| SEPTEMBRE 2013 | |
|
+4Quentin42 Carnafishing capt'ain fifi Black Jack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Black Jack Brocodile
| Sujet: SEPTEMBRE 2013 Dim 1 Sep 2013 - 19:39 | |
| On se fait plaisir aussi dans le privé, on y va pour les reports RAPPEL :
- Pas de poissons au sol - Pas de poissons "panés" (herbes ou autres) - Pas de poissons blessés (sang) ou morts En complément on vous demande SVP un effort sur la tenue du poisson (le fish grip est il nécessaire sur une perche de 15cm?) et sur la qualité des photos (dans le bon sens par exemple). Merci à tous ! | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2013 Sam 7 Sep 2013 - 20:47 | |
| Ca fait un peu monologue mais j'ouvre le bal Après une semaine crevante (ça se voit sur les tofs lol) je me suis fait une petite sortie bass "décompression". Après une matinée difficile, l'après midi faut un peu plus sympa. Une premiere double tappe, rater au ferrage. Je rejete illico au même endroit et bam cette fois c'est pendu. Un "petit" 35 qui n'aura pas le droit à sa photo ! Par contre 5 min après, c'est une autre histoire et c'est encore un beau bébé qui sera pendu, il affiche 52cm ! J'aurai peut être du tendre un peu plus les bras je trouve que les photos le mette pas trop en valeur... J'ai pris les 2 au Salty core Stick Keitech (un worm qui nage tout seul ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| |
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2013 Sam 7 Sep 2013 - 22:44 | |
| Joli fish fed ! Et franchement pas besoin de tendre les bras facons carpiste (je trouve ca tellement idiot ) . Suffit de comparer avec ton corps et ta tete et on comprends que c est une belle vachette que ta pecho la ! A moins que t aie une minuscule tete et que tu soit tailler comme un cable de frein tendu | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2013 Sam 7 Sep 2013 - 23:04 | |
| Lorsque l'on tend les bras, le but n'est pas de faire passer le poisson pour plus gros qu'il ne l'est ! Le but est de mettre le fish en valeur, de faire une belle photo, qui lui rende hommage ! Perso, tendre les bras pour mettre le fish en valeur, je ne trouve pas ça idiot .. Par contre ceux qui tende les bras pour dire que le fish fait 20cm de plus que dans la réalité, là c'est ridicule je te l'accorde ! | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2013 Sam 7 Sep 2013 - 23:30 | |
| Beau Black Black !!! | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2013 Dim 8 Sep 2013 - 8:07 | |
| Merci - Quentin42 a écrit:
- Lorsque l'on tend les bras, le but n'est pas de faire passer le poisson pour plus gros qu'il ne l'est ! Le but est de mettre le fish en valeur, de faire une belle photo, qui lui rende hommage !
J'en mettrai pas ma main à couper au feu (je parle pas pour toi !) | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2013 Dim 8 Sep 2013 - 10:21 | |
| - Black Jack a écrit:
J'en mettrai pas ma main à couper au feu (je parle pas pour toi !)
D'où ma phrase "Par contre ceux qui tende les bras pour dire que le fish fait 20cm de plus que dans la réalité, là c'est ridicule je te l'accorde !" C'est sûr qu'il y en a qui le font ... J'connais un gars qui a pris une poutre en début de saison ! Un poisson très joli, environ 1m05, bien proportionné ! Le seul truc qui a gâché un peu la prise, c'est le commentaire "Voici ma poutre !! 1m15 pour 18.9kg !!!" ... C'est totalement ridicule, et ça fait vraiment pitié ... Je pèse mes mots ! Donc tendre les bras pour mettre en valeur le fish, OK ! Mais tendre les bras pour mentir sur la taille ... Non merci !! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2013 Lun 9 Sep 2013 - 13:57 | |
| D'accord avec toi Quentin .
Sinon beau black BJ , bravo. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2013 Mer 11 Sep 2013 - 19:36 | |
| On est d'accord, et je pense aussi que les 3/4 des pêcheurs qui tendent les bras sur leur photo, c'est pour rajouter 10 cm au poisson, mais bon.. Toujours est il que ton bass est magnifique, féloches Black jack ! | |
|
| |
Sebounet42 Brochet
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2013 Jeu 12 Sep 2013 - 17:19 | |
| On dit merci au photographe :-) hihi bonne journee comme d'hab ;-) OH YEAH BABY :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2013 | |
| |
|
| |
| SEPTEMBRE 2013 | |
|