Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
pecheur ayant  été dans le Clare et region environnante ( Irlande) Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
pecheur ayant  été dans le Clare et region environnante ( Irlande) Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
pecheur ayant  été dans le Clare et region environnante ( Irlande) Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
pecheur ayant  été dans le Clare et region environnante ( Irlande) Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
pecheur ayant  été dans le Clare et region environnante ( Irlande) Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
pecheur ayant  été dans le Clare et region environnante ( Irlande) Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
pecheur ayant  été dans le Clare et region environnante ( Irlande) Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
anneau Cuillere Brochet ligne Casting loir sandre prorex eure montage peche tube sweden canne spinning Float tresse moulinet canal Leurre Noeud truite bait Débutant suede Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

pecheur ayant été dans le Clare et region environnante ( Irlande)

4 participants
AuteurMessage
niccolass
Brocodile

pecheur ayant  été dans le Clare et region environnante ( Irlande) Empty
MessageSujet: pecheur ayant été dans le Clare et region environnante ( Irlande)   pecheur ayant  été dans le Clare et region environnante ( Irlande) EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:40

hello
je crois qu'il y a des pecheurs qui ont été dans le clare, ou du moins dans la region?
( sur le shanon, le derg....)
si ça vous ennuie pas ce serait sympa de prendre contact?
merci beaucoup!!!

cdlmnt
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo

MessageSujet: Re: pecheur ayant été dans le Clare et region environnante ( Irlande)   pecheur ayant  été dans le Clare et region environnante ( Irlande) EmptySam 16 Nov 2013 - 14:35

En tant que touriste, pas pêcheur, ça compte ? dans tes dents 
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
cirilo
Big Pike
cirilo

MessageSujet: Re: pecheur ayant été dans le Clare et region environnante ( Irlande)   pecheur ayant  été dans le Clare et region environnante ( Irlande) EmptySam 16 Nov 2013 - 14:50

Salut,
Moi je connais la province de Leitrim où passe le Shannon mais c'est plus dans le nord, c'est quoi la question?
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: pecheur ayant été dans le Clare et region environnante ( Irlande)   pecheur ayant  été dans le Clare et region environnante ( Irlande) EmptySam 16 Nov 2013 - 15:49

Moi j'ai été dans le comté de Cavan si ça peut aider !
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: pecheur ayant été dans le Clare et region environnante ( Irlande)   pecheur ayant  été dans le Clare et region environnante ( Irlande) EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:15

la question est assez simple, je recherche des photos libre de droit bien sur pour monter un site de vente de voyage sur cette destination...
le site s'ettofera de lui meme par la suite mais pour le lancement quelques photos de fish serait la bienvenue.... Nous en avons quelques une mais c'est toujours nos tetes qui sont dessus!
et comme je ne veux tromper personne j'aimerai que les photos viennent de las bas...
j'aimerai aussi un temoignage ou deux de personnes aillant reellement pecher dans cette region... ( lac derg, shanon parti basse....
si il y a des volontaires....

merci d'avance!!!!!!!!!

nicolas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pecheur ayant été dans le Clare et region environnante ( Irlande)   pecheur ayant  été dans le Clare et region environnante ( Irlande) Empty

pecheur ayant été dans le Clare et region environnante ( Irlande)
Page 1 sur 1