Maintenant que je suis sur le fofo , tu peux me poser toutes les questions qui t'intéresse
C'est vrai que sur mon blog , je n'ai pas donné énormément de détaille , et du coup je prends en comptes tes critiques
Cela dit , j'ai fait un article sur le Lucky trout où je donne un peu plus de détails sur ce leurre.
En ce qui concerne le Blade , c'est un leurre flottant à récupération lente .
Au début , je n'étais pas vraiment fan de sa nage , nonchalante avec un rolling assez prononcé , mais apparemment les bec adore !
J'ai pour exemple une sortie entre potes , nous étions 7 ou 8 et le matin , il n'y eu que 4 ou 5 becs de fait sur un secteur bien précis et j'en faisais quatres dont trois au Blade sans compter quelques loupés
. C'était au début de mon acquisition de ce leurre et de suite je me suis dit qu'il faisait la différence
Aprés , en ce qui concerne les prix , c'est claire que les lucky lures ne sont pas donnés , mais il ne faut pas confondre un leurre made in china avec ce type de leurre
, ils sont bien plus résistant dans le temps qu'un buster , biwaa .....
C'est une fabrication artisanale , chaque leurres sont numérotés et la peinture avec son vernis sont super résistant .
Tout est dans les détails , exemple le sea trout , il y a de la feuille d'argent
Enfin voilà , je suis prêt à entendre toutes critiques
et si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas