tifox57 Big Pike
| Sujet: Idée d'attractant Mar 3 Sep 2013 - 15:15 | |
| Salut à tous, J'ai récemment pensé à une idée d'attrancant, qui ne coûte pas trop chère, en tous cas pour moi, je peche un peu le silure au pellet et bon j'achète pas les pellets les plus chère du marché ni les plus réputé, mais chez mon détaillant j'en trouve un paquet de 2Kg pour 5 euros environ et niveaux odeur ils sont pas mal, ils sentent même très fort je vous dit pas la tete de mes parents quand j'ai oublier de fermer la boite et que je la laisse dans le fond du garage.. Y a comme une douce odeur de poisson qui flotte dans toute le sous sol Enfin bref, mon idée et pour les leurres souples qui n'ont pas d'attractant, et avant une sortie peche de laisser les leurres souples dans les pellets pour qu'il en ai l'odeur... Bonne ou mauvaise idée ? A vous de me le dire | |
|
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Idée d'attractant Mar 3 Sep 2013 - 15:18 | |
| je ne sais pas trop ! Peut être une bonne idée mais attend quand même confirmation de la part d'autre membres | |
|
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Idée d'attractant Mar 3 Sep 2013 - 17:30 | |
| Après, il faut que l'odeur reste sur le leurre ^^. Le meilleur moyen c'est que tu essais et que tu nous dises le résultat . | |
|
Majin91 Brochet
| Sujet: Re: Idée d'attractant Mar 3 Sep 2013 - 18:20 | |
| J'avais essayé de tremper des leurres souples et des poissons flotteurs dans du macro et au bout de quelques lancés,l'odeur était parti sauf sur mes doigts | |
|
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: Idée d'attractant Mer 4 Sep 2013 - 0:42 | |
| Attractant pas chère, également utilisé pour faire des bouillettes maisons : le Viandox ou la sauce Maggi !!
Seule précaution essaye d'abord avec un leurre car ces sauces sont très salées et peuvent attaquer le plastique, après tout dépend de tes LS, un GT pas de pb, un One up je ferai un petit essaie avant vu la consistance... | |
|
mastik 74 Big Pike
| Sujet: Re: Idée d'attractant Mer 4 Sep 2013 - 7:46 | |
| sinon met t est leurres dans ton slip une journee pour les parfumer.mdr | |
|
tifox57 Big Pike
| Sujet: Re: Idée d'attractant Mer 4 Sep 2013 - 19:19 | |
| D'accord merci a tous, j'essayerai se samedi.. On verra bien | |
|
Juna59 Big Pike
| Sujet: Re: Idée d'attractant Jeu 5 Sep 2013 - 7:10 | |
| Tu pourrais essayer de liquéfier tes pellets avec de l'eau pour en faire une espèce de pate mais pas trop compacte et y faire tremper les leurres dedans, je pense que ca pourra que mieux adhérer aux leurres . | |
|
tifox57 Big Pike
| Sujet: Re: Idée d'attractant Jeu 5 Sep 2013 - 21:34 | |
| Bonne idée je vais tenter ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée d'attractant | |
| |
|