Bonjour a tous . Comme ecrit plus haut je compte m acheter une UL pour la perche la truite enfin tout ce qui prendra et j avoue je suis tomber amoureux de la pepper de chez illex qui est sublime. Mais bon la beauté ne fait pas tout . Donc je me tourne vers vous les amis pour avoir vos avis sur ce qui l on deja tester et ce su il en pense et en quel grammage la prendre car quand je l ai eu dans la main elle me s emblait un peu nouille . J attend vos avis merci d avance
Wesle, arrêtes de t'enflammer avec les cannes Smith, elles coûtent un bras! La Pepper est une super canne, très tactile et comme tu l'as dit elle est magnifique. Si tu cherches bien, tueux la toucher dns les 250€ il me semble
C est vrai quel son pas donné ces cannes mais bon quand ca fait bien le travail . Une autre question en quel grammages dois je la prendre genre pour des chubby des petite cuillere pour truite et perche histoire de se faire plaizir et merci pour vos reponse
Bon ba ca y es j ai craqué j ai ete la chercher hier et je dois dire que j ai fait une bonne dizaine de perche dont une de 35 avec la pepper et franchement un pur plaizir et par la dessus je me fait demonter par un bec que j esstime a 40 et bien ma pepper a plier en deux mais a fait un super boulot . Bon je pecher a la cuillere 0.0 donc il a pas mis de temps a couper ma petite tresse mais c etait trop fort . Ensuite une autre question est quelle taille de moulinet pour rester dans l UL ? Merci pour vos reponse