| Theory 702HM 210 10-35gr DAIWA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickiki Brocheton
| Sujet: Theory 702HM 210 10-35gr DAIWA Ven 6 Sep 2013 - 10:30 | |
| Bonjour tout le monde ! Je cherche une nouvelle canne pour pêcher le brochet et le sandre aux leurres et je me demandais si quelqu'un avait déjà testé celle-ci : Theory 702HM 210 10-35gr DAIWA En fait je cherche une canne qui permette d'avoir de bonnes sensations notamment lors du maniement du leurre. Je lis un peu partout qu'il faut pouvoir sentir le moindre obstacle et ainsi "cartographier" le terrain mais le soucis c'est que pour le moment je ne sens rien du tout... Je cherche donc une canne qui soit d'un bon rapport qualité prix, qui permette de pêcher en tresse à un niveau intermédiaire (au dessus des exigences du débutant ^^) sans pour autant dépenser plus de 200 euros... Si vous pouviez m'aider à trouver mon saint graal... Merci ! | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Theory 702HM 210 10-35gr DAIWA Ven 6 Sep 2013 - 10:55 | |
| salut, je ne connais pas la canne que tu nous cites ! Par contre, tu as les savage gear bushwacker 10/30g qui sont pas mal du tout, ou sinon les véritas abugarcia ou tu ressens vraiment toutes les sensations ! | |
|
| |
Mickiki Brocheton
| Sujet: Re: Theory 702HM 210 10-35gr DAIWA Ven 6 Sep 2013 - 11:05 | |
| En plus c'est dans mes prix c'est cool ! Merci ! Petite question, quand on est dans le magasin, comment peut on vraiment se rendre compte de la sensibilité de la canne ? On a rarement la possibilité de l'essayer... A part les avis d'autres utilisateurs, n'y aurait il pas une astuce pour "sentir" quelle canne nous conviendrait le mieux ? | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Theory 702HM 210 10-35gr DAIWA Ven 6 Sep 2013 - 11:07 | |
| ah sa malheureusement je ne sais pas , mais si quel qu'un le sais je suis curieux de le savoir aussi | |
|
| |
Mickiki Brocheton
| Sujet: Re: Theory 702HM 210 10-35gr DAIWA Ven 6 Sep 2013 - 11:20 | |
| Attendons voire, on ne sait jamais En tout cas merci de tes réponses, je vais aller faire un tour en magasin demain voir si je trouve mon bonheur. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Theory 702HM 210 10-35gr DAIWA Ven 6 Sep 2013 - 18:22 | |
| Tout d'abord, il faut choisir une action. Si tu veux tout sentir, une canne fast est ce qu'il te faut. Perso, j'aime les cannes fast et extra-fast sinon, j'ai l'impression de pêcher avec une nouille. Du coup, ma pêche et mon choix de leurres se fait en fonction. Pour ce qui est de flairer la sensibilité d'une canne, il n'y a à mon sens qu'en pêchant qu'on peut la ressentir. Le mieux est de repérer une canne que tu sens bien en main, qui te plait et ensuite de demander conseil afin de savoir si elle a une bonne résonance | |
|
| |
bouliwette Big Pike
| Sujet: Re: Theory 702HM 210 10-35gr DAIWA Ven 6 Sep 2013 - 18:50 | |
| en terme de sensibilité fais aussi attention à ton fil ! Tu sentira mieux les choses avec un fil non élastique ( type tresse ) | |
|
| |
Mickiki Brocheton
| Sujet: Re: Theory 702HM 210 10-35gr DAIWA Mar 10 Sep 2013 - 8:47 | |
| Merci à tous pour vos réponses !
Finalement je n'ai pas eu à choisir, hier en rentrant chez moi j'avais un ensemble tout neuf qui m'attendait à la maison ! Ma petite Femme a décidée de me faire une surprise pour mon anniversaire, une canne ENIGMA ST 702 MH, un moulinet daiwa Laguna 3000 FD, une bobine de tresse Berkley whiplash, une bobine de fluoro et quelques nouveaux leurres. Ce soir j'essaye tout ça !
| |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: Theory 702HM 210 10-35gr DAIWA Mar 10 Sep 2013 - 23:49 | |
| Pour " lire ", sous l' eau, rien ne vaut un masque et des palmes...Parce que, avec tout ce que j' ai pu laisser au fond, si il y avait un truc qui pouvait éviter ça, je suis preneur! Mon avis: vaut mieux que ce soit toi qui raisonne, plutôt que ta canne: ça fonctionne, peut-être, pas aussi bien que le fameux " sens de l' eau ", et les cannes qui te " téléguident " ton leurre, mais au moins, quand tu te seras bien planté dans cette saleté de caddy de superette, tu sauras qui faut engueuler...En plus du gérant de la dite-superette, du cornnard qui l' a foutue à la baille, de ta compagne qui te déconcentre avec cette histoire de poubelle sélective à la con, et de l' incontournable glandeur, et sa saloperie de cabot qui passe son temps à sauter dans le bouillon ( Le clébard, pas le glandeur...Encore que, on sait pas comment ça peut finir! )! Carpe diem... | |
|
| |
Mickiki Brocheton
| Sujet: Re: Theory 702HM 210 10-35gr DAIWA Jeu 12 Sep 2013 - 13:22 | |
| Ayé ! J'ai testé mon nouveau matos ! J'en suis très content, c'est le compromis que je cherchait, on ressent bien les vibrations du leurre et les obstacles du fond. Niveau lancé, je doit lancé 5 ou 6 mètres plus loin, c'est déjà pas mal ! J'attends de piquer un beau poisson histoire de voir la réaction du matos en combat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theory 702HM 210 10-35gr DAIWA | |
| |
|
| |
| Theory 702HM 210 10-35gr DAIWA | |
|