| NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS | |
|
+27louis Quentin42 filtre_pb esox67 JEAN MI esox lucien fredochti BenMaL homar42 jerem the shad Bertrand59 wes 51 WaRio toinekeihas Barto marco46 brokito Homodelphinus ptiblues Black Jack Marloubrando didier fifi45 PESCADOU90 GILLOU16 doc hill Druss02 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Jeu 16 Déc 2010 - 23:36 | |
| Bonsoir à tous, amis pêcheurs !! Comme certains d'entre-vous le savent déjà, Marlou et moi avons un projet de leurres personnalisables à volonté via un site comprenant un module de personnalisation actuellement en construction. (Voir ici ma première annonce du projet : https://peche-esoxlucius.actifforum.com/t5704p100-notions-sur-l-aerographe#92369)Nous travaillons sur ce projet depuis de longs mois, et espérons apporter notre petite pierre au monument qu'est la pêche plaisir ! Après diverses problèmes maintenant résolus, la date d'ouverture initiale prévue le 1er octobre a été repoussée, et le site devrait voir le jour courant février (à 90% de certitude, on peut encore avoir des surprises... ) Ceci-dit, étant modo depuis un peu plus d'un an (même si le projet m'a pris beaucoup de temps ces dernières semaines), je voulais apporter ma contribution au forum par ce biais. C'est donc avec le plus grand plaisir, et après concertation avec toute la team, que nous vous annonçons qu'à partir de maintenant, et ce, chaque mois, les pêcheurs, confirmés et débutants, élus pêcheurs du mois se verront récompensés par un leurre. Les leurres seront argentés pour les débutants, et dorés pour les confirmés. Ils porteront le logo du forum avec la mention "pêcheur du mois". Ils seront daté du mois et de l'année, mais surtout, il seront personnalisés avec le pseudo du gagnant sur le dos. Nous avions pris cette décision le mois dernier, donc les 2 premiers leurres vont à HOMAR 42 et à DRUSS 02 ! Fin du blabla, place aux photos. Le leurre de Druss 02 : Celui d' Homar 42 : Voilà, en espérant que cette initiative vous plaise et vous motive encore plus à nous faire de belles photos !! Si un pêcheur est élu plusieurs fois, il aura plusieurs leurres, ceux-ci étant datés, ils seront tout de même différents. Maintenant je vais de ce pas contacter nos gagnants par MP pour avoir une adresse d'envoi. Bonne pêche à tous !! Aucourt.
Dernière édition par Aucourt le Sam 18 Déc 2010 - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 1:06 | |
| Excellent!!! C'est vraiment top comme idée et les leurres sont géniaux. Franchement ça va être dur de les mettre à l'eau, tellement ils déchirent!!! Encore merci pour cette initiative, qui démontre encore une fois la convivialité de ce forum. Bonne continuation, votre projet ira loin avec les possibilités que vous offrez au niveau customisation. | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 5:56 | |
| Superbe idée!! ils sont superbe! | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 8:22 | |
| Moi je cours mettre tous mes leurres a l'eau pour tenter de gagner un leurre personnalisé Très bonne idée Je ne doutes pas de l'accueil de cette initiative , bravo et bonne réussite pour la suite de votre "petite entreprise" | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 9:04 | |
| d'une l'idée est vraiment géniale, mais en plus ils sont superbe !!! Bravo a vous !!!! |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 9:15 | |
| super l'idee et c vrais qu'il sont beaux ces leurres et bon courage pour votre projet | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 9:24 | |
| super idee cela prouve la tres bonne mentalite de ce forum | |
|
| |
Marloubrando Big Pike
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 9:29 | |
| salut merci pour vos messages, ca fait chaud au coeur on est vraiment content qu'ils vous plaisent et de pouvoir rendre un petit peu de ce que la communauté nous a apporté depuis notre inscription. a cet instant, on est en train de préparer l'expédition | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 10:48 | |
| Génial comme idée, bravo | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 10:58 | |
| ce forum est génial... En plus imaginer prendre ca poutre avec l'un de ces leurres... La classe!!! Bravo a toute l'équipe pour le travail effectué ici ainsi que toutes les idées que vous pouvez apporter. | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 11:56 | |
| Encore merci pour votre cadeau | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 12:56 | |
| | |
|
| |
marco46 Big Pike
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 14:11 | |
| y sont carrément superbe ces leurres, super boulot et superbe initiative. |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 14:12 | |
| Cool les mecs | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 15:41 | |
| Franchement super initiative , bravo les modos et les admin ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 15:58 | |
| C'est vraiment une superbe idée, et puis les pêcheurs du mois le méritent vraiment ! Bien joué vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 17:12 | |
| Trés bonne idée et surtout trés beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 17:16 | |
| Trés bonne idée !!! Mangnifique leurres, bravo |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 18:03 | |
| Très bonne idée ça va encourager quelques uns à devenir pêcheur du mois. En plus ils sont super beaux. | |
|
| |
Marloubrando Big Pike
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 19:50 | |
| merci les gars, c'est cool de se savoir soutenu. on s'est dit qu'a defaut de pouvoir poster de vrais poissons, on pouvait au moins mettre des photos de poissons en plastique petite précision a propos du design des deux leurres, les pseudos ne sont pas "ratés" (cf effet "brushé" ou abimé du motif), c'est bel et bien un effet 'stylistique' de la police utilisée. on vous envoie pas des trucs crados ou ratés Aucourt et moi attendons avec impatience le retour des deux concernés lorsqu'ils auront les objets en main. Cependant, comme nous l'avons constaté depuis longtemps, les photos ne rendent pas grâce à l'objet en lui même (ceci dit suis pas tres tres objectif , ce sont NOS bébés ) Edit Aucourt | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Ven 17 Déc 2010 - 21:28 | |
| |
|
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Sam 18 Déc 2010 - 12:00 | |
| Très bonne initiative,vraiment sympa de votre part croisons les doigts pour la réussite de votre projet | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Sam 18 Déc 2010 - 13:30 | |
| | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Sam 18 Déc 2010 - 16:58 | |
| C'est vraiment une très bonne initiative, ça fait vraiment plaisir d'etre sur un forum qui se bouge et qui a des idées !
Et merci pour le leurre, je suis sur qu'il va faire plaisir aux becs ! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Sam 18 Déc 2010 - 20:46 | |
| Vous êtes excellents les mecs !! Bravo pour votre contribution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Sam 18 Déc 2010 - 21:08 | |
| Merci pour les commentaires les gars ! Content que ça vous plaise ! |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS Sam 18 Déc 2010 - 21:15 | |
| bravo excellente initiative pour dépoussiérer la rubrique pêcheur du mois ! respect pour votre investissement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS | |
| |
|
| |
| NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS | |
|