Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
eure Brochet sandre Casting Float bait Sakura montage prorex peche perche suede Noeud Leurre sweden loir tresse truite canne moulinet tube canal spinning ligne anneau Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) Empty
MessageSujet: Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée)   Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:10

Yo les gens !

J'ai reçu cette semaine la newsletter de Lucky Lures, et il y présente sa nouvelle boucherie, le Esox Blade :

Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) Img_9312

Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) Img_9310

Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) Img_9311

Caractéristiques :
18cm - 68g
Flottant - Plongeant
Prof de nage : 1.5m à 2m
3 couleurs dispo : Juvenile Pike, Adult Pike ou Tiger Musky
http://www.luckylures.nl/shop/index.php?route=product/category&path=61
Prix : 65.45€

Il se trouve que je connait un peu le patron de Lucky Lures et il me propose de faire un tarif interessant pour une commande groupée, donc si ça peut interesser des gens n'hésitez pas à me contacter (sur le post, en MP).
Je ne sais pas encore quel sera le prix exact, mais je pense que je peux arriver à vous le sortir à 59€ livré. Bien sur c'est un estimatif et si j'arrive à mieux je vous tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée)   Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:39

Love

Tu sais comment ça nage ?

Je me connais, je vais craquer juste parceque c'est vraiment très très beau Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
cépamwa
Poutrasse
cépamwa


Nombre de messages : 641
Age : 41

Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée)   Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:48

c' est une vrai tuerie Love
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaclan.jimdo.com/
Invité
Invité




Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée)   Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:02

Je t ai répondus sur un autre fofo très intéresser tiens moi au jus !!!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée)   Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCKY LURES
» Commande groupée One Up [COMPLET]
» Lucky (and expensives) lures
» Commande groupée buster jerk
» x-lures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: