Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Lucky (and expensives) lures Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Lucky (and expensives) lures Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Lucky (and expensives) lures Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Lucky (and expensives) lures Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Lucky (and expensives) lures Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Lucky (and expensives) lures Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Lucky (and expensives) lures Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
tube suede Noeud loir montage bait Cuillere canal Leurre tresse Casting moulinet Brochet eure sweden Débutant Float truite sandre Sakura peche canne ligne prorex spinning anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lucky (and expensives) lures

4 participants
AuteurMessage
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

Lucky (and expensives) lures Empty
MessageSujet: Lucky (and expensives) lures   Lucky (and expensives) lures EmptyDim 20 Oct 2013 - 1:07

lors je cherche des testeurs de lucky lures!
Surtout pour un en particulier!

La version Blade

http://www.luckylures.nl/shop/

Je suis tenté, mais inutile de dire que le prix me freine. Ces leurres sont ils vraiment exceptionnels?

Quelqu un a deja testé le blade?
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Lucky (and expensives) lures   Lucky (and expensives) lures EmptyDim 20 Oct 2013 - 8:56

un leurre reste un leurre, mais si tu veux des info sur les leurres lucky, il faut aller directement au mexicain (c'est un français, hein Rigole )

c'est le seul dans l’hexagone à être sponso lucky lure : http://pike.dream.over-blog.com/article-encore-un-joli-bec-sur-le-blade-118815065.html

Il se sert du blade pour dédouiller Twisted Evil , mais ça reste du big baiting et donc des journées douille qui se succède pour enfin toucher de gros gros poisson.

Si tu sautes le pas, n'hésite pas à créer un poste pour voir si d'autre sont intéressé, les fdp à partager c'est toujours intéressant sur des leurres de cette gamme.
http://sweety-hard.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Lucky (and expensives) lures   Lucky (and expensives) lures EmptyDim 20 Oct 2013 - 9:21

niandra0027 a écrit:
Je suis tenté,  mais inutile de dire que le prix me freine. Ces leurres sont ils vraiment exceptionnels?
Je ne pense pas personnellement qu'avec un prix pareil cela change la donne pour prendre du fish.
A part pour collectionner...
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: Lucky (and expensives) lures   Lucky (and expensives) lures EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:52

Ben disons que le blade m attire plus particulierement...
Je trouve que c est un leurre magnifique, et sa nage m attire.

Le probleme est que j aimerais trouver de bons leurres imitation brochet, mais que aucun ne me correspond!

Le dernier esox de Biwaa deja je le trouve pas terrible d aspect, mais en plus avec un minimum de 50 cm seconde, adieu la peche de surface!

Un bon leurre esox en suspending, ca doit bien exister non???? Rrrrrr

Je pense que je vais me lancer dans la fabrication de ces leurres. BRICOLEURRE est mon destin!!

Smile

Le blog du mexicain c est pas terrible, teois lignes qui ne resument rien, et trois photos de brochets qui ne sont pas "geants" en plus, je n ai rien appris.
Pis se servir d un leurre pour dedouiller c est un peu naze, autant pecher avec celui ci vu qu il prend toujours du poisson, et qu ils n ont pas l air plus petit que ceux fait avec le esox v2.... non?
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Lucky (and expensives) lures   Lucky (and expensives) lures EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:06

Hum, voyons ? 

Le blog est ce qu'il est, après tu recherches une personne qui utilise ce leurre, je te l'ai donné , tu es grand, si tu veux le contacter pour avoir un avis d'utilisateur (y'en a pas des masse vue les taro pratiqué) ou pas ça te regarde.

Le blade est flottant Rolling Eyes , et donc y'en a des tas de pike qui flotte, mais forcement ce n'est pas la même finition...etc

De rien au passage Rolling Eyes 
http://sweety-hard.over-blog.com/
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: Lucky (and expensives) lures   Lucky (and expensives) lures EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:44

Desolé Doc tu as raison.
Je n avais pas envisagé de le contacter. Disons que je m attendais a un peu plus de details.
Smile

Et merci beaucoup. (Ma mere m a bien élevé sisi je t assure.) Smile
Le Mexicain
Brochet
Le Mexicain

MessageSujet: Re: Lucky (and expensives) lures   Lucky (and expensives) lures EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:12

Maintenant que je suis sur le fofo , tu peux me poser toutes les questions qui t'intéresse Rigole Rigole Rigole 
C'est vrai que sur mon blog , je n'ai pas donné énormément de détaille , et du coup je prends en comptes tes critiques Wink
Cela dit , j'ai fait un article sur le Lucky trout où je donne un peu plus de détails sur ce leurre.

En ce qui concerne le Blade , c'est un leurre flottant à récupération lente .
Au début , je n'étais pas vraiment fan de sa nage , nonchalante avec un rolling assez prononcé , mais apparemment les bec adore !
J'ai pour exemple une sortie entre potes , nous étions 7 ou 8 et le matin , il n'y eu que 4 ou 5 becs de fait sur un secteur bien précis et j'en faisais quatres dont trois au Blade sans compter quelques loupés Wink . C'était au début de mon acquisition de ce leurre et de suite je me suis dit qu'il faisait la différence Cool 
Aprés , en ce qui concerne les prix , c'est claire que les lucky lures ne sont pas donnés , mais il ne faut pas confondre un leurre made in china avec ce type de leurre Rolling Eyes  , ils sont bien plus résistant dans le temps qu'un buster , biwaa .....
C'est une fabrication artisanale , chaque leurres sont numérotés et la peinture avec son vernis sont super résistant .
Tout est dans les détails , exemple le sea trout , il y a de la feuille d'argent Cool 
Enfin voilà , je suis prêt à entendre toutes critiques Wink et si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas Wink 
http://pike.dream.over-blog.com/
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: Lucky (and expensives) lures   Lucky (and expensives) lures EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:06

Merci el mexicano!
cool de te voir ici.
c est décidé je vais craquer sur le blade. J ai commencé a nivler ma copine pour noel, mais j ai un bon argument! Le Parfum ! Smile
Le Mexicain
Brochet
Le Mexicain

MessageSujet: Re: Lucky (and expensives) lures   Lucky (and expensives) lures EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:46

niandra0027 a écrit:
Merci el mexicano!
cool de te voir ici.
c est décidé je vais craquer sur le blade. J ai commencé a nivler ma copine pour noel, mais j ai un bon argument! Le Parfum ! Smile
Wink 
http://pike.dream.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucky (and expensives) lures   Lucky (and expensives) lures Empty

Lucky (and expensives) lures
Page 1 sur 1