Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Sandre qui rendent fou ! - Page 3 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Sandre qui rendent fou ! - Page 3 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Sandre qui rendent fou ! - Page 3 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Sandre qui rendent fou ! - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Sandre qui rendent fou ! - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Sandre qui rendent fou ! - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Sandre qui rendent fou ! - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Noeud eure Leurre Sakura ligne Débutant montage sandre canal Float moulinet suede loir Cuillere spinning Brochet bait tube prorex peche truite Casting canne sweden tresse anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Sandre qui rendent fou !

+10
Lsda
Maquistador
metalhead
Doktorfishs12
niccolass
fredochti
No-Kill72
louis
niandra0027
tifox57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fredochti
Monster Pike

Sandre qui rendent fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandre qui rendent fou !   Sandre qui rendent fou ! - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:05

sans doute que je pêche dans une eau différente et que le plomb palette réagit ainsi que dans mon eau Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: Sandre qui rendent fou !   Sandre qui rendent fou ! - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:14

Fred....on ne remet pas en cause, surtout pas, on dit qu'on s'imagine mal comment et pourquoi ça marche si bien.
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: Sandre qui rendent fou !   Sandre qui rendent fou ! - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:18

Surtout sur le sandre qui demande habituellement des montages discrets et plus fins.
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Sandre qui rendent fou !   Sandre qui rendent fou ! - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:32

je suis comme toi et je n'ai toujours pas de réponse sur le pourquoi !
Cette année j'ai très peu pêché au PP , car je fais mes classes sur le drop shot . Mais j'ai de très bons souvenirs avec cette technique .
Pour que des compétiteurs ( souvent sponsorisés ) ont parfois recours à ce montage pour tirer leur épingle du jeu c'est que c'est efficace .  
Après cette technique parrait simple quand on regarde les vidéos , mais il y a un coup à prendre ( pour ma part il m'a fallu du temps et comme toi j'ai longtemps douté de son efficacité).

Le sandre est un poisson versatile tout est bon même son contraire Wink . Parfois il ne tape que sur du petit leurre et parfois il ne prendra que des gros leurres . Ce que tu dis Niandra sur le côté méfiant du sandre et qu'il prend du leurre sur des animations lentes est vrai ........... Et pourtant on en prend au plomb palette pourquoi ?
Comme en général on le prend sur le fond en pêche à gratter et pourtant on en prend au pn entre 2 eaux pourquoi ?

Ce poisson est étrange , parfois trop facile à prendre et parfois d'une méfiance qui lui permet de déjouer les pièges des pêcheurs les plus aguerris !

Cela n'est que mon avis , je n'ai pas la prétention de bien connaître ce poisson , cela n'empêche pas qu'il me fascine Hum, voyons ? 
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: Sandre qui rendent fou !   Sandre qui rendent fou ! - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:43

Non non tu as raison.
Je ne suis pas du tout un grnd pecheur de sandre, il m est arrivé de le pecher a l air de têtes plombées, ou en drop, mais à part des perches et des brochets. .

Pourtant il y en aurait par chez moi (au compte goutte) j avoue ne jamais m y être intéressé plus que ça. J ai passé une saison complète a le chercher au leurre et parfois au vif a 3 cannes, il y a trois ou 4 ans, mais j ai vite arrêté vu les resultats deplorables que j avais.

Perso, ce poisson m enerve mlus qu il ne me fascine.. pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandre qui rendent fou !   Sandre qui rendent fou ! - Page 3 Empty

Sandre qui rendent fou !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3