Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
animation pour jig et écrevisse Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
animation pour jig et écrevisse Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
animation pour jig et écrevisse Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
animation pour jig et écrevisse Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
animation pour jig et écrevisse Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
animation pour jig et écrevisse Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
animation pour jig et écrevisse Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
truite eure loir sandre tube anneau canal bait suede spinning canne peche tresse Sakura Débutant prorex Cuillere Leurre Float moulinet Brochet montage Casting Noeud sweden ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

animation pour jig et écrevisse

+4
Carnafishing
tinetudiant
Doktorfishs12
Marc Fishing42
8 participants
AuteurMessage
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42

animation pour jig et écrevisse Empty
MessageSujet: animation pour jig et écrevisse   animation pour jig et écrevisse EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:47

Bonjour
j'ai acheté un jig molix il y a un mois environ et je ne c'est pas vraiment comment il faut l'animer ?? Neutral . et je ne fais rien avec

et en même temps comment animé vous un leurre écrevisse svp. J'ai des trigger X bleu foncé
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: animation pour jig et écrevisse   animation pour jig et écrevisse EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:19

Ecrevisse je fais en dents de scie comme le fond les écrevisse.. N'oubli pas de la piquer à l'envers! J'ai cartonné avec à l'ouverture Wink
Pour le rubber jig, je n'ai jamais fais de poisson avec, paraît que ça marche pourtant.. en tout cas, on m' toujours dis que c'étais pour la pêche à gratter le fond doucement.
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant

MessageSujet: Re: animation pour jig et écrevisse   animation pour jig et écrevisse EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:46

tu fais faire des petits bonds sur le fond, et ca marche....meme sur les gardons lol, j'en ai fait un hier
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42

MessageSujet: Re: animation pour jig et écrevisse   animation pour jig et écrevisse EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:08

ok merci de vos conseil j'espère que j'arriverais a prendre un fish
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: animation pour jig et écrevisse   animation pour jig et écrevisse EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:12

Comme la dis nos collegue pecheur de petite tiree en dent de scie, perso je les traine sur le fond +- 30 cm puis petite tirée puis pause puis trainée et comme ca non stop. J'ai eu de bon résultat l'année passée avec ça.
http://www.carnafishing.com
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: animation pour jig et écrevisse   animation pour jig et écrevisse EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:21

Je les anime pourtant comme ça mes jigs mais j'ai jamais pris un fish avec .. Il y a des postes à privilégier ?
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: animation pour jig et écrevisse   animation pour jig et écrevisse EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:31

Les ecrevisses traine de gros cailloux ou trou afin de pouvoir s y refugier ou du moins elle en sont pas loin. Je les utiliss sur le lacs léman sur des fonds caillouteux ou gravelleux dans des profondeurs variant entre 2 et 4 m, en dessous perso jarrive plus a animer correctement. J'ai déjà essayer sur les herbiers ou bordures d'herbiers et la par contre jamais pris une tape, peut un manque de chances, ça je sais pas, mais c'est pas faute d'avoir essayer.
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42

MessageSujet: Re: animation pour jig et écrevisse   animation pour jig et écrevisse EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:39

ok merci de vos réponse Super 
j'essaierai des que j'ai un moment après le travail Smile 
Savagear59
Poutrasse
Savagear59

MessageSujet: Re: animation pour jig et écrevisse   animation pour jig et écrevisse EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:28

Tu peut varié aussi c'est à dire dent de scie, pause et petite tiré (pour imité une fuite en cas de suivie) j'ai constaté que sa fonctionné beaucoup mieux que de simple animation a dent de scie Wink et sa peut également déclencher des attaques!
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: animation pour jig et écrevisse   animation pour jig et écrevisse EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:36

vous pourriez mettre des photos des leurres dont vous causez... ? Merci....

@Carna : si tu veux mettre un vidéo, y a aucun souci...
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: animation pour jig et écrevisse   animation pour jig et écrevisse EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:25

oula attends, je pensais ce post enterrer moi  Rigole , tu veux une vidéo de quoi ? (la flemme de tout relire animation pour jig et écrevisse 27819610
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: animation pour jig et écrevisse   animation pour jig et écrevisse EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:57

Carnafishing a écrit:
oula attends, je pensais ce post enterrer moi  Rigole , tu veux une vidéo de quoi ? (la flemme de tout relire animation pour jig et écrevisse 27819610

tu rigoles, y a 6 messages...
une vidéo des leurres dont il est question ici...
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: animation pour jig et écrevisse   animation pour jig et écrevisse EmptyMer 1 Jan 2014 - 10:52

suffit de demander voici comment animer un jig ecrevisse, j'utilise excactement les mêmes techniques !

Animation à 0:03:25
Savagear59
Poutrasse
Savagear59

MessageSujet: Re: animation pour jig et écrevisse   animation pour jig et écrevisse EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:10

super leurre pour ma part!  Super il ma valut plusieurs sandres  moqueur je vais le testé sur un jig cet année pour le bass!  Ange moqueur 
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: animation pour jig et écrevisse   animation pour jig et écrevisse EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:32

un leurre qui marche tous le temps mais il doit donné son max à l'époque où les écrevisses mue et que leur nouvel carapace n'est pas encore dure .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: animation pour jig et écrevisse   animation pour jig et écrevisse Empty

animation pour jig et écrevisse
Page 1 sur 1