petitben Brochet
| Sujet: besoin de conseil Ven 20 Sep 2013 - 20:01 | |
| bonjour a tous j ai besoin de conseil pour un moulin casting voila pour le moment j ai un ambassadeur c4 profil rond et j aimerais remplacer ce moulin qui est sur ma savagear bush de 100 gramme et aimerais prendre un moulin en profil plat mais je sais pas trop lequel prendre voila pourquoi j ai besoin de vos conseil merci a tout ceux qui me renseigneront d avance | |
|
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: besoin de conseil Sam 21 Sep 2013 - 1:39 | |
| Salut Ben j'ai la même canne j'ai mis un lew´s bb1 et je suis ravi | |
|
petitben Brochet
| Sujet: Re: besoin de conseil Sam 21 Sep 2013 - 12:17 | |
| merci du conseil black jack j en tiens compte de ton conseil j ai etait voir sur le net pour voir les careteristique du moulin il a l air bien meme rapport qualiter prix mais vais attendre d autre conseil pour voir | |
|
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: besoin de conseil Sam 21 Sep 2013 - 13:16 | |
| +1 pour le lew's, le stx est bien aussi, révo toro peut être un peu trop gros, mais pour les avoir tous essayé, le lew's reste quand même plus fluide que les autres, j'ai été agréablement surpris par ces moulin ! | |
|
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: besoin de conseil Dim 22 Sep 2013 - 10:47 | |
| Tu peux aussi voir les lexa de chez Daiwa, le peu de retour que je vois sont positifs pis pour 115euros fdpi sur le net en ce moment ca vaut le coup.
Pis sinon +1 pour le bb1. | |
|
petitben Brochet
| Sujet: Re: besoin de conseil Lun 23 Sep 2013 - 17:34 | |
| merci a tous pour vos conseil je vais regarder a ce que vous m avez conseiller sinon suis toujour preneur de conseil | |
|
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: besoin de conseil Lun 23 Sep 2013 - 20:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil | |
| |
|