Payo, par exemple...Chez Eurolures.eu! Ou/et les Dorado, chez Fishing-Mart.com...de gros cranks dodus, comme je les aime!
Sinon, question podium, on va dire:
Cuillères...Mepps...Et Mepps...Et, en troisième...Euh..Mepps!? Mais je l' ai déja dit, je crois...Nan!?
Et DAM, et ses Effzett, Rublex, pour ses incontournables ondulantes ( Eira et Orkla sont dans un bateau...! ), et les Blue Fox, pour les petites cloches, qui font des têtes de Worms géniales...Si, si, essayez, avant de ricaner!
- Vous enfilez un hameçon droit, genre Gamakatzu 5013F, #6/0, ou Owner 5100, Kamasan B940, en 5-6/0, monté sur Supraflex, pour s' éviter les ( mauvaises ) surprises, et vous enfilez la cloche de Vibrax #6, qui vient recouvrir la tête de votre Worm...Et si vous la montez sur un Texan VMC 7319 BN, en 5/0 ( Ou plus petit, si vous pêchez mesquin...), vous pouvez sonder les herbiers sans soucis, avec des ( bonnes ) surprises à la clef! -
Leurres Souples...Dans ma boite, y a que du Sawamura OneUp...Et du Lunker City Fin'S, & Shaker...Et du Slugo...Et Du Ribster, le teaser des pros...Et c' est tout!
Ah oui...Du Gambler, oeuf corse...Big EZ 6", et EZswim 5", et du Flappin' tail, en 6"...Un autre teaser d' enfer! Et pis du berkley Pulse shad, du Sandra Delalande, quelques Owner's Ribeye & Wounded minnows, un, ou deux, ou trois, Sébile, et, bien sûr, du FIIISH Black Minou, et du Tiki Shadick, pour dire, et du Buster shad, et du Mister Twister, et du Gary Yamamoto, à l' évidence...Et deux anguilles Savagear, et des X-Layer Megabiass, pour frimer!
Mais bon, je pêche quasiment pas aux LS...Je suis pas fana des trucs mous, puants, et visqueux! Mais attention, hein...J' ai, absolument, rien de personnel contre Sarkoland & Ozy!
Mais j' ai jamais aimé les clowns...Tout p'tit, déja, je détestais Lecanuet, et les twists!
pour les PNs...Euh, vous savez quoi: z' avez qu' à aller sur Pescador.com, Articles de pêche, Plat co.jap, Tagueule Warbouze,Amérikkkanonier du Monde Libre...Bref, parcourir l' offre de ces philanthropes, et mettre ça dans l' ordre de vos préférences...Moi, rien que de PENSER le faire, j' suis, carrément, vidé, HS, Game Over!
Disons...Rapala, Lucky Craft, et les Kramonov Lureskaïa...Ceux-là, y nagent comme une enclume, y prennent que dalle, mais Natacha, l' importatrice, a une paire de...Enfin, ça doit aller, là, question choix, nan!?
Carpe diem...