Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Daiwa 2/8g Theory pour carna Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Daiwa 2/8g Theory pour carna Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Daiwa 2/8g Theory pour carna Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Daiwa 2/8g Theory pour carna Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Daiwa 2/8g Theory pour carna Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Daiwa 2/8g Theory pour carna Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Daiwa 2/8g Theory pour carna Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
moulinet bait spinning canne anneau prorex suede eure Débutant Casting truite ligne Noeud tube sweden canal loir Float Cuillere peche Sakura Brochet sandre montage Leurre tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Daiwa 2/8g Theory pour carna

4 participants
AuteurMessage
Sohak
Big Pike
Sohak

Daiwa 2/8g Theory pour carna Empty
MessageSujet: Daiwa 2/8g Theory pour carna   Daiwa 2/8g Theory pour carna EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:15

Hello,

Je me suis acheté il y a quelques temps une Daiwa Theory 2/8g (Action de pointe progressive, Blank carbone), elle est excellente pour du poisson type perche chevesne truite mais je me demandais si je pouvais m'attaquer à du brochet, sandre avec ?

J'ai un bon moulin dessus, au choix un Catana, Sonora, ou Exage selon ce qui est le mieux, enfin tout ça pour dire: Si la gestion du frein est bonne, pensez-vous que je puisse sortir de ces poissons là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daiwa 2/8g Theory pour carna   Daiwa 2/8g Theory pour carna EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:54

Moi je ferai attention, si messire essox tire un peu c'est ta canne qui va y rester !
Puissance 2-8 gr c'est pour le menu fretin.
Pour plus gros prend du matériel approprié, ta canne est aussi possible est 10-35g pour le brochet en HMH prend plutot celle-la si tu veux taquiner le brochet.
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi

MessageSujet: Re: Daiwa 2/8g Theory pour carna   Daiwa 2/8g Theory pour carna EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:08

Salut, j'ai déjà sortie du bec sur ma spining 2/7g et elle na pas bronché ! Je précise tout de même que je pêchais avec de petit leurres et que les becs ont été pris accidentellement .
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Daiwa 2/8g Theory pour carna   Daiwa 2/8g Theory pour carna EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:40

ça m'est arrivé aussi avec une 3/7g en cherchant la perche l'été , mais pas des brocs de plus de 60cm , elle a fait le job .
Ceci dit, ce n'est pas du tout du matériel adapté pour la traque de sir essox.
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Daiwa 2/8g Theory pour carna   Daiwa 2/8g Theory pour carna EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:38

capt'ain fifi a écrit:
Salut, j'ai déjà sortie du bec sur ma spining 2/7g et elle na pas bronché ! Je précise tout de même que je pêchais avec de petit leurres et que les becs ont été pris accidentellement .

+ 1

Après ton ensemble est plus prévu pour pêcher les petits carnassiers : perche, truite, chevesne.

L'exage est le mieux des 3 moulinets que tu as cité, après tu peux toujours mettre un sienna en 2500 ça fera l'affaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daiwa 2/8g Theory pour carna   Daiwa 2/8g Theory pour carna Empty

Daiwa 2/8g Theory pour carna
Page 1 sur 1