Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
tube peche suede sweden Sakura moulinet loir Débutant spinning sandre Brochet bait canne eure Noeud canal Cuillere prorex ligne anneau Leurre tresse Casting montage Float truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35

Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais

+9
pinard
niandra0027
eric6
Doktorfishs12
samy 14
VD
Carnafishing
capt'ain fifi
arno08
13 participants
AuteurMessage
arno08
Brochet
arno08

Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   Empty
MessageSujet: Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais    Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:31

Bonjour a tous!

Je présente
Je m' appel Arnaud j'ai 28 ans je suis des Ardennes (a 5km de Charleville Mézières)

J'ai pêché tout petit (avec mon père). Mais je me suis remis a fond dedans depuis 1ans
Je suis un grand fan du brochet,que j'ai pêché beaucoup au vif(avec mon père et quand je me suis remis a la pêche).
Maintenant je le pêche a 95% au leurre (le casting c fantastique!!!)

Je pêche beaucoup sur la Meuse et en ballastière.

Je suis venu sur se forum pour échanger quelque expérience et technique de pêche

Arnaud:vv:
Revenir en haut Aller en bas
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi

MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais    Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:34

Bienvenue 
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais    Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:27

Welcome !
http://www.carnafishing.com
VD
Big Pike

MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais    Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:05

Bienvenue 
samy 14
Poutrasse
samy 14

MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais    Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:46

re bienvenue a toi
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais    Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:28

Bienvenue arno08
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais    Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:26

Bienvenue 
eric6
Poutrasse
eric6

MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais    Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:12

Bienvenue à toi Wink
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais    Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   EmptySam 5 Oct 2013 - 4:15

Bienvenue! Vive la champagne ardenne ! Represente brother!
arno08
Brochet
arno08

MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais    Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:22

merci a tous!!!
pinard
Big Pike
pinard

MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais    Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:53

Bienvenue 
teteo
Brochet
teteo

MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais    Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:42

Bienvenue  moi mes grands parents habitent a Charleville M et pars laba il y a vraiment de beaux endroits !!
arno08
Brochet
arno08

MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais    Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:08

C'est claire il y a plein de beaux endroits la Meuse plein de petites rivières et 2 beaux gros lac et pas mal de ballastières
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais    Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:02

Bienvenue
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais    Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:14

Bienvenue 
walloo
Big Pike
walloo

MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais    Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:35

Bienvenue 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais    Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais   Empty

Bonjour! Présentation d'un pécheur ardennais
Page 1 sur 1