niandra0027 Monster Pike
| Sujet: le streamer mutant du noctambule Sam 16 Nov 2013 - 4:15 | |
| En train de rever devant les videos de "mordu de la peche", j ai eu une envie bricoleuse En voyant cyril chauquet pecher le pike a la mouche, j ai eu un tilt. (Au passage, pour les amateurs de belles peches, matez les episodes en amerique du nord) Je me suis rappelé que j avais une petite pochette de plumes multicolores, ,,,, Apres, quelques tests de flottaison dans une bassine, j ai reussi a trouver la bonne alliance, plomb, matiere flottante. Le tout fixé a la glue, j ai mon armature! Ne me reste plus qu a habiller l ensemble, sans me coller les doigts au leurre. (Je me suis mit quelques coups de flippe ) Voila le resultat. Il tient droit dans l eau, j ai incliné un des supports le rendant flottant, pour qu il rentre dans l eau en ramenant. Voila la bête. Je précise qu il est destiné au spinning et non a la mouche. Y a plus qu a! | |
|
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: le streamer mutant du noctambule Sam 16 Nov 2013 - 7:00 | |
| Pas mal.... Si un broc dragqueen passe par là, il est pour toi, c'est sur ! | |
|
tifox57 Big Pike
| Sujet: Re: le streamer mutant du noctambule Sam 16 Nov 2013 - 12:38 | |
| Très beau travail, tu utilise quoi comme matière flottante ? | |
|
louis Monster Pike
| Sujet: Re: le streamer mutant du noctambule Sam 16 Nov 2013 - 13:44 | |
| Le marabout pour le brochet c'est bien mais vite explosé , vive le rabbit strip | |
|
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: le streamer mutant du noctambule Sam 16 Nov 2013 - 20:18 | |
| Alors je ne sais pas quelle est la matière. J etais parti sur du polystyrène, mais trop fragile. J ai récupéré ça d ub bloc de mousse souple pour entourer les bas de lignes. Suis je clair? Pas grave louis, le cout de revient est largement inferieur a celui d un streamer classique. | |
|
louis Monster Pike
| Sujet: Re: le streamer mutant du noctambule Sam 16 Nov 2013 - 21:57 | |
| La mousse , c'est sans doute du foam , tu sais en acheter dans toutes les couleurs sur les sites de vente de matos de pêche a la mouche ! | |
|
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: le streamer mutant du noctambule Sam 16 Nov 2013 - 22:37 | |
| No lo sé.. | |
|
metalhead Big Pike
| Sujet: Re: le streamer mutant du noctambule Dim 17 Nov 2013 - 0:11 | |
| c'est l'épisodes ou il utilise aussides grosse imitations de souris dont tu parle nan ? la glue ne fait pas trop degeu en séchant ? sa ne te fait pas une espèce de croute blanche ? belle réalisations en tout cas . | |
|
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: le streamer mutant du noctambule Dim 17 Nov 2013 - 0:26 | |
| Non ca va ! Nickel. Non c est pas des imitations de souris, mais de gros streamers Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le streamer mutant du noctambule | |
| |
|