Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
bait tube sandre loir spinning peche Sakura prorex canal Brochet canne Leurre Débutant ligne anneau eure truite suede moulinet Casting Noeud Cuillere montage tresse Float sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

y a t il des marques de leurres souples a privilégier ?

+2
Bosco
Séb
6 participants
AuteurMessage
Séb
Sifflet

y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? Empty
MessageSujet: y a t il des marques de leurres souples a privilégier ?   y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:44

Bonjour
Tout est dans le titre ... car je vois pas mal de marques differentes de leurres (Berkley ...).
Connaissez vous et que pensez vous de la marque Crazy Fish ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco

MessageSujet: Re: y a t il des marques de leurres souples a privilégier ?   y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:10

Un peu de recherches avant de poser une question ne font pas de mal...

- Delalande
- Reins
- Sawamura

... Il n'y a pas de marques à privilégiées, prends toi des poches qui te plaisent chez ton détaillant avec la tête plombée adaptée et pêche avec.

Il n'y a pas de leurres miracle ni de leurres magique, tout peut marcher.

Par contre en général, plus ton leurre souple nage bien, plus il est fragile !

Pour débuter je te conseille du Rockvibe, One Up, des Sandra de chez Delalande et des Skeleton. Ce sont des leurres extrêmement réputés, donc pour débuter ce sera un bon investissement Wink
BriceA
Big Pike
BriceA

MessageSujet: Re: y a t il des marques de leurres souples a privilégier ?   y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:04

Bosco a raison les leurres souple Ca va ca vient parfois certains leurres sont à la mode

Adapte ton leurre en fonction de ta pêche taille coloris et nage Apres la marque

Apres moi c est plus le feeling c est a dire le premier gros poisson que le leurre attrape c est moi 😂😂 quand je suis comme un dingue devant une pochette de leurre que tu y crois et que ta femme te regarde avec des yeux qui crie : " non mais il est debile ce sont des bout de plastique...." C est que ce leurre va marcher 😂

Si tu crois en ton leurre il pêche
https://www.facebook.com/zaltfrance
BriceA
Big Pike
BriceA

MessageSujet: Re: y a t il des marques de leurres souples a privilégier ?   y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:04

Apres je connais pas Crazy Fish
https://www.facebook.com/zaltfrance
scootnfolie
Big Pike
scootnfolie

MessageSujet: Re: y a t il des marques de leurres souples a privilégier ?   y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:37

Salut perso jamais déçu par - Delalande les sandra . et tant fais pas moi aussi je suis comme un fou devant les leurres et tous le matos de pêche ces un virus y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? 643784
http://www.creadezif.com
Minifisher
Big Pike
Minifisher

MessageSujet: Re: y a t il des marques de leurres souples a privilégier ?   y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:28

Fat rockvib de REINS / one up shad de SAWAMURA / swing impact de KEITECH / sandra de DELALANDE / ripple shad de BERKLEY

Ce sont les 5 principaux leurres que j aime bien traquer le brochet et le sandre (et les perches qui s incrustent dans mes sessions xD
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam

MessageSujet: Re: y a t il des marques de leurres souples a privilégier ?   y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:06

Re... quand Bosco dit qu'il n'y a pas de marques à privilégier, je le rejoins totalement: le barjot de Savage va vendre du Savage à toutes les sauces, le dingue de Fox ne jugera que par Fox et l'allumé de Delalande assurera que pêcher avec autre chose que du Delalande c'est se préparer de longues sessions  capots...
Ceci  dit toutes ces marques font du leurre qui prend du poisson... et en plus ils sont beaux... et en moins... ben ils sont chers, souvent... trop!
C'est pourquoi je rajouterais à la liste de Bosco les leurres Caperlan qui sont bon marché (pardon... cheap)... et pour la plupart redoutablement efficaces.
Notons dans la catégorie leurre souple les excellents Natori.

Je me permets un petit HS pour citer dans la catégorie leurre dur les Murray pour les stickbait, le Buller pour les popper et les Quizer pour les ... jerk (et encore, ça nage tout seul en linéaire... il vacille... pardon il a un wobbling... de gardon beurré comme un p'tit Lu). Ces 3 leurres ont à leur actif, en ce qui me concerne,quelques belles perches, et brochetons.
Et je ne fais partie que de la Wachtabalakam Pro Team... moqueur

à bientôt

Wacht'
Bosco
Brocodile
Bosco

MessageSujet: Re: y a t il des marques de leurres souples a privilégier ?   y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:21

C'est vrai que les Natori sont des shads vraiment pas cher, avec un paddle très souple et qui frétille très très bien !

Essaies plusieurs marques de toute façons, on a tous nos préférences, et comme l'a dit Wach', un gars qui pêche avec telle ou telle marque daignera surement pêcher avec une autre.

Pour ma part, je suis particulièrement fan des Skeleton Delalande ainsi que des Sandra, un leurre qui n'est plus à présenter !

Mais j'aime bien pêcher avec du Rockvibe, des twists, des craw...

Séb
Sifflet

MessageSujet:    y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:13

Merci à tous pour vos réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a t il des marques de leurres souples a privilégier ?   y a t il des marques de leurres souples a privilégier ? Empty

y a t il des marques de leurres souples a privilégier ?
Page 1 sur 1