| SEPTEMBRE 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doktor P Invité
| Sujet: SEPTEMBRE 2011 Sam 24 Sep 2011 - 10:03 | |
| Mieux vaut tard que jamais, on a oublié cette rubrique Désolé tout le monde, pour ceux qui voudraient transférer des comptes rendus de sorties posté par défaut dans une autre rubrique, contactez un membre de la Team |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2011 Sam 24 Sep 2011 - 12:23 | |
| Ca tombe bien demain je vais pêcher dans le privé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2011 Dim 25 Sep 2011 - 14:19 | |
| Oui c'est bien ça le probléme ... Au dernier moment je devais rejoindre Cédric et Mathieu pour une session Bass mais la Gastro m'a rattrapé cette nuit . Et quand je vois le temps qu'il fait cet aprés midi , je suis d'autant plus véxé de ne pas avoir pu les rejoindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2011 Dim 25 Sep 2011 - 14:21 | |
| Arf, ça c'est pas cool... chez moi aussi il fait un temps splendide et je ne peux pas pêcher non-plus... Me suis fait opérer jeudi du canal carpien droit, vivement dans une quinzaine de jours ! |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2011 Dim 25 Sep 2011 - 14:50 | |
| Moi , je serais guéri avant toi Bon courage et bon rétablissement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2011 Dim 25 Sep 2011 - 16:56 | |
| Merci, @ toi aussi ! |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2011 Lun 26 Sep 2011 - 17:30 | |
| apparement , GILLOU16 a pris une douille hier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2011 Lun 26 Sep 2011 - 20:46 | |
| ah merde , désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2011 Mar 27 Sep 2011 - 21:27 | |
| On va ouvrir une rubrique spéciale "tamalou". C'est vrai qu'on avait oublié d'ouvrir cette rubrique,mais vu les posts,on avait peut être bien fait finalement - No-Kill72 a écrit:
- ah merde , désolé
Tu penses pas si bien dire - GILLOU16 a écrit:
Au dernier moment je devais rejoindre Cédric et Mathieu pour une session Bass mais la Gastro m'a rattrapé cette nuit .
T'inqiuètes Gillou,le report arrive,ça te fera de la lecture pendant que tu seras sur le trône |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2011 Mar 27 Sep 2011 - 21:39 | |
| T'inquiéte Cédric , tout est rentré dans l'ordre Et j'ai eu tout le temps de regretter de ne pas vous avoir accompagné Mais Dimanche prochain sur que j'y vais à la pêche , en rampant s'il faut J'ai quand même hate de lire ce rapport | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2011 Mar 27 Sep 2011 - 23:02 | |
| Quel rubrique!!! y'a pas un récit de pêche ici!!! oups, je m'excuse auprès des membre pour avoir oublié d'ouvrir en temps voulu cette section se moi ci... c'est un gros oubli de ma part.
Je vais donc tenter de me faire pardonner par un ptit report
Tout d'abord, une petite dédicace à Gillou qui à durement souffert ce week end dernier et qui n'a pas pu nous rejoindre, pour participer à la fête:
c'était facile....! la prochaine fois Gillou on se fait dessus. ..euh on se fait une belle session tous ensemble!!
C'est donc, comme à mon habitude, que j'ai prévenue l'ami Cédric, au dernier moment de ma visite dans ça région. On était bien motivé pour traquer maitre Esox et les grosses perches, mais faute de temps et de disponibilité Cédric me propose alors d'en découdre avec les Black-Bass
C'est donc après un bon gueuleton et une rapide sieste que nous partons sur le spot.. La session commencera durement pour moi, car je sort la MH du coffre et et m’aperçois que ma tresse a rompu , je déteste partir sur de mauvaise base On commence alors à parcourir le spot, mais sans aucun résultat sauf pour Maud qui réussira à sortir un jolie bass sur un shorty/ lud45.
Puis soudain c'est Cédric qui annonce le premier poisson, et dans la foulée mon leurre se fait engloutir dans un magnifique reflet!
Ensuite Maud fera un autre bass ce qui aurais pu être, à 5min près un triplé!! La suite de la session se poursuivra sur l'eau, avec Cédric sur le ponton et moi sur le float sauf que..... pour les deux embarcation, on avais qu'une seule paire de palme et pas de rame
Du coup, on a tenté d'improviser....
Du coup...et bien , ça n'avançais pas un chouillat et on a opter pour une tout autre approche de la pêche sur l'eau: le mono-palme ça paraissait improbable, mais pas si tordu que ça, car ça nous à permis de progresser et de traquer les Black-Bass.
Nous avons pris quelques bass, pour ma part uniquement sur un leurre en weigtless, en prospectant les bordures après m'être cassé les dents sur les leurres de surfaces et .
Cédric les aura fait a la basi,au quiver 130,au jig avec des fighting frog en trailer et le plus gros au 4 play 9cm et à l'épuisette
La pêche était encore une fête, même avec une seule palme!!! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2011 Mar 27 Sep 2011 - 23:49 | |
| Jolie report doc hill avec de beau black bass . Par contre sur la photo du doublé , je pense plutôt que c'est un 4 play 9cm ^^ et sinon pour le coup du mono palme, il m'est arrivé la même chose à cause d'un pote qui les avaient oublié chez lui, mais c'était marrant quand même | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2011 Mar 27 Sep 2011 - 23:56 | |
| Je note et met de coté cette basse attaque (Bass attak , jeu de mot merdique) et saurais me venger en temps voulu Bravo aux pêcheurs unijambistes pour leur joli bass Je n'oublie pas Maud qui n'a pas du pleurer à vous voir palmer d'une jambe | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2011 Mer 28 Sep 2011 - 17:38 | |
| ah d'accord , je comprend mieux | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2011 Mer 28 Sep 2011 - 17:43 | |
| Sympa les photos, bravo ! | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2011 Sam 1 Oct 2011 - 19:54 | |
| Jolie session les gars La mono palme sur le Ponton ça a du être galère quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2011 | |
| |
|
| |
| SEPTEMBRE 2011 | |
|