mon goût... | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Mer 4 Sep 2013 - 8:12 | |
| Merci pour cette réponse nette et tranchée. Ma carte bleue me l'avait susurré à l'oreille et cette confirmation va la ravir.... Sinon, tu considères les soft 4play comme des LS je présume ? Désolé d'avoir polluer quelques instants ton post original. | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Mer 4 Sep 2013 - 10:16 | |
| oui les soft 4 play sont des leurres souples | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Mer 4 Sep 2013 - 10:39 | |
| et est-ce qu'on peut les armer en weightless comme l'indique niandra ? ou faut-il utiliser le truc qui est fait pour : http://www.pecheur.com/achat-monture-savage-gear-offset-treble-hooks-pochette-de-3-64921.html | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Mer 4 Sep 2013 - 10:45 | |
| non tu n'es pas obliger !! | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Mer 4 Sep 2013 - 10:46 | |
| Mais est-ce que le tuto gentiment fourni par niandra s'applique aussi aux soft 4play ? | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Mer 4 Sep 2013 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Mer 4 Sep 2013 - 10:56 | |
| il est là : http://www.forumpechecarnassiers.com/t13368-tuto-realiser-un-montage-heavy-weightless faut pas passer à côté d'un truc aussi interessant ! Là il montre sont montage avec un gros shad, mais est-ce que ça peut se décliner aussi de la même façon pour un soft 4play de 13cm on va dire (ma canne ne me permet pas plus gros) | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| |
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Mer 4 Sep 2013 - 11:15 | |
| ah... j'ai lu quelque part ici que les texan et les soft 4play ne faisait pas bon ménage...
| |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Mer 4 Sep 2013 - 11:26 | |
| bah pour ma part je les monte comme ça et je n'ai jamais eu de problème | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Mer 4 Sep 2013 - 22:03 | |
| Me voila!! merci de vos retours sur mon post. je realise ce montage sur les 4play egalement! Attention cependant a l endroit ou vous lochez le triple! juste avant le milieu du corps, en restant sur la premiere partie, ce qui n entravera pas l ondulation du leurre. Ce montage se prete tres bien au 4play, qui virevolte dans tous les sens en l animant par coups de scions. En lineaire ceci dit, ce n est pas le top... comme beaucoup de leurres utilisés en weightless.
Ceci dit, j ai noté moins d attaques que sur les Pulses ou Cannibales. Ce soir, 3 touches et un poisson sur pulse orange 11 cm, 2 touches et un poisson sur pulse nacré 14 cm, 2 touches sur cannibal blanc et orange, et un fish et une touche sur L.S grenouille ( sans triple )
Heureux de voir que mon tuto plait a certains, et j espere qu il vous apportera du poisson, en ce moment par chez moi, ca demenage a partir de 7 h du soir.
WEIGHTLESS POWER,,,,,,!!! | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Mer 4 Sep 2013 - 22:14 | |
| C'est pas donné les Cannibales.... wahoo | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... Mer 4 Sep 2013 - 22:26 | |
| Ben a peu pres comme les pulse... cependant ils resistent un peu mieux aux attaques en general, sauf sur le dernier post sur mon tuto, a voir, garanti sans trucages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage pour les pecheurs en weightless... | |
| |
|
| |
| Petit sondage pour les pecheurs en weightless... | |
|