Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
avis moulinet casting daiwa LEXA Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
avis moulinet casting daiwa LEXA Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
avis moulinet casting daiwa LEXA Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
avis moulinet casting daiwa LEXA Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
avis moulinet casting daiwa LEXA Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
avis moulinet casting daiwa LEXA Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
avis moulinet casting daiwa LEXA Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
bait ligne Casting Sakura canne truite moulinet Noeud loir tresse Leurre Débutant prorex eure sandre anneau spinning montage tube perche Brochet canal suede peche sweden Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 avis moulinet casting daiwa LEXA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JLM34
Big Pike
JLM34


Nombre de messages : 288
Age : 42

avis moulinet casting daiwa LEXA Empty
MessageSujet: avis moulinet casting daiwa LEXA   avis moulinet casting daiwa LEXA EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:32

bonjour à vous,

tout est dans le titre, je voudrais avoir des avis ou retour sur les moulins LEXA de chez daiwa.
si quelqu'un en possède , en utilise je veux bien connaitre son avis.

j'ai fait mes recherches sur le net, peu de retour, quelques avis clients positifs sur des sites ricains mais rien en France.

ne me proposez pas des abu ou shimano, je sais ce qu'il valent déjà , et la nouvelle gamme 2013 des revo n'as pas que des retours positifs ( surement pour ça que l'on trouve des stx en Europe a moins de 180€) , les curado G n'ont pas meilleur réputation par rapport aux E ( 155 e en Europe aussi) , reste que le chronarch à moins de 200 € qui reste toujours autant apprécié Smile

mais la question est la suivante : que valent ces lexa ? j'ai eu les divers modèles en main, mais ce qui m’intéresse c'est en action de pêche ^^ je veux du vécu moqueur moqueur 

hâte de vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheleurres.wordpress.com/
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

avis moulinet casting daiwa LEXA Empty
MessageSujet: Re: avis moulinet casting daiwa LEXA   avis moulinet casting daiwa LEXA EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:56

bonjour ,
j'ai le lexa 300HSL (qui a remplacé mon abu C4) pour le bigbait , j'en suis content le poids est équivalent au C4 et c'est un low profil à l'époque j'ai hésité avec un Lew's BB1 qui me fait toujours de l'oeil , le lexa 300 tourne bien pas de soucis à déclarer depuis avril 2013 donc à voir dans le temps

tu es tenté par quel modèle et pour quel type de pêche ?

Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
JLM34
Big Pike
JLM34


Nombre de messages : 288
Age : 42

avis moulinet casting daiwa LEXA Empty
MessageSujet: Re: avis moulinet casting daiwa LEXA   avis moulinet casting daiwa LEXA EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:38

un 100 H pour son ratio lent, couplé à une fiber glass, l'ensemble sera dédié au spinner et crank.

les avis sont mitigés dans les entrées de gamme de chez daiwa, mais quand tu vois que tu ramènes un STX 2 fois en 3 mois pour des problèmes de conception tu réfléchis à allez voir ailleurs, puis la différence de prix entre un lexa et un stx et de moins de 40 € donc qui est vraiment un entré de gamme...

en tout cas merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheleurres.wordpress.com/
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

avis moulinet casting daiwa LEXA Empty
MessageSujet: Re: avis moulinet casting daiwa LEXA   avis moulinet casting daiwa LEXA EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:20

pour le crank et le spinner il serait pas mal mais je ne le connais pas ,
sinon regarde le lew's tournament mg celui au ratio de 5.4 il me fait de l'oeil aussi pour la même utilisation (surtout le spinner) mais très peu de retour dessus ,
attention le lexa 100H à la manivelle à droite , tu es gaucher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
JLM34
Big Pike
JLM34


Nombre de messages : 288
Age : 42

avis moulinet casting daiwa LEXA Empty
MessageSujet: Re: avis moulinet casting daiwa LEXA   avis moulinet casting daiwa LEXA EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:13

il semble que tu lises dans mes pensées !!

LEW'S me tente depuis un moment donc soyons fou, un pti tournament pro et un mg au ratio parfait pour ce que je cherche !!
je vous dirais ce qu'il en est de ces moulins, mais après une nuit à fouiner des infos et retours dessus j'ai eu que du positifs,
en France peu de retour, mais sur des forums allemands, ou américains ils ont une très très solide réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheleurres.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





avis moulinet casting daiwa LEXA Empty
MessageSujet: Re: avis moulinet casting daiwa LEXA   avis moulinet casting daiwa LEXA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis moulinet casting daiwa LEXA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moulinet casting daiwa lexa 300hsl ou BB1 lew's?
» avis DAIWA lexa 300 hsl
» avis sur moulin daiwa lexa sh ???
» Avis moulin Daiwa lexa 300 HSL
» Jeu dans moulinet daiwa Lexa 300 HSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: